Fallout 76 est gratuit durant une semaine sur toutes les plateformes

21 octobre 2020 à 15h40
4

Fallout 76 s'offre une semaine de free-to-play sur toutes les plateformes. Depuis hier, le 20 octobre, et jusqu'au 26 octobre, les joueurs peuvent s'essayer au RPG apocalyptique sur PC, PS4 et Xbox One, avec son extension.

L'abonnement premium Fallout 1st, qui débloque du contenu dans le MMO et donne accès à des mondes privés, bénéficie également d'un essai gratuit durant toute cette période.

Pour la Grande Guerre, la semaine gratuite

Dans l'univers Fallout, la journée du 23 octobre marque le jour de la quasi apocalypse, lorsque les grandes puissances militaires se sont mutuellement envoyées des bombes nucléaires, initiant les événements que les fans de la licence connaissent bien.

À l'occasion du 23 octobre IRL, Bethesda lance une semaine de jeu gratuit pour Fallout 76. L'événement est accessible depuis PC (via Steam et le client Bethesda), Xbox One et PS4. Il concerne le jeu dans sa totalité avec son DLC Wastelanders.

Durant cette semaine, le service d'abonnement premium Fallout 1st est également gratuit. Pour rappel, cet abonnement au MMO de Fallout 76 offre l'accès à des mondes exclusifs, un stockage illimité des ressources et des équipements inédits.

Si vous choisissez d'acheter le jeu durant cet événement, notez qu'il vous sera proposé avec 60 % de réduction, et ce sur toutes les plateformes, y compris dans sa version Deluxe. Notez par ailleurs que si vous choisissez d'acheter le jeu après cette semaine gratuite, il vous sera possible de reprendre votre sauvegarde là où vous l'aviez laissée.

Une nouvelle vidéo pour le remake de Fallout: New Vegas

En parallèle de cette semaine festive, le mardi 20 octobre, à l'occasion des 10 ans (10 ans!) de Fallout: New Vegas, une nouvelle vidéo de gameplay de Fallout 4: New Vegas a été dévoilée.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi, Fallout 4: New Vegas est le projet d'une équipe de moddeurs qui s'est amusée à remplacer le moteur du jeu original par celui de Fallout 4.

Les premières images du projet avait été dévoilées en 2018, et ces nouvelles séquences de gameplay de l'opus préféré des joueurs sont tout simplement éblouissantes.

Source : Neowin

4
5
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Fragilisé et mis à l'arrêt, l'iconique radiotélescope d'Arecibo s'est effondré
Test NVIDIA Geforce RTX 3060 Ti : le milieu de gamme ultra convaincant
Les derniers épisodes de la saison 4 de Rick and Morty sont arrivés (accompagnés) sur Netflix
NVIDIA lance sa RTX 3060 Ti dès demain, à partir de 419 euros en France
Facebook rachète Kustomer, spécialiste du CRM et du chatbot
Zoom : des revenus en hausse de plus de 350% au troisième trimestre
Huawei peut fabriquer un smartphone en 27 secondes
La présence de phosphine autour de Vénus remise en question
Vous pouvez installer ou désinstaller plusieurs jeux en même temps sur Steam
La 5G Bouygues Telecom : forfaits, villes et zones couvertes, on vous dit tout
Haut de page