- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Microsoft a déployé la mise à jour de mai 2020 pour Windows 10 qui passe en version « 2004 ». Si son déploiement n'est pas automatique, elle reste simple à installer.
Microsoft vient d'officiellement de lancer la mise à jour majeure de Mai 2020 de Windows 10. NVIDIA répond présent avec des drivers Game Ready 446.14 WHQL, également optimisés pour plusieurs jeux.
Attendue dans les prochaines heures pour un déploiement global, la mise à jour de mai pour Windows 10 permettra à Microsoft de lancer une flopée d'updates des pilotes Wi-Fi et Bluetooth de son OS.
Microsoft entend rendre son système d'exploitation plus simple à utiliser pour tous. Dans sa prochaine mise à jour, Windows 10 renforce en effet son accessibilité, grâce notamment à un curseur de texte plus visible et à une amélioration de ses outils Loupe et Narrateur.
Chaque année, avec une régularité de métronome, Microsoft profite d’un évènement automnal pour présenter...
Les suites bureautiques ont le vent en poupe. En ce début d'année 2023, nous sommes nombreux à rechercher...
Lancé pour la première fois il y a cinq ans, le Surface Laptop revient depuis, chaque année, sans rien...
Lors de sa conférence Build, Microsoft a annoncé le déploiement de son « Project Bonsai ». Cette plateforme permet aux ingénieurs et développeurs de créer leur propre algorithme d'intelligence artificielle afin de l’appliquer à des machines.
Si le pari de Microsoft est risqué, il est indéniable que ses écouteurs sans-fil Surface Earbuds et son casque bluetooth Surface Headphones 2 s'annoncent extrêmement atypiques, bien loin de vouloir marcher dans les traces des Airpods et autre modèles Bose.
Près d'un an après en avoir présenté une première preview lors de la Build 2019, Microsoft lance la version 1.0 de Windows Terminal pour Windows 10. Un lancement attendu de pied ferme, tout spécialement par les développeurs.
343 Industries prépare activement l'arrivée d'un certain Halo 3 sur PC, avec des tests publics lancés le mois prochain.
La nouvelle mise à jour majeure de Windows 10 devrait être disponible d'ici quelques jours, mais elle ne sera pas imposée aux utilisateurs, Microsoft souhaitant éviter un énième couac.
Le géant du net californien entend ainsi se détacher des entreprises qui ont un impact négatif sur l’environnement.
L’appareil a été spécialement conçu pour OpenAI, une association qui tente de créer une intelligence artificielle générale.
Minecraft, signe ainsi et de loin, le plus gros succès de l’histoire du jeu vidéo.
L'éditeur continuera à proposer des mises à jour mais ne fournira plus de copies 32 bits
Windows 10 2004, la nouvelle mise à jour du système d'exploitation de Microsoft, va arriver dans les prochaines semaines. Avec cette version, l'OS entend prendre soin des ordinateurs, en luttant notamment contre les applications susceptibles d'embarquer des programmes indésirables.
La prochaine mise à jour majeure de Windows 10 approche à grand pas. Si nous avons déjà eu l'occasion de nous pencher sur les fonctionnalités qui vont débarquer sur l'OS, il est temps de regarder de plus près les bonnes nouvelles qui attendent les amateurs de jeu vidéo.
Les deux entreprises ont développé une intelligence artificielle qui parvient à convertir des échantillons de logiciels malveillants en images 2D.
La fonctionnalité va bloquer automatiquement les envois répétés à plus de 5 000 contacts afin de stopper le flot incéssant de notifications et de mails inutiles.
Le prix des consoles de prochaine génération est-il déjà gravé dans le marbre ? Rien n’est moins sûr, à en croire l’analyste Michael Pachter qui, au micro de Geoff Keighley, estime qu’un véritable bras de fer s’est entamé entre Microsoft et Sony sur ce point.
Microsoft va bientôt doter la version web d'Outlook d'une fonction « Text Predictions ».
Microsoft nous avait donné rendez-vous pour un Inside Xbox historique. Les premiers jeux à destination de la Xbox Series X ont enfin été dévoilés.
Le programme de bug bounty de Microsoft s'étend régulièrement. En octobre dernier, elle offrait des primes pour la découverte de bugs sur son logiciel électoral. En janvier, l'enseigne a annoncé le même programme de bug bounty pour les services Xbox.
L’entreprise vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle tablette et d’un PC aux performances gonflées à bloc.
Microsoft annonce aujourd'hui la nouvelle version de sa tablette d'entrée de gamme. Si à l'extérieur presque rien ne change, la fiche technique a entièrement été revue pour plus de puissance et d'autonomie.
Le logiciel, porté par la croissance continue de son nombre d'utilisateurs, va augmenter le nombre de participants à une conversation textuelle. La modification sera disponible dans le courant du mois de mai.
Microsoft passe à la vitesse supérieure à quelques jours de la présentation des premiers jeux de la Xbox Series X.
En lançant la nouvelle version de son navigateur Edge, Microsoft a intégré la communauté Chromium et s'est indirectement liée à Google Chrome. Les améliorations de Windows 10 à l'égard d'Edge profitent ainsi au navigateur star de Google… et ce ne sont pas ses utilisateurs qui s'en plaindront.
La crise sanitaire liée au coronavirus contraint Microsoft à revoir ses plans. En effet, Windows 10X, son futur OS destiné aux appareils multiécrans, ne pourra pas profiter de la sortie prochaine d'ordinateurs à deux écrans, leur lancement ayant été repoussé. C'est donc sur des PC classiques que le nouveau système d'exploitation fera son apparition.
Selon d'insistantes rumeurs, Microsoft pourrait reporter le déploiement de la nouvelle mise à jour majeure de Windows 10...
La société CyberArk a découvert une faille de sécurité qui aurait touché les versions web et bureau de Teams sur la période de fin février à mi-mars.