Assassin's Creed: Valhalla s'offre un premier trailer

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
30 avril 2020 à 18h04
11

Ce mercredi, Ubisoft avait mis le paquet pour promouvoir Assassin's Creed: Valhalla. Le premier opus à sortir sur les consoles nouvelle génération est revenu sur le devant de la scène avec un trailer cinématique de toute beauté.

C'est officiel! Le prochain Assassin's Creed permettra aux joueurs de contrôler un viking très énervé. Le trailer mis en ligne ce jeudi par l'éditeur français devrait ravir tous les férus de mythologie nordique. En plus de cette vidéo superbement réalisée, nous avons également appris la période de sortie du jeu.

Un vrai Assassin's Creed next-gen ?

© Ubisoft
© Ubisoft

Ainsi, Assassin's Creed: Valhalla sortira en fin d'année sur PS4, Xbox One, PC, Stadia, PS5 et Xbox Series X. Si nous en croyons les logos présents dans la bande annonce, c'est bien la prochaine machine de Microsoft qui sera mise en avant durant la campagne promotionnelle. Du gameplay pourrait donc être dévoilé à l'occasion d'un événement organisé par le constructeur américain.

© Ubisoft
© Ubisoft

Le terres du nord nous attendent

Hélas, le jeu à proprement parlé ne s'est pas illustré. Impossible de savoir s'il reprendra la jouabilité d'Assassin's Creed Odyssey ou s'il y aura du changement à ce niveau. D'après la description du soft, « des mécanismes RPG avancés » seront présents. Le site Eurogamer a fourni d'autres informations intéressantes sur le contenu du jeu.

On sait ainsi que le héros se nomme Eivor et que nous aurons la possibilité de jouer un personnage féminin. On apprend également que nous arpenterons le terres britanniques mais aussi la Scandinavie (dont la Norvège).

Au fil de l'aventure, notre protagoniste devra construire sa propre colonie viking. Nous pourrons aussi customiser l'apparence du héros (barbe, moustache...) et le corbeau remplacera le fidèle aigle des précédents opus. Deux armes pourront être utilisées simultanément au combat et des assauts contre des troupes comme des forteresses sont également au menu. Il est important de noter que cet Assassin's Creed: Valhalla sera uniquement jouable en solo.

© Ubisoft
© Ubisoft

Vous trouverez d'autres visuels du jeu à cette adresse. Les précommandes sont déjà ouvertes sur le magasin en ligne d'Ubisoft. Une édition « Valhalla collector » et des produits dérivés sont proposés à la vente.

Source : Assassin's Creed France

Thibaut Popelier

Spécialiste Gaming

Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le...

Lire d'autres articles

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (11)

Eths25
Je suis entrain de faire odyssey qui est très bien, alors celui là à l’air encore mieux
loracle
Pas mal, meme si je trouve que c’est pas si épique que l’Égypte des pharaons (Origins) ou la Grèce antique(Odyssey), j’aurais préféré la Rome antique( peut être le prochain AC), mais je suppose que ça sera plus gore, vu le trailer sanglant.
galaxyexpress999
Ubisoft, à deux doigts d’inventer Skyrim
tangofever
Pour l’Italie on a eue déja droit à l’excéllent opus 2, la renaissance avec Enzio.
tangofever
J’ai hate de m’y mettre<br /> Origins non seulement magnifique disposait d’une trame historique bien ficelée et évitait que l’on se perdre dans des missions annexes à n’en plus finir, j’ai apprécié ce retour aux sources contrairement à Odyssée qui bien que magnifique et disposant d’une carte immense, fait perdre tout bonnement le fil de l’histoire, dommage.<br /> Ce serait sympa si le prochain se situait en Afrique du sud avec un Zulu contre l’envahisseur anglais dans les années 1600
nirgal76
ou chez les incas ou les mayas. y’a encore plein de choses à faire. ou le futur même
mcbenny
Je crois que les mecs d’Ubisoft ont un peu trop regardé la série Vikings, ils ont tout repiqué : ambiance musicale, couleurs, attitude des personnages, prises de vue, tout y est.<br /> A part ça, jes jeux AC présentent un personnage solitaire (il n’agit pas au sein d’un groupe même s’il y a des personnages avec lesquels il communique), or l’imagerie viking consiste davantage en une troupe de guerriers, pas un tueur solitaire. Je ne sais pas comment ils vont pouvoir gérer ça.
tangofever
Pour les aztèques oui, pour le futur je ne crois pas l’animus renvoie dans le passé par principe pour revivre l’experience terrestre d’un ancêtre en se basant sur l’adn, donc cela n’aurait plus de sens pour le futur cela impliquerait de créer une histoire non vécue.
nirgal76
ou alors faut dans les ancêtre un type qui a remonté le temps ;). Ca devient tordu et pas terrible. Y’a suffisamment à faire avec l’histoire. Ils n’ont pas trop exploité l’Asie encore non plus.
tangofever
Effectivement on a eue droit à un épisode en 2D sur android, pas un vrai jeu.
madforger
On s’éloigne de plus en plus du jeux d’infiltration, juste du bourrinage… Pourquoi n’ont ils pas créé une autre licence plutôt que de garder la licence « assassin’s creed » car le jeux n’a plus rien du tout a voir avec le mécanisme et l’esprit du jeux original ?
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet