21,7k
Lucky Patcher

Télécharger Lucky Patcher pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.4)
Version : 7.2.8 / Editeur : ChelpuS / Téléchargements : 11122 (7 derniers jours)
Version : 7.2.8 / Editeur : ChelpuS / Téléchargements : 11122 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Lucky Patcher est gratuit, simple à utiliser et particulièrement efficace pour patcher des applications et jeux Android pour enlever les publicités, débloquer les niveaux d'un jeu et déverrouiller les achats in-apps. À utiliser avec prudence et dans les respect des lois !
Publié par François Verrier, mis à jour le 26/11/2019

Quelle est l'utilité de Lucky Patcher ?


Lucky Patcher est une application qui permet de patcher les jeux et applications de son smartphone ou de sa tablette sous Android. Elle peut être utilisée pour de nombreux besoins : modifier les autorisations des applications, enlever les publicités et bannières intempestives, créer des patchs personnalisés pour des applis spécifiques ou encore supprimer les achats intégrés.

Nous attirons toutefois l'attention du lecteur sur l'utilisation de certaines fonctionnalités qui pourraient être à l'encontre de certaines lois et conditions imposées par les éditeurs d'applications.

Comment l'installer ?


N'étant pas disponible sur le Play Store, l'utilisateur est invité à télécharger et installer manuellement un fichier APK sous Android. Pour se faire, l'appareil n'a pas besoin d'être rooté, c'est-à-dire disposer des pleins droits 'administrateur. Par ailleurs, il peut être nécessaire de désactiver le Play Protect au sein de Google Play Store, cette fonction risque en effet de bloquer l'installation de Lucky Patcher qui le détectera comme un faux positif.

Que propose cette appli ?


L'écran principal de Lucky Patcher affiche les applications installées sur l'appareil ainsi que la présence ou non de patchs personnalisés, d'achats intégrés, de publicités ou de vérification de licence.

L'utilisateur peut alors afficher les informations détaillées et patcher chaque appli pour enlever les pubs, modifier les autorisations, supprimer la vérification de licence ou encore déverrouiller la progression d'un jeu. Ceci peut être bien pratique pour débloquer les niveaux d'un jeu et disposer de ressources illimitées.

Selon les applis, des patchs personnalisés sont disponibles pour certaines applications pour une installation rapide et plus fiable. Cependant, certains patches nécessitent un appareil rooté. Lors de nos tests, l'application a correctement enlevé les publicités et installé les patchs personnalisés.

Sa prise en main


L'interface de Lucky Patcher est facile à utiliser et entièrement traduit en français. Il propose également des rapports d'installation permettant de consulter les éventuelles erreurs et réussites lors de l'installation de patches.

Lucky Patcher : versions précédentes

Lucky Patcher (.APK) 7.2.8
Publié le 14/09/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Lucky Patcher