🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Microsoft déploie Edge 92 avec un testeur de mot de passe et une extension pour Outlook.com

23 juillet 2021 à 12h08
1
Microsoft Edge © Microsoft
© Microsoft

Microsoft a commencé à déployer la version 92 de son navigateur web basé sur Chromium pour le grand public (Stable Channel). Cette mouture apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont un tableau de bord sur la santé des mots de passe.

La mise à jour devrait s’installer automatiquement pour tous les utilisateurs de Microsoft Edge . Vous pouvez également la forcer en vous rendant dans les paramètres de votre navigateur, « Aides et commentaires » puis « À propos de Microsoft Edge ».

Un nouveau testeur de mot de passe

La grande nouveauté phare de Edge 92, c’est la fonctionnalité de gestion des mots de passe actualisée. Le navigateur peut désormais vous indiquer si le mot de passe que vous utilisez n’est pas assez fort et s’il s’agit ou non d’un mot de passe que vous usez sur plusieurs sites web.

Edge MDP
Le nouvel indicateur évaluant l'intégrité de vos mots de passe © Microsoft

Pour les utilisateurs mobiles, Edge 92 peut dorénavant être utilisé comme un véritable gestionnaire de mots de passe . Les identifiants enregistrés dans le navigateur sont maintenant utilisables avec des applications téléchargées telles que Pinterest ou Instagram.

Amélioration de la fonction Collection et extension Outlook

La fonctionnalité Collection du navigateur, qui permet de créer via un glisser-déposer une collection avec des images et du texte, se voit améliorée. Edge permet désormais d’envoyer automatiquement des captures d’écran web à des collections. Microsoft cible notamment les étudiants qui effectuent beaucoup de recherches.

Edge 92 signe le déploiement officiel de la nouvelle extension Outlook . Cette extension permet d’accéder rapidement aux e-mails, au calendrier et à la liste de contacts sans ouvrir un nouvel onglet via la barre de tâches. Pour la tester dès aujourd’hui, il suffit de la télécharger depuis la boutique de modules complémentaires Edge.

Outlook Extension Edge
La nouvelle extension Outlook dans Edge 92 / © Microsoft

Pour le reste des changements, des améliorations ont été apportées au rendu du texte afin d’en bonifier la clarté et de réduire le flou. Par défaut, la lecture automatique des vidéos sera maintenant réglée sur « Limiter » et un nouveau menu d’extensions dans la barre d’outils permet de masquer ou d’épingler facilement des extensions.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
BrokeRok
Je trouve Microsoft Edge de plus en plus adapté à mes envies ils ont réussi à faire un bon navigateur qui prend le meilleur de Chromium avec l’ajout des fonctionnalités et services propre à Microsoft.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Non, un logiciel open source n'est pas forcément plus sécurisé
Google renforce et unifie son gestionnaire de mots de passe
Firefox : plus de confidentialité et plus de confort pour vos sessions de binge-watching
Pour les soldes obtenez Photoshop, Premier Pro à -20% grâce à cette offre Adobe !
Gmail : la nouvelle interface sera bientôt déployée par défaut
La nouvelle IA de Luminar Neo permet d'effacer le fond de vos portraits en un clic
Apple met à jour l'ensemble de sa suite bureautique pour Mac, iOS et iPadOS
Même enterré, Internet Explorer continue de causer des bugs sur Windows
Cyberpunk 2077 : un mod pour intégrer dès maintenant le FSR 2.0
En version 103, Edge veut être le navigateur des gamers
Haut de page