Xbox : Fable, Everwild et Perfect Dark pourraient ne pas sortir avant plusieurs années

© Microsoft

Ces dernières années, Microsoft a investi massivement dans le rachat et la création de studios pour sa division Xbox. Les projets en cours de développement sont nombreux, mais beaucoup pourraient ne pas sortir avant de nombreux mois (voire plus).

Mise à jour du 12/04/2021 :

Dans un tweet , Christopher Dring a précisé que sa phrase disant que les jeux en question pourraient sortir sur la prochaine console de Xbox était désinvolte. Cependant, il confirme bien que les trois exclusivités évoquées dans cet article n'arriveront pas avant très longtemps.

En 2020, la firme américaine dévoilait deux exclusivités Xbox extrêmement ambitieuses. Nous avions d'un côté le reboot de Fable, orchestré par Playground Games (Forza Horizon ), et de l'autre Perfect Dark, le premier jeu du studio The Initiative. Avant cela, et plus précisément en novembre 2019, Rare avait officialisé une nouvelle licence intitulée Everwild. Autant dire que ces trois titres sont très attendus par les joueurs...

Une attente interminable ?

Durant une interview accordée au site Video Games Chronicle, Christopher Dring, le patron de GamesIndustry.biz, a communiqué des nouvelles peu réjouissantes au sujet des softs évoqués précédemment. D'après plusieurs de ses sources, ces exclusivités n'en seraient qu'aux prémices de leur développement malgré leur annonce remontant parfois à de nombreux mois.

Sur un ton un peu plus léger, Dring (qui est généralement bien informé) ajoute même que Fable, Everwild et Perfect Dark pourraient ne pas sortir sur Xbox Series X |S, mais sur les consoles de la génération suivante. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, nous n'avons presque rien vu de ces jeux et ce qui est sûr, c'est que nous allons devoir prendre notre mal en patience.

Modifié le 12/04/2021 à 15h22
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
19
14
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Electronic Arts annonce son événement estival et snobe l'E3 2021
WD Blue 1 To : boostez votre PC avec ce SSD M.2 à moins de 100€ sur Amazon
Cette double clé USB SanDisk Ultra 256 Go est vraiment pas chère sur Amazon
Android : Oppo envisagerait de proposer 4 années de mise à jour
Test de Subnautica Below Zero : la profondeur des grands jeux
Kodi 19.1 est dispo : des correctifs à gogo, de la vidéo au réseau
Un Porsche Macan tout électrique à venir, à côté d'un nouveau modèle thermique
Sony WF-1000XM3 : le top des écouteurs sans fil au meilleur prix sur Amazon
Faux avis Amazon : la firme bannit les produits Aukey de son catalogue
Smartphone pas cher : le Xiaomi Redmi 9A passe à moins de 100€ sur Amazon
Haut de page