- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Microsoft L'assistant personnel de Microsoft n'est finalement pas mis au placard. La société veut en faire un service capable de tenir de véritables conversations, destiné au monde de l'entreprise.
Microsoft va proposer cet été aux utilisateurs de Windows 10 une toute nouvelle version de son invite de commandes. Il intégrera un nouveau moteur de rendu et une meilleure gestion des symboles et des emojis.
Microsoft Le logiciel de traitement de texte reste une application majeure de la gamme de logiciels Microsoft 365.
Quelques jours avant le début de la conférence Build, Microsoft a donné plusieurs informations sur les nouveautés à venir dans Azure, sa plateforme de cloud-computing. Plusieurs outils basés sur de l'intelligence artificielle vont être proposés aux développeurs.
Chaque année, avec une régularité de métronome, Microsoft profite d’un évènement automnal pour présenter...
Les suites bureautiques ont le vent en poupe. En ce début d'année 2023, nous sommes nombreux à rechercher...
Lancé pour la première fois il y a cinq ans, le Surface Laptop revient depuis, chaque année, sans rien...
Nouveau mode Incognito pour Windows 10 © Neowin
Microsoft a ajouté la possibilité d'enregistrer directement sur son PC les images partagées sur les logiciels de messagerie. L'application offre à chaque mise à jour une meilleure intégration entre les smartphones Android et Windows 10.
Crédits : Microsoft Annoncé lors du Mobile World Congress 2019, le HoloLens 2 est désormais accessible aux développeurs contre la modique somme de 3 500 $.
Crédits : Microsoft Phil Spencer, patron de la division Xbox de Microsoft, annonce que l'entreprise a franchi une étape importante dans le développement du Project xCloud. Les équipes affiliées au projet peuvent désormais essayer le service de cloud gaming à leur domicile.
Combinaison pour le moins inhabituelle, Windows 10 sur Raspberry Pi n'est plus seulement un simple fantasme désiré de longue date par les aficionados du nano-ordinateur !
La nouvelle mise à jour du mois de mai de Windows 10 va imposer un plus grand espace de stockage pour s'installer...
Avec son « Plan IA », le groupe américain Microsoft veut accompagner l'accélération de l'innovation en France. Cela passera notamment par un Microsoft experiences Lab et une École IA Microsoft à Nantes.
Microsoft avertit actuellement les utilisateurs de Windows 7 de la future fin de prise en charge du système.
Microsoft est la troisième société américaine à atteindre ce pallier symbolique. Le groupe a bénéficié d'une hausse de son action en marge de la présentation de ces bons résultats trimestriels.
La firme de Redmond a dépassé les prévisions des analystes avec une croissance à deux chiffres et une division cloud Azure en excellente forme, qui confirme tout le potentiel de la technologie de stockage.
Microsoft abandonne sa fonctionnalité qui aurait du regrouper l'ensemble des services Microsoft en une seule fenêtre. Destinée à améliorer la productivité des utilisateurs, cette fonction n'a pas rencontré son public lors des premiers tests.
Alors que le référentiel GitHub 996.ICU visant à protester contre le surmenage au sein des entreprises tech chinoises est progressivement censuré par les moteurs de recherche locaux, des employés de Microsoft appellent à soutenir cet étendard sur GitHub.
Microsoft veut être bien plus qu'un modèle d'entreprise éco-responsable en mettant à disposition ses percées algorithmiques au service du monde entier.
Crédits : Microsoft AI L'urgence écologique est l'affaire de tous et voir les grandes entreprises prendre leurs responsabilités n'est jamais une mauvaise chose. Microsoft annonce ainsi que ses data centers utiliseront 60 % d'énergie renouvelable d'ici la fin d'année.
Acheter la tablette Chuwi Hi10 Air
Concept d'écouteurs true wireless Microsoft. Crédits : Phone Designer
BigTunaOnline / Shutterstock.com
Google a annoncé une série d'améliorations pour Google Drive, dans sa version destinée aux professionnels. La plus notable est sans doute la possibilité d'éditer directement dans l'outil des fichiers importés depuis Microsoft Word, Excel ou Powerpoint.
De nombreux utilisateurs ont relevé des bugs sur leur ordinateur pendant, ou après, l'installation de la dernière mise à jour « Patch Tuesday » de Windows. Voici comment régler ces problèmes de ralentissement du système ou de plantage total.
© Microsoft Une fonctionnalité très attendue arrivera prochainement sur la version mobile de Skype. En effet, Microsoft teste en ce moment auprès de plusieurs utilisateurs le partage d'écran.
Microsoft modifie la manière dont les périphériques USB sont déconnectés de Windows 10.
RoSonic / Shutterstock.com Microsoft a déployé son Patch Tuesday d'avril 2019 dont les correctifs ont permis de corriger 74 vulnérabilités de sécurité. Parmi elles figuraient deux failles zero-day.
Un développeur a réussi à compiler une version du moteur de rendu utilisé par Chrome pour les versions de Windows dédiées aux processeurs ARM. Bien que non officielle, elle offre un espoir de voir le navigateur de Google adapté à ces futures machines.
L'entreprise française OpenClassrooms a annoncé avoir conclu un partenariat avec Microsoft. Cet accord va donner naissance à un nouveau programme de formation en ligne, pour former les talents de demain en intelligence artificielle. Une façon de répondre aux besoins croissants des entreprises dans ce domaine.
Avec sa prochaine mise à jour, Windows 10 va enfin proposer à ses utilisateurs de différer l'installation d'un patch et de voir leur ordinateur redémarrer aux moments les plus inopportuns.