Fallout 76 est gratuit durant une semaine sur toutes les plateformes

21 octobre 2020 à 15h40
4

Fallout 76 s'offre une semaine de free-to-play sur toutes les plateformes. Depuis hier, le 20 octobre, et jusqu'au 26 octobre, les joueurs peuvent s'essayer au RPG apocalyptique sur PC, PS4 et Xbox One, avec son extension.

L'abonnement premium Fallout 1st, qui débloque du contenu dans le MMO et donne accès à des mondes privés, bénéficie également d'un essai gratuit durant toute cette période.

Pour la Grande Guerre, la semaine gratuite

Dans l'univers Fallout, la journée du 23 octobre marque le jour de la quasi apocalypse, lorsque les grandes puissances militaires se sont mutuellement envoyées des bombes nucléaires, initiant les événements que les fans de la licence connaissent bien.

À l'occasion du 23 octobre IRL, Bethesda lance une semaine de jeu gratuit pour Fallout 76. L'événement est accessible depuis PC (via Steam et le client Bethesda), Xbox One et PS4. Il concerne le jeu dans sa totalité avec son DLC Wastelanders.

Durant cette semaine, le service d'abonnement premium Fallout 1st est également gratuit. Pour rappel, cet abonnement au MMO de Fallout 76 offre l'accès à des mondes exclusifs, un stockage illimité des ressources et des équipements inédits.

Si vous choisissez d'acheter le jeu durant cet événement, notez qu'il vous sera proposé avec 60 % de réduction, et ce sur toutes les plateformes, y compris dans sa version Deluxe. Notez par ailleurs que si vous choisissez d'acheter le jeu après cette semaine gratuite, il vous sera possible de reprendre votre sauvegarde là où vous l'aviez laissée.

Une nouvelle vidéo pour le remake de Fallout: New Vegas

En parallèle de cette semaine festive, le mardi 20 octobre, à l'occasion des 10 ans (10 ans!) de Fallout: New Vegas, une nouvelle vidéo de gameplay de Fallout 4: New Vegas a été dévoilée.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi, Fallout 4: New Vegas est le projet d'une équipe de moddeurs qui s'est amusée à remplacer le moteur du jeu original par celui de Fallout 4.

Les premières images du projet avait été dévoilées en 2018, et ces nouvelles séquences de gameplay de l'opus préféré des joueurs sont tout simplement éblouissantes.

Source : Neowin

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Et si Master Chief vous guidait en vacances ? Waze s'offre une mise à jour spéciale Halo Infinite
Microsoft a dévoilé les tarifs de son service Windows 365
Steam compte désormais 1 % d'utilisateurs sous Linux
Les jeux les plus étranges de la première PlayStation [Hors-Série]
Si vous précommandez le Steam Deck maintenant... vous ne le recevrez que fin 2022 (et c'est embêtant)
Facebook met en pause la vente des Oculus Quest 2, qui causeraient des irritations de la peau
Pour le patron de Valve, le Steam Deck n'est pas concurrent de la Switch
Nintendo Switch OLED : précommandez la nouvelle console moins chère avec ce code promo
Hot Wheels Unleashed : un nouveau trailer et des bolides en veux-tu, en vroom vroom (voilà)
Le Steam Deck pourra réduire le nombre d'images par seconde pour améliorer son autonomie
Haut de page