- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Crédits : Microsoft Particulièrement impliqué dans le domaine de l'accessibilité à ses services, Microsoft lance aujourd'hui 4 jeux jouables grâce à des dispositifs d'Eye Tracking.
Allmy / Shutterstock.com Microsoft a annoncé l'intégration d'une intelligence artificielle dans son logiciel PowerPoint. Cette fonctionnalité devrait améliorer les services rendus par Designer (disponible depuis 2016) en concevant presque entièrement des identités visuelles de marque.
Carlo Purassanta, Président de Microsoft France (à gauche), et Thierry Cotillard, Président d'Intermarché (à droite) (Crédits : Microsoft)
© Microsoft Un brevet déposé par Microsoft laisse entendre que la firme réfléchirait à intégrer un écran tactile sur ses prochains stylets. L'objectif ? Permettre aux créatifs de changer facilement d'outil, d'avoir une barre de statut à portée de doigt ou encore de recevoir certaines notifications.
Chaque année, avec une régularité de métronome, Microsoft profite d’un évènement automnal pour présenter...
Les suites bureautiques ont le vent en poupe. En ce début d'année 2023, nous sommes nombreux à rechercher...
Lancé pour la première fois il y a cinq ans, le Surface Laptop revient depuis, chaque année, sans rien...
Cet article est sponsorisé par Microsoft. Consultez notre charte.
© Microsoft Microsoft a breveté en décembre 2017 un projet de stylet flexible dont les détails ont été publiés par l'USPTO (US Patent and Trademark Office) ce 13 juin. Doté d'une batterie et de parties souples, ce stylet est couplé à un écouteur, également équipé d'une batterie, et peut s'enrouler autour de l'oreille de l'utilisateur pour faire office d'oreillette.
© Microsoft Il ne vous aura certainement pas échappé que Microsoft capitalise de plus en plus sur son Game Pass - lequel se décline désormais sur PC. Actuellement proposé en offre d'essai à 1€ le premier mois, il est néanmoins possible d'étendre cette offre jusqu'à trois ans via une petite astuce.
©ArthurStock / Shutterstock.Com
Microsoft propose désormais une extension sur le Windows Store, permettant aux photographes d'afficher leurs fichiers bruts de capteur dans l'explorateur de fichiers de Windows 10.
Ce mercredi, Microsoft et Oracle ont créé la surprise en annonçant un nouveau partenariat. Cet accord va permettre de lier les offres cloud des deux entreprises, afin de convaincre davantage de professionnels. Dans le but notamment de rattraper le leader du marché, Amazon.
On savait Microsoft très impliqué dans cet E3 2019 qui s'annonce. Peut-être avions nous tout de même sous-estimé l'importance que revêt l'événement californien pour la firme. C'est en effet via un tweet au débotté que Phil Spencer, patron de la division Xbox de Microsoft, annonce que pas moins de 14 jeux first party seront présentés le 9 juin prochain.
© Skype Testée en bêta depuis avril, la fonction de partage d'écran de Skype, sur iOS et Android, est désormais disponible pour tous !
C'est officiel, Microsoft va ouvrir son tout premier magasin en Europe dans seulement quelques semaines. Malheureusement, ce ne sera pas en France, mais bien en Angleterre que les clients devront se rendre pour visiter ce temple dédié à la marque américaine.
Les deux rivaux historiques vont travailler ensemble à la mise au point de solutions de cloud computing utilisant la plateforme Azure. Le partenariat intervient alors que de nouveaux acteurs comme Google vont se lancer dans le secteur du jeu vidéo.
Microsoft travaille sur un nouveau stylet pour sa tablette Surface. Le constructeur le décrit comme multifonction et pourrait à terme se substituer à la souris pour faciliter l'utilisation de l'appareil en mobilité.
Un pas de plus vers des similitudes avec Chrome OS ? Les futurs périphériques de Windows embarqueront très probablement des mises à jour transparentes, en arrière-plan.
L'outil permet de sécuriser automatiquement les développements en mettant à jour les fichiers de dépendance. Il sera intégré à tous les comptes utilisateur dans les prochains mois.
A tous les Jack Kerouac en herbe, Microsoft pourrait lancer un carnet de voyage intelligent pour immortaliser vos aventures.
À chaque lancement d'une nouvelle version de Windows, Microsoft met à jour sa liste des processeurs compatibles. Alors que la version 1903 de Windows 10, A.K.A. « mise à jour de mai 2019 » approche à grands pas, Microsoft ne fait pas exception et détaille donc les différents CPUs pris en charge par la prochaine mouture de son OS.
Crédits : Microsoft En toute discrétion, Microsoft a mis à jour le configurateur de ses Surface Book 2 pour permettre l'ajout d'un Core i5-8350 U à son ultrabook phare.
Avec Open Notre Dame, Microsoft et Iconem espèrent faciliter la restauration de la cathédrale en créant une immense base de données en open source, qui rassemblera des documents de tout type sur le monument : ses fondations, son apparence, etc.
Après de nombreux mois de test, la dernière mise à jour de fonctionnalités de Windows 10 est disponible dès à présent. Parmi les nouveautés les plus visibles un thème pour l'interface et de nouvelles options pour les mises à jour.
Microsoft a envoyé un ensemble d'ajustements du microprogramme de ses appareils Surface avec la mise à jour Windows 10 du mois de mai.
A l'occasion de de la huitième Journée mondiale annuelle de sensibilisation à l'accessibilité, Microsoft a décidé de soutenir sept projets d'intelligence artificielle triés sur le volet.
Windows 10 S a été dévoilé pour la première fois en mai 2017 et en tant qu'OS autonome. Les utilisateurs craignaient, à l'époque, que l'OS ne se résume qu'à l'installation d'applications sur le Microsoft Store.
Google travaillait sur un projet de dual boot, permettant de lancer Windows 10 sur un Chromebook. Mais il aurait en fin de compte été abandonné, mettant fin aux espoirs des utilisateurs qui réclamaient une telle possibilité.
HoloLens 2 Microsoft profite du salon Viva Technology, qui se tient à Paris du 16 au 18 mai, pour présenter la toute dernière version de son petit ordinateur HoloLens 2, qui a bénéficié d'un certain nombre d'évolutions par rapport à son aîné sorti en 2016.
Microsoft va réintroduire ces utilitaires pour utilisateurs avancés inaugurés avec Windows 95. L'éditeur proposera deux outils à son lancement et Microsoft a déjà proposé des suggestions à sa communauté pour de futures mises à jour.
Microsoft va proposer une nouvelle fonctionnalité à son client mail mobile permettant d'accomplir une action en réponse à un mail, sans avoir à ouvrir le courrier. L'éditeur suit Google qui propose un dispositif similaire dans Gmail.