Assassin's Creed Valhalla détaille déjà son contenu post-lancement

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
21 octobre 2020 à 08h00
13

Trois semaines avant sa sortie sur consoles et PC, Assassin's Creed Valhalla dévoile les extensions ainsi que les mises à jour qui arriveront après son lancement. Et il y aura beaucoup à faire…

À l'heure actuelle, les équipes d'Ubisoft prévoient du contenu inédit jusqu'à l'automne 2021.

Deux gros DLC prévus

Le 10 novembre prochain, Assassin's Creed Valhalla plongera les joueurs au cœur de la civilisation viking durant le IXe siècle. Aux commandes de Eivor, nous partirons explorer les terres de Norvège, mais aussi d'Angleterre afin d'y installer une colonie. Pour faire durer le plaisir, Ubisoft planche déjà sur plusieurs contenus téléchargeables, dont deux extensions majeures. Ces dernières seront incluses dans le season pass. Il sera compris dans les éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu.

Au printemps 2021, l'extension La Colère des Druides sera mise en ligne. Elle entraînera Eivor en Irlande où il (ou elle) devra percer les mystères d'un culte druidique. En plus des nouvelles quêtes, nous aurons la possibilité de conquérir des forts circulaires et de participer à des missions centrées sur la culture celtique.

Pour la seconde extension, c'est Paris qui sera à l'honneur au début de l'été 2021. Dans Le Siège de Paris, notre héros (ou héroïne) débarquera en France pour y affronter les armées de Charles le Gros. Le but ultime sera bien évidemment de conquérir l'actuelle capitale française durant des missions d'infiltration et en forgeant de solides alliances.

Le Discovery Tour est de retour !

Hormis ces deux DLC, les détenteurs du season pass auront aussi le loisir d'accomplir une quête inédite intitulée La Légende de Beowulf. La vidéo en haut de cet article nous gratifie d'un rapide aperçu pour cette mission qui sera disponible au lancement de Assassin's Creed Valhalla. Du contenu saisonnier gratuit pour tous les joueurs est également prévu jusqu'à l'automne 2021.

À travers quatre gros patchs, tout le monde aura accès à des festivals, des événements, des compétences ou encore des activités supplémentaires. Tout cela sera téléchargeable au cours de la première année qui suivra la sortie. Enfin, le Discovery Tour est lui aussi au programme. Introduit dans Assassin's Creed Origins, ce mode permet d'explorer librement la carte en profitant uniquement de la dimension historique. Il s'agit d'une sorte de musée à ciel ouvert.

Assassin's Creed Valhalla sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X | S, PS4, PS5, PC et Stadia le 10 novembre. La mise à niveau vers les versions next-gen sera gratuite.

Source : Ubisoft

Modifié le 21/10/2020 à 09h15
13
12
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Snapdragon 888 : Qualcomm dévoile son nouveau SoC haut de gamme pour les smartphones de demain
Pas de YouTube Rewind cette année, mais la plateforme dévoile ses contenus les plus regardés en 2020
ZTE annonce sa Watch Live avec un boîtier
Fragilisé et mis à l'arrêt, l'iconique radiotélescope d'Arecibo s'est effondré
Test NVIDIA Geforce RTX 3060 Ti : le milieu de gamme ultra convaincant
Les derniers épisodes de la saison 4 de Rick and Morty sont arrivés (accompagnés) sur Netflix
NVIDIA lance sa RTX 3060 Ti dès demain, à partir de 419 euros en France
Facebook rachète Kustomer, spécialiste du CRM et du chatbot
Zoom : des revenus en hausse de plus de 350% au troisième trimestre
Huawei peut fabriquer un smartphone en 27 secondes
Haut de page