32
One Click Root

Télécharger One Click Root pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(2.8)
Version : / Editeur : One Click Root / Téléchargements : 865 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : One Click Root / Téléchargements : 865 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

One Click Root est finalement une solution qui fonctionne très bien. En quelques secondes et après avoir branché votre appareil à votre ordinateur, il suffit de lancer le root et de patienter. Tout se déroule très bien et sans encombre : on recommande.
Publié par Roméo Arnault, mis à jour le 04/10/2019
Si aujourd'hui il est peut-être moins courant que par le passé de rooter son téléphone, il faut avouer que ça n'a jamais été si facile. Des logiciels comme One Click Root permettent justement comme son nom l'indique, de rooter votre appareil en un clic.

Quelle solution choisir pour rooter son appareil ?

Il existe aujourd'hui de nombreux moyens de rooter son appareil sous Android. Il existe certaines applications qui permettent de le faire sans avoir besoin d'ordinateur et pour d'autres, il s'agit de logiciels. C'est le cas de One Click Root. Utilisez donc la solution qui vous correspondra le mieux.

Qu'apporte One Click Root ?

L'avantage de One Click Root, c'est qu'après l'installation du logiciel qui se veut très léger, vous allez pouvoir rooter votre téléphone très facilement. Si jamais ce processus vous fait peur, sachez que le logiciel permet aussi de « Unroot » votre téléphone ou tablette. En clair, vous pourrez faire machine arrière.

Notez tout de même que comme tout logiciel de ce type, cela comporte des risques. Vous êtes responsable en cas de damages sur votre appareil, faites donc attention. De plus, certains constructeurs ne garantissent plus les produits une fois qu'ils sont rootés.

Comment savoir si son appareil est compatible ?

Pour cela, il faut vérifier sur le site internet de One Click Root si votre appareil est compatible. C'est très simple, il existe une page accessible à cette adresse. On vous demandera alors d'indiquer la marque de votre appareil puis de votre modèle et ensuite, vous pourrez facilement savoir si oui ou on vous pouvez utiliser le logiciel.

Comment utiliser le logiciel ?

Pour se faire c'est très simple. Il vous suffit de le lancer une fois qu'il est installé. Ensuite, il faut cliquer sur « Root Now » au centre de l'interface. On vous demandera alors de brancher votre appareil et éventuellement de le mettre en mode « USB Debugging ».

Quand tout cela est fait, il faut cocher les deux cases par sécurité et ensuite valider. Le processus devrait alors se lancer et il vous suffit de patienter. Ça ne prendra pas plus de cinq minutes, rassurez-vous.

Il est évident que la simplicité et l'efficacité du logiciel est sa force. On ne peut qu'apprécier également la possibilité de revenir en arrière sur le root comme l'indique le site officiel. Notez aussi que d'après nos tests le logiciel est plutôt sécurisé mais que comme partout, il se peut que vous rencontriez quelques bugs. Il est important d'être vigilant.

One Click Root : versions précédentes

One Click Root
Publié le 01/07/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à One Click Root