19
Stadia

Télécharger Stadia pour Windows

Note rédaction :
(0)
Avis utilisateurs :
(4.1)
Version : / Editeur : Google LLC / Téléchargements : 79 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Android - iOS
Version : / Editeur : Google LLC / Téléchargements : 79 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Stadia est un projet prometteur de Cloud gaming : aucun téléchargement, jouer partout même sous navigateur ou téléphone et une application multiplateforme. Parmi les fonctionnalités attendues, citons notamment la version gratuite et un catalogue de jeux qui viendra à s'étendre à l'avenir.
Publié par François Verrier, mis à jour le 09/03/2020

Stadia : le jeu vidéo dans le nuage


Annoncé début 2019 et sorti le 19 novembre 2019, Google Stadia est un service de cloud gaming qui permet à ses utilisateurs de jouer à des jeux en 4K et 60 FPS sous Android, iOS et Windows. Le joueur peut ainsi profiter d'une collection de jeux de qualité et y jouer sur une machine distante grâce à une manette Stadia et à une connexion Internet à très haut débit.

Côté compatibilité, Google annonce que les tablettes sous Chrome OS, la gamme des téléphones Pixel 2,3 et 4 seront pris en charge. Dans un premier temps, la Chromecast Ultra sur une TV est le seul moyen de profiter de la plateforme.

Stadia

La qualité des graphismes, la fluidité des jeux et la disponibilité de la HDR dépendent de plusieurs facteurs comme l'appareil utilisé mais surtout la qualité et la robustesse de la connexion.

Stadia : versions précédentes

Stadia est également disponible sur : Android iOS
Stadia
Publié le 09/03/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Stadia