Microsoft déploie la nouvelle version d'Outlook sur macOS

20 octobre 2020 à 11h40
4

À l'occasion du salon Ignite, Microsoft avait annoncé une nouvelle version de son logiciel Outlook sur Mac. Ce dernier est désormais en cours de déploiement.

Si vous disposez d'une souscription Microsoft 365 sur macOS, une nouvelle version du gestionnaire de courrier électronique devrait prochainement faire son apparition. Microsoft a notamment revu l'interface du logiciel afin de mieux l'intégrer au sein de macOS Big Sur, c'est-à-dire tout en rondeur !

Quelles nouveautés ?

Microsoft avait annoncé une amélioration de sa technologie de synchronisation pour les e-mails, les contacts ou encore les calendriers. Le logiciel serait donc plus réactif.

En plus d'un moteur de recherche plus performant, Outlook sur Mac intègre de nouvelles fonctionnalités pour la saisie d'un nouveau message ou d'un nouvel événement. Le logiciel est par exemple capable de proposer un créneau horaire en fonction de vos disponibilités, ou bien un lieu de rendez-vous.

L'affichage My Day peut retourner les événements du jour et sur les deux semaines à venir directement au sein du volet des courriers électroniques.

En plus de pouvoir personnaliser la barre d'outils, Microsoft introduit une fonctionnalité Snooze permettant de remettre un e-mail en avant pour le traiter ultérieurement.

Selon iMore, les comptes IMAP et iCloud ne sont pas encore pris en charge. En d'autres termes, seuls les comptes Outlook et Exchange peuvent aujourd'hui en bénéficier (mis à part les vieilles configurations en POP3).

Source : iMore

4
5
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

NVIDIA lance sa RTX 3060 Ti dès demain, à partir de 419 euros en France
Facebook rachète Kustomer, spécialiste du CRM et du chatbot
Zoom : des revenus en hausse de plus de 350% au troisième trimestre
Huawei peut fabriquer un smartphone en 27 secondes
La présence de phosphine autour de Vénus remise en question
Vous pouvez installer ou désinstaller plusieurs jeux en même temps sur Steam
La 5G Bouygues Telecom : forfaits, villes et zones couvertes, on vous dit tout
Cyberpunk 2077 dans le monde de World of Warcraft : un mix pas inintéressant !
Facebook News va débarquer en Europe le mois prochain, au Royaume-Uni précisément
Xbox Series X | S : il est possible de faire tourner des jeux PS2 par émulateur
Haut de page