- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
L'entrepreneur américain est mort des suites d'un cancer à l'âge de 65 ans.
Après Google, c'est au tour des employés de Microsoft de s'élever pour protester contre le contrat JEDI, qui lierait l'entreprise au Pentagone.
L'entreprise américaine est en train de revoir sa stratégie pour son assistant personnel intelligent. Une nouvelle équipe sera en charge du développement de Cortana. Cette décision a été prise suite à une restructuration en interne.
Selon de récentes recherches réalisées par How-To Geek, Bing et Yahoo suggéreraient des résultats de recherche particulièrement offensants pour certaines ethnies.
Chaque année, avec une régularité de métronome, Microsoft profite d’un évènement automnal pour présenter...
Les suites bureautiques ont le vent en poupe. En ce début d'année 2023, nous sommes nombreux à rechercher...
Lancé pour la première fois il y a cinq ans, le Surface Laptop revient depuis, chaque année, sans rien...
Chaque mois, Microsoft publie la liste des derniers correctifs de sécurité lors d'un Patch Tuesday. Celui du mois d'octobre concerne 49 failles : 35 sont notées comme importantes, 12 sont critiques. L'une d'entre elles est une faille 0-day déjà exploitée.
Pour la seconde année consécutive, la société mère de Google, a été désignée meilleur employeur au monde. Les salariés louent les conditions de travail du géant de l'internet.
Microsoft rejoint l'Open Invention Network, une initiative dont le but est de protéger Linux des attaques pour violation de brevets.
La dernière grosse mise à jour en date de Windows 10 apporte son lot de nouveautés en matière de sécurité.
Ça y est, après l'avoir momentanément retirée, Microsoft a corrigé les bugs présents dans sa mise à jour et la propose à nouveau à l'installation.
L'éditeur propose une solution pour tous les utilisateurs ayant perdu leurs données lors de l'installation de la dernière mise à jour de l'OS.
Microsoft présente sa future plateforme de jeu vidéo à distance, qui sera lancée en bêta-test à partir de 2019.
L'application Bloc-notes s'enrichit de nouvelles fonctionnalités à l'occasion de la dernière grosse mise à jour de Windows 10.
La série noire continue pour Microsoft qui fait face à un problème de taille suite au déploiement de la mise à jour October Update de Windows 10. Des utilisateurs ont en effet découvert que certains de leurs documents ont été effacés suite à l'installation de cette nouvelle version de l'OS de Redmond.
Microsoft travaille sur un projet de Surface ultra-portable depuis plus de deux ans. Mais Microsoft n'est pas prêt de dévoiler son appareil.
La mise à jour October Update 2018 de Windows 10 vient de débarquer. Que contient-elle ? Nous faisons le tour des nouveautés.
Besoin d'une licence Windows pour votre toute nouvelle configuration ? Pas besoin de se ruiner pour cela puisque le site Gamivo.com propose une clé Windows 10 Pro à 4 euros
La future Surface Pro 6 Microsoft va dévoiler sa nouvelle gamme matérielle ce mardi 2 octobre. L'occasion d'un rafraichissement sans réelles nouveautés.
Microsoft a annoncé l'arrêt, le 1er novembre, de la prise en charge de Skype dans sa version dite « classique », soit la version 7 du célèbre logiciel de messagerie.
Un site vietnamien propose en vidéo un déballage complet de la prochaine tablette de Microsoft, quelques jours seulement avant sa présentation.
Le système d'exploitation est encore loin de l'objectif affiché par Microsoft d'1 milliard d'utilisateurs.
La fameuse October 2018 Update (nom de code RedStone 5) est fin prête, et pourrait être libérée massivement par Microsoft dès le 2 octobre.
Microsoft a profité de sa conférence annuelle Ignite pour présenter ses nouveautés logicielles. Parmi elles, la possibilité de convertir un tableau réel en feuille de calcul via une simple photo.
Microsoft souhaite unifier la recherche à travers ses différents produits en y intégrant ses outils d'intelligence artificielle.
Microsoft s'allie au constructeur Razer pour proposer une compatibilité pleine des souris et claviers sur sa Xbox One. La compatibilité des jeux, elle, est laissée à discrétion des développeurs.
Adriano Castelli / Shutterstock.com
La firme de Redmond vient d'annoncer le lancement de la version 2019 de sa suite bureautique star. Elle vient compléter la version Cloud Microsoft 365, qui n'avait pas fait l'unanimité chez tous les utilisateurs. Voyons d'un peu plus près ce que nous réserve cette dernière mouture.
Il y a presque deux ans, Microsoft a mis la main sur le réseau social professionnel LinkedIn pour la somme de 26 milliards de dollars. A l'occasion de sa conférence Ignite 2018, Microsoft a dévoilé quelques nouveautés quant à l'intégration du réseau social dans ses outils bureautiques.
Si vous croyez que le b.a.-ba de la messagerie instantanée est de savoir si l'utilisateur à "l'autre bout du fil" a bien lu votre message, ce n'est pas le cas de l'équipe Microsoft en charge de Skype. Pourtant, la fonctionnalité pourrait enfin arriver.
Microsoft et Canonical se sont associés pour publier une distribution Ubuntu optimisée pour Windows.