- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Microsoft lance aujourd'hui l'édition française de son assistant Cortana. Pour l'heure, l'outil de reconnaissance vocale n'est disponible qu'en version alpha.
Huawei campe sur ses positions concernant le système mobile de Microsoft. Le géant chinois estime qu'il s'agissait d'un investissement sans retour.
Microsoft a confirmé via l'un de ses blogs avoir effectué le rachat de la société Acompli, éditant une application de messagerie sur iOS et Android.
Les statistiques de NetMarketShare portant sur le mois de novembre confirment le rapide déclin de Windows XP et une croissance de Windows 7 et 8.x.
Les suites bureautiques ont le vent en poupe. En ce début d'année 2023, nous sommes nombreux à rechercher...
Intégré au sein de Windows 7, 8, 10, et 11 Microsoft Defender, ex-Windows Defender est un antivirus gratuit...
Lancé pour la première fois il y a cinq ans, le Surface Laptop revient depuis, chaque année, sans rien...
Microsoft souhaite enrichir davantage les interactions au sein de son système Windows Phone tout en tirant parti des écrans plus larges, tels que ceux des télévisions.
Microsoft a commencé à procéder à l'analyse des requêtes relatives à son formulaire de droit à l'oubli. La société a notamment refusé quelques demandes détectées cette semaine.
Selon une nouvelle étude analysant les parts de marché des différentes versions de Windows Phone, le Lumia 520, se positionnant sur l'entrée de gamme, constituerait désormais plus d'un tiers des ventes.
Microsoft devrait prochainement déployer une mise à jour de son système Windows 10 actuellement en phase expérimentale afin de proposer une version Consumer Preview au mois de janvier 2015.
Microsoft aurait accidentellement dévoilé une information sur une nouvelle acquisition. La société aurait ainsi effectué le rachat de l'application Acompli permettant d'optimiser la gestion des emails.
Avec Windows 10, Microsoft veut plus que jamais prendre un nouveau départ, et même faire table rase du passé. En témoigne un détail... historique. En plus de faire sauter un numéro de version à la marque Windows, l'éditeur va effectivement faire faire le grand saut au numéro de version du noyau.
Les administrateurs pourront lister les logiciels utilisés dans leur entreprise dans le magasin d'applications de Windows 10. Les utilisateurs, pourront ensuite installer eux-mêmes celles dont ils ont besoin.
Satya Nadella est en train de transformer la stratégie de Microsoft en profondeur mais, selon un cabinet de conseil aux actionnaires, cela ne justifie pas qu'il perçoive une telle rémunération, même en actions.
Cela fait cinq ans que les « prezis » essaiment les réunions d'entreprise. Ces présentations dynamiques voulant dépoussiérer le PowerPoint reçoivent aujourd'hui un investissement très conséquent.
Microsoft a déployé un correctif en urgence pour pallier une faille critique qui concerne toutes les versions de son Windows Server.
La stratégie d'ouverture actuellement déployée par Microsoft pourrait-elle avoir un impact plus important à long terme ? Après la publication en open source d'une vaste partie du framework .NET, la firme pourrait également lâcher prise sur Bing et Internet Explorer.
Voilà qui relance la course au plus jeune certifié Microsoft. Ayan Qureshi, un britannique de 5 ans vient de battre le record de précocité en la matière après avoir réussi les tests standards « Microsoft Certified Professional ».
Microsoft se positionne désormais comme la seconde société la plus valorisée derrière Apple et désormais devant Exxon Mobil.
L'écosystème de Windows Phone et Windows s'enrichit de jour en jour et Microsoft revendique désormais plus de 500 000 applications disponibles au téléchargement.
Microsoft annonce avoir effectué l'acquisition de la société Aorato pour sécuriser davantage son infrastructure de cloud.
Microsoft a levé le voile sur l'implémentation du service OneDrive au sein de Windows 10. Pour beaucoup, il s'agit finalement d'un retour en arrière.
Microsoft annonce une nouvelle édition de son environnement de développement Visual Studio. Baptisée Community 2013, celle-ci sera proposée gratuitement auprès des entreprises.
A l'occasion de la conférence Connect (), Microsoft a levé le voile sur les nouveautés qui seront introduites au sein de la prochaine version de Visual Studio.
Microsoft a annoncé hier son intention de publier .NET en open source, pas simplement pour Windows mais avec une stratégie multi-OS.
Quelques semaines après que Google a annoncé le lancement d'Inbox, Microsoft dévoile la fonctionnalité Clutter qui sera déployée auprès des détenteurs d'un compte Office 365 pour entreprises.
Après avoir unifié Windows Live Messenger et Skype, Microsoft continue les convergences et annonce que Lync sera bientôt rebaptisé Skype for Business.
La future version de Windows se connectera aux services hébergés et aux services locaux avec un identifiant unique.
L'équipe d'Office multiplie les annonces ces dernières semaines et présente aujourd'hui de nouvelles applications mobiles pour iOS et Android.
L'équipe de Skype annonce avoir ouvert une Preview pour son traducteur instantané initialement dévoilé au mois de mai.
La prochaine version de Windows prendra en charge le HEVC, le MKV et le Flac. Une évolution bienvenue, même si cette dernière comporte encore quelques zones d'ombre.