Publicité

Google Agenda

Mise à jour : 22/02/2023

Google Agenda

Google Agenda

Mise à jour : 22/02/2023

L’application Google Agenda sur Android sert à planifier ses rendez-vous, gérer son emploi du temps, le mutualiser avec d’autres, créer des réunions, établir des tâches, importer ses réservations et visualiser le tout dans son ensemble.

3.6 (227 notes)
29 (30 jours)
Recommandez-le :

Google Agenda est une application gratuite qui vous permet de gérer tous vos évènements et vos tâches de manière simple et intuitive. Cette application est disponible sur plusieurs plateformes et permet de synchroniser vos agendas avec d'autres personnes.

Publicité

Publicité

Pourquoi utiliser Google Agenda ?

Google Agenda est un outil de gestion de calendrier simple et efficace. C'est un calendrier numérique qui permet de gérer tous les événements de la vie personnelle ou professionnelle en un seul endroit. Avec Google Agenda, il est possible de planifier des évènements et de les organiser de manière simple et intuitive. Cette application est très pratique pour planifier ses rendez-vous, ses réunions et ses tâches.

Planifier tous vos évènements en un seul endroit

Google Agenda vous permet de planifier tous vos évènements et vos tâches en un seul endroit. Vous pouvez facilement ajouter des évènements à votre calendrier, comme des réunions, des rendez-vous, des anniversaires ou des échéances importantes. Vous pouvez également ajouter des notes et des rappels pour ne rien oublier.

Synchroniser vos agendas avec d'autres personnes

Google Agenda vous permet de partager votre calendrier avec d'autres utilisateurs. Cette fonctionnalité est très pratique pour les personnes qui travaillent en équipe ou pour les couples qui souhaitent partager leur planning. Vous pouvez également inviter des personnes à des évènements et recevoir des notifications lorsqu'elles répondent.

Accéder à votre calendrier depuis n'importe quel appareil

Google Agenda est disponible sur plusieurs plateformes, ce qui vous permet de consulter votre calendrier depuis n'importe quel appareil. Vous pouvez accéder à votre calendrier depuis votre ordinateur, votre téléphone Android ou iOS, votre tablette ou votre montre connectée. De plus, les évènements que vous ajoutez à votre calendrier sont automatiquement synchronisés sur tous vos appareils.

Publicité

Comment utiliser Google Agenda ?

Google Agenda est une application gratuite qui peut être téléchargée sur le site web de Google ou sur l'App Store ou le Play Store. Pour utiliser l'application, vous devez vous connecter à votre compte Google. Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez en créer un gratuitement.

Une fois connecté à l'application, vous pouvez facilement ajouter des évènements à votre calendrier en cliquant sur le bouton "Créer" ou en cliquant sur une date. Vous pouvez ajouter des détails à votre évènement, comme l'heure, la date, l'emplacement et une description. Vous pouvez également ajouter des rappels pour ne pas oublier vos évènements.

Google Agenda est disponible sur plusieurs plateformes, notamment sur Windows, Android et iOS. Vous pouvez aussi accéder à votre calendrier depuis le site web de Google.

Quelles sont les alternatives à Google Agenda ?

Parmi les alternatives à Google Agenda, on peut citer Microsoft Outlook, Apple Calendar et Yahoo Calendar. Cependant, Google Agenda est l'application la plus populaire et la plus utilisée en raison de sa simplicité d'utilisation et de sa compatibilité avec tous les appareils.

Spécifications

Version2022.32.0
Dernière mise à jour25/08/2022
Téléchargements29 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurGoogle Inc.
LangueFrançais
CatégorieCalendriers, tâches & contacts
Système d'exploitationAndroid, iOS, Web
Télécharger pour Android

Google Agenda : également disponible sur...

Google Agenda pour iOS

Télécharger
Version gratuite

Google Agenda pour Web

Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Google Agenda

Calendriers, tâches & contacts