Télécharger MSI Afterburner pour Windows

MSI Afterburner

MSI Afterburner

MSI 4.6.0
Note : 3.8 - 195 avis

Configurez et overclockez votre carte graphique MSI

Téléchargé 4374 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Configurez et overclockez votre carte graphique MSI

Téléchargé 4374 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour MSI Afterburner

8/10
MSI Afterburner est un logiciel obligatoire pour les possesseurs de cartes graphiques de la marque si tant est qu'ils soient intéressés par l'observation des performances et l'overclocking de leur machine.
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 03/04/2019
MSI Afterburner est un logiciel de personnalisation — et donc d'overclocking — et de monitoring pour les cartes graphiques signées MSI. Il a de plus la particularité de fournir l'outil Predator permettant d'effectuer des captures vidéo en jeu.

Côté overclocking MSI donne l'accès à sa fonction Triple Overvoltage (réglage fin des voltages coeur et mémoire) et Triple Temp Monitor (contrôle des ventilateurs) qui l'accompagne. Afin d'éprouver ses paramétrages, l'utilisateur pourra s'appuyer sur le benchmark FurMark (brandé Kombustor pour MSI) également fourni. Notons qu'il sera possible d'enregistrer jusqu'à 5 paramétrages différents.

Côté monitoring : température du GPU, usage, vitesse des ventilateurs, fréquence d'horloge, des shaders et de la mémoire ainsi que son usage.

Enfin, l'outil de capture vidéo pour le jeu MSI Afterburner Predator s'en sort plutôt bien. Bien que son interface soit loin d'égaler les tops du genre (FRAPS en tête ou encore Mirillis Action! et PlayClaw), il s'avère relativement léger et efficace. Le joueur pourra choisir n'importe quel codec installé sur sa machine et paramétrer finement capture (framerate, définition, etc.) et overlay d'informations systèmes.

En capture nous ne pourrons nous empêcher de remarquer la perte flagrante de performances ; laissant donc cet outil aux possesseurs de machines puissantes.

Intéressé par la capture vidéo ? Pour mieux choisir...

MSI Afterburner : versions précédentes

MSI Afterburner 4.6.0
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 08/03/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à MSI Afterburner