1,3k
Outlook.com

Télécharger Outlook.com

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.3)
Version : / Editeur : Microsoft / Téléchargements : 14794 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Microsoft / Téléchargements : 14794 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Pour Microsoft, le pari est gagné. Outlook.com n'a plus rien à envier à la concurrence
Publié par Guillaume Belfiore , mis à jour le 01/02/2018
En juillet 2013, Microsoft décidait de faire table rase de la messagerie Hotmail. Il faut dire que si l'équipe continuait à implémenter de nouvelles fonctionnalités, le service souffrait d'une mauvaise image trop associée à la réception en masse de spams.

Outlook.com dispose d'une interface relativement épurée, laquelle arbore les codes de design Modern UI. Elle offre une bonne intégration des autres services de la société, qu'il s'agisse de prévisualiser et même d'éditer les pièces jointes avec les applications d'Office.com ou encore d'initier une conversation sur Skype.

Microsoft a introduit des règles de tri particulièrement efficaces mais s'ouvre également aux applications tierces. Outre les traditionnels modèles de mise en page, il sera possible d'intégrer Paypal pour envoyer de l'argent, de partager une note d'Evernote, de chiffrer les pièces jointes avec Cyris, de planifier l'envoi des emails avec Boomerang ou de les traduire avec Email Translator. Mais nous retrouvons aussi Yelp, Wunderlist, Uber, TeamViewer, Dropbox, Groupon, DocuSign, GIPHY, SAP CRM, ou encore SalesForce.

Outlook.com : versions précédentes

Outlook.com
Publié le 21/06/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Outlook.com