- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Quel est le meilleur navigateur pour votre profil ? Qu'il s'agisse de consulter ses emails, de lire les actualités, de regarder des vidéos en streaming ou simplement d'effectuer une recherche en ligne, le navigateur est aujourd'hui l'application la plus utilisée sur nos machines.
À son tour, le navigateur Brave s'enrichit d'un flux d'actualités personnalisable. Ce dernier présente la particularité de protéger la vie privée de l'internaute.
Le navigateur crypto Brave atteint les 20,5 millions d’utilisateurs actifs par mois.
Les deux navigateurs web s'associent au sein d'un consortium en faveur de la protection de la vie privée des utilisateurs.
Depuis lundi, Brave est doté de son propre service .onion. Les utilisateurs du dark web apprécieront : le navigateur web est désormais accessible via Tor. L'ingénieur DevOps de Brave explique la marche à suivre.
Une mise à jour d'iOS 14 permet de définir Brave comme navigateur par défaut sur iPhone et iPad.
Le navigateur Brave a modifié entièrement ses paramètres de synchronisation afin de les élargir et de permettre aux utilisateurs des versions pour PC et Android de profiter de fonctionnalités étendues.
Fort de 15 millions d’utilisateurs mensuels, le navigateur Brave va plus loin aujourd’hui pour sécuriser leurs données sur le Web. Dans un communiqué, l’entreprise annonce s’être associée à Guardian afin d’intégrer un firewall et un VPN au sein de son application sur iOS.
Si Brave rencontre autant de succès ces derniers temps, c’est surtout grâce à sa politique de confidentialité béton. Stupeur donc, quand le navigateur est surpris en train d’ajouter automatiquement ses propres codes d’affiliation dans certaines URL.
Brave, le navigateur web axé sur la protection de la vie privée, indique avoir franchi le cap des 15 millions d’utilisateurs actifs mensuels.
Brave
1.18.78
Windows
7 (64 bits)
, 8.1 (64 bits)
, 10 (64 bits)
Publié le 12/01/2021
|
Télécharger
Version gratuite
|