- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Après nous avoir donné un aperçu des nouvelles icônes des applications de la suite Office, Microsoft nous tease une refonte plus générale de l'aspect des icônes de Windows 10.
2018 n'a pas été une année facile pour Windows 10 et Microsoft. L'entreprise américaine a eu bien du mal à proposer des mises à jour convaincantes, surtout à cause des nombreux bugs qu'elles pouvaient embarquer. À l'approche de 2019, la firme fait tout de même une promesse de transparence, tout en se consacrant plus à la qualité de ses services.
La mise à jour majeure de Windows 10 est à nouveau disponible par Windows Update. Elle avait été retirée le mois dernier suite à la découverte de nombreux bugs.
Les semaines se suivent et se ressemblent pour la marque américaine qui est encore forcée de retirer la mise à jour d'octobre 2018 de Windows 10. Le déploiement de cette dernière venait tout juste d'être relancé, mais un nouveau souci s'est manifesté et le processus a dû être stoppé net. De quoi alimenter un peu plus les attaques des détracteurs du système d'exploitation.
Chaque année, avec une régularité de métronome, Microsoft profite d’un évènement automnal pour présenter...
Les suites bureautiques ont le vent en poupe. En ce début d'année 2023, nous sommes nombreux à rechercher...
Lancé pour la première fois il y a cinq ans, le Surface Laptop revient depuis, chaque année, sans rien...
Intel vient de publier son premier pilote répondant à la nouvelle norme Universal Windows Drivers (UWD) imposée par Microsoft depuis l'October Update. Renommé Windows Modern Drivers par le fabricant, ce nouveau package de pilote est uniquement pris en charge sous Windows 10 version 1809 et Windows Server 2019.
Le clavier alternatif SwiftKey vient de recevoir une mise à jour permettant d'effectuer des recherches sur Internet directement depuis son interface, et de publier un lien en deux temps, trois mouvements.
Microsoft a collaboré avec les autorités indiennes afin de démanteler de faux centres d'appel. Le pays est l'un des acteurs les plus dynamiques en matière de support téléphonique.
Microsoft donne un coup de frais aux icônes de sa suite Office. Au programme, modernité et simplicité retrouvée, sans changer les fondamentaux.
La gamme Surface serait sur le point d'accueillir un moniteur externe, conservant les lignes de design de l'ordinateur Surface Studio.
Selon le livre fraîchement publié de Brad Sams, ancien rédacteur en chef de Neowin, Microsoft travaillerait sur un nouveau Surface Laptop équipé d'une puce AMD.
La multinationale Microsoft a signé un contrat d'un montant total de 480 millions de dollars permettant d'équiper l'U.S. Army en dispositifs de réalité augmentée.
Dédiée aux créateurs de contenus en réalité virtuelle, l'application Sketch 360 permet de dessiner une scène à main levée, puis de la transformer en un format 360°. Un bon moyen d'avoir un aperçu de son travail avant le processus de modélisation en 3D.
L'éditeur a retiré des patchs destinés à sa suite bureautique Office après la découverte de bugs. C'est une nouvelle mésaventure pour Microsoft après des soucis sur la mise à jour de Windows 10.
Pour la première fois depuis une décennie, Microsoft a affiché une meilleure capitalisation boursière que celle d'Apple. C'est avant tout un signe de l'excellente santé financière de l'éditeur de Redmond.
Si on ne sait toujours pas quand Andromeda de Microsoft verra le jour, ni même s'il finira effectivement par arriver, un nouveau brevet nous en apprend un peu plus. L'appareil sera capable d'adapter intelligemment le son à son utilisateur, grâce à ses caméras.
Il est désormais possible d'invoquer Google Assistant depuis l'écran verrouillé d'un iPhone ! La firme de Mountain View vient de déployer une mise à jour de son assistant vocal qui lui permet de tirer profit de Siri via l'application Raccourcis introduite sous iOS 12.
L'éditeur a intégré le support du standard FIDO2, permettant de se connecter à un compte Microsoft par une clé d'accès USB ou Windows Hello.
Les services Office 365 ont été inaccessibles durant la journée du 19 novembre. En cause l'identification multi-facteurs qui a rencontré un problème désormais résolu par Microsoft.
Microsoft a annoncé cette semaine que son service de messagerie et de conférence audio Skype est désormais disponible sur tous les appareils qui utilisent Alexa, l'assistant personnel intelligent d'Amazon.
Shutterstock.com L'avenir de Cortana est plus que jamais menacé avec la commercialisation des enceintes Echo d'Amazon par... Microsoft.
© Aggiornamenti Lumia L'éditeur a intégré des publicités dans son client Mail pour les utilisateurs de Windows 10. Il ne s'agirait pour le moment que d'« une simple expérimentation ».
Avec le déploiement de la nouvelle itération Visual Studio 15.9, Microsoft annonce que les développeurs pourront désormais compiler nativement des applications ARM64, mais aussi de recompiler des applications Win32 et UWP grâce à de nouveaux outils de développement et ainsi les soumettre au Windows Store.
La prochaine mise à jour majeure du système d'exploitation verra l'apparition d'un thème plus lumineux, faisant la part belle à la couleur blanche.
Dans sa dernière liste de mises à jour de sécurité, Microsoft a notamment annoncé avoir corrigé une faille zero-day, découverte par des chercheurs en cybersécurité. Cette vulnérabilité aurait profité à de nombreux pirates.
Microsoft va permettre à ses utilisateurs de migrer l'intégralité de leurs données stockées sur leur compte Google dans la suite Office.
Microsoft propose maintenant plusieurs distributions Linux sur son Store, dont WLinux ! Basée sur Debian et spécialement conçu pour tourner avec WSL, cette distribution est actuellement vendue à un tarif de 9,99€ avec une remise de 50 %, dans les prochains jours il vous en coûtera 19,99 € pour l'acquérir.
La société Microsoft a profité de la soirée du X018 de ce week-end pour officialiser ses dernières emplettes : les rachats d'Obsidian Entertainment et d'inXile.
Décidément après sa mise à jour version 1809, Windows continue de faire face à de nombreux bugs. Après la disparation de document pour certains utilisateurs, des problèmes avec le gestionnaire d'archive compressées et autres BSOD, Microsoft a récemment corrigé un bug qui désactivait la licence Pro de Windows 10 en considérant la clé comme une licence Home.
Après plusieurs mois passés en bêta, la version 5.0 du Microsoft Launcher pour Android est désormais disponible pour tous les utilisateurs. Mais launcher oblige, la liste des autorisations à accorder est délirante.