- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Crédits : Canal+ Le FAI a annoncé le renforcement de son offre fixe avec la signature d'un partenariat avec le service Canal+ Séries, qui est intégré au forfait Bbox Ultym.
Le trublion des télécoms remet le couvert sur son forfait 50 Go à 8,99€ par mois pendant 1 an. Chez Clubic Bons Plans on a jugé utile de le rappeler aux derniers retardataires qui n'ont pas encore profité de l'une des offres les plus compétitives du marché des forfaits sans engagement !
Le site d'actualité Univers Freebox regroupe une communauté active de Freenautes
Certains utilisateurs ont manifesté leur étonnement de tomber systématiquement sur la chaîne BFM TV lors de l'allumage de leur box...
Rad K / Shutterstock.com L'Union européenne vient de mettre fin à la menace d'exclusion de l'équipementier chinois des réseaux 5G de la zone, mais prône sa surveillance.
La menace d'un Brexit « no deal » qui plane sur la tête des britanniques pourrait provoquer le retour d'un vieil ennemi : le roaming.
Alors que quelques caractéristiques techniques des futurs Galaxy S10 Lite, S10 et S10 Plus ont fuité hier, on apprend aujourd'hui qu'une quatrième version compatible 5G pourrait être présentée par Samsung le 20 février prochain.
L'association de consommateurs a publié, jeudi, une étude sur les retards pris au niveau du déploiement du très haut débit fixe en France.
Pas de panique, les abonnées Freebox vont pouvoir continuer à recevoir les chaînes du groupe Altice.
Après une année 2018 marquée par la perte de 347 000 abonnés, l'opérateur Free est contraint de revoir ses objectifs financiers à la baisse.
Comme attendu, l'opérateur annonce des résultats décevants pour son année 2018. Évoquant « une année de transformation », Free a vu son résultat chuter de 18,5 % et un chiffre d'affaires en légère baisse.
Comme tous les mois, l'ANFR a dévoilé les chiffres de son observatoire des déploiements mobiles 4G et 5G. Orange et Free progressent nettement sur la 4G, tandis que Bouygues Telecom reste l'opérateur le plus actif sur le terrain des expérimentations 5G.
Annoncé en grande pompe fin février à l'occasion du Samsung Unpacked, le Galaxy S10 et sa petite famille débarquent aujourd'hui dans toutes les bonnes crèmeries. L'occasion pour ceux qui n'ont pas cédé aux sirènes de la précommande de craquer une bonne fois pour toute pour le tout dernier modèle de chez Samsung. Vous pourrez par exemple aller faire un tour chez Bouygues Telecom, qui vous propose de faire baisser l'addition en optant pour l'un de ses forfaits de la gamme Sensation.
L'américain Verizon n'est pas peu fier d'annoncer l'arrivée de la 5G, avec un premier déploiement prévu du côté de Chicago et Minneapolis.
Lancée en grande pompe le mardi 4 décembre 2018, la Freebox Delta, malgré son prix, a rencontré un certain succès auprès des Français : plus de 100 000 abonnés ont été enregistrés par l'entreprise.
Le coup de pression d'Altice sur l'opérateur Free
C'est une erreur de l'opérateur français qui fait polémique aujourd'hui. Suite à un "bug informatique", plusieurs abonnés ont eu la mauvaise surprise de se voir facturer un abonnement Netflix sans pour autant l'avoir réclamé. La société dirigée par Stéphane Richard a dû s'excuser et faire un geste commercial envers les personnes impactées.
Vous avez décroché de l'actualité la faute à une semaine trop chargée ou à une courte période éloignée de vos écrans ? Rassurez-vous, Clubic vous livre son récapitulatif hebdomadaire de l'actualité tech'. Laissez-vous guider.
Pixabay Le cabinet américain et ses spécialistes prédisent un marché encore en baisse cette année, avec la première apparition des smartphones 5G dans les listes.
Le directeur général d'Ericsson, l'un des principaux équipementiers de la 5G, a livré son inquiétude quant au retard européen sur le développement du réseau sans fil de cinquième génération.
Clubic.com L'opérateur propriété de Martin Bouygues a été débouté de sa demande par le Tribunal de commerce de Paris. Il réclamait plus de 700 millions d'euros à Free dans l'affaire de l'itinérance 3G.
La startup Ubiquitilink a mis au point un système permettant à des smartphones classiques de recevoir des signaux depuis l'espace. L'objectif de l'entreprise est de fournir une couverture réseau à la quasi-totalité de la planète.
Clubic.com En difficulté, l'opérateur vient de décrocher un prêt important de 300 millions d'euros de la Banque européenne d'investissement (BEI). Xavier Niel compte toujours sur la fibre pour relancer une machine qui manque un peu d'huile.
La Principauté de Monaco affiche de grandes ambitions concernant l'IoT et entend faire de sa cité-État une véritable « smart city ». Pour cela, elle n'hésite pas à faire appel à Huawei, malgré les polémiques actuelles sur le constructeur chinois.
ricochet64 / Shutterstock.com L'opérateur a réaffirmé sa position de leader du très haut débit en dévoilant jeudi ses statistiques de janvier 2019.
Le fabricant américain de semiconducteurs, largement présent dans le secteur des télécommunications, tente une progression sur le terrain de la robotique. Après avoir introduit, entre autres, sa première déclinaison 5G du Snapdragon 8cx lors du MWC 2019, l'entreprise vient d'annoncer le lancement de la plateforme RB3 dédiée au développement de projets robotiques.
Le très haut débit continue de s'étendre avec une couverture de la France plus importante et des abonnements fibre qui se multiplient.
Free Mobile a signé un partenariat avec Recommerce et permet désormais d'acquérir des smartphones reconditionnés directement depuis son site web officiel.
Altice a réussi deux gros coups pour son opérateur SFR dans la même journée, mardi, en annonçant l'arrivée de Neymar comme nouvel ambassadeur et le lancement d'une offre fibre assez agressive axée sur le sport.