- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
HP complète son Chromebook 14 à processeur Intel Celeron d'un Chromebook 11 à processeur ARM qui présente l'intérêt d'être vendue 280 euros.
Après Dell, s'était lundi au tour de Toshiba de renouveler ses ordinateurs portables destinés aux professionnels et aux entreprises.
En plus de ses tablettes, Dell a annoncé le renouvellement de la gamme XPS, comprenant des Ultrabooks et des convertibles deux-en-un haut de gamme.
Sans trop en dire, un cadre de Microsoft a confirmé que la firme avait d'autres projets du côté des tablettes Surface, notamment en termes de « ratios et de tailles d'écran ». De quoi raviver la rumeur d'une Surface mini.
De plus en plus étoffée au fil des années passées entre les mains de Lenovo, la gamme ThinkPad accueillait...
À l’heure où les constructeurs de PC portables gaming ne doutent plus de rien sur le plan tarifaire,...
Annoncé au CES 2023, le nouveau ROG Strix Scar 17 est l’un des fleurons d’ASUS sur le marché des PC portables...
Envisager des montres et autres appareils du quotidien connectés, c'est bien, mais encore faut-il savoir rendre tactiles les designs de demain. Cirque, filiale du japonais ALPS, se dit en mesure d'équiper les écrans courbes en verre, mais aussi les formes plus complexes construites en plastique.
HP lance les Envy Recline, des ordinateurs tout-en-un qui peuvent se positionner à cheval sur le bord du bureau pour être utilisés plus confortablement au doigt.
Microsoft ouvre aujourd'hui sa conférence de presse aux États-Unis afin de présenter sa nouvelle génération de tablettes Surface et confirme ainsi sa position en tant que constructeur sur le marché de la mobilité.
Fondée en 1999, la marque Razer se fait connaitre dans un premier temps en développant une souris pour...
Lancés en 2011 par Google, les Chromebook sont depuis bien évolué. Initialement destiné aux étudiants,...
HP fait figure d'incontournable sur le marché du PC portable. Très présent en France, et sur peu ou prou...
En plus de ses nouvelles tablettes, HP a présenté aux États-Unis de nouveaux ordinateurs portables haut de gamme et/ou innovants, quelques mois après renouvelé son cœur de gamme.
Dell poursuit le renouvellement de sa vaste gamme d'ordinateurs suite au lancement des processeurs Intel Haswell. Après avoir lancé de nouveaux ordinateurs portables pour l'entreprise, l'américain commence à s'attaquer au marché grand public.
Intel préparerait le retour du nettop, cette catégorie d'ordinateurs miniatures à bas prix, avec un NUC à processeur Intel Atom ou Intel Celeron.
À la fac, à l'école ou au bureau, c'est la rentrée et vous avez besoin de vous équiper ? Pour vous aider...
Annoncé au printemps 2021 et livré en France depuis février dernier, le Framework Laptop porte sur le...
Pour jouer ou créer sur un PC portable, il faut une machine équilibrée et bien équipée. MSI reste une...
Alors qu'Intel vante les mérites des 2-en-1, ces ordinateurs portables hybrides se transformant en tablettes, Asus profite de l'IDF édition 2013 pour lever le voile sur le Transformer Book T100. Asus le présente simplement comme une réinvention du netbook, cette fois-ci sans les compromis.
A l'occasion de l'IDF 2013, Intel a donné la parole à ses partenaires et notamment à Google. Un Google très présent qui a profité de l'opportunité pour compléter ses gammes portables Chromebook. Au menu, de nouvelles machines, non tactiles, signées Acer, Asus, HP et Toshiba. Un point commun ? L'utilisation des processeurs Haswell pour une autonomie supérieure.
Microsoft a fait partir les invitations relatives à un évènement presse organisé par ses soins à New York le 23 septembre prochain. Le thème abordé ne fait aucun doute : il s'agira de la famille des tablettes Surface.
Votre MacBook fait-il le bruit d'un avion qui décolle dès que vous le démarrez ? Un ventilateur sursollicité...
Les applications sous macOS se comportent généralement bien, mais il arrive qu'elles cessent de fonctionner...
Votre Mac démarre-t-il toujours aussi rapidement que le jour où vous l'avez acheté ? Avec le temps, la...
En direct de Berlin. Toshiba a profité de l'IFA pour lancer de nouveaux ordinateurs portables : l'un est un convertible deux-en-un, l'autre un netbook à écran tactile.
En direct de Berlin. Sony a profité de l'IFA, entre autres, pour annoncer de nouveaux ordinateurs portables convertibles, les Vaio Fit Multi-Flip et Vaio Tap 11.
Amazon propose une nouvelle « offre éclair » intéressante puisqu'il propose l'Ultrabook Acer Aspire S3 pour 449 euros.
Dell accompagne la rentrée de septembre avec le renouvellement de ses gammes d'ordinateurs portables Latitude, tout particulièrement destinés au monde de l'entreprise. Entre autres variantes, l'américain promet des ultraportables légers, des processeurs basse consommation ou des écrans tactiles.
MSI a annoncé hier ce qu'il présente, à juste titre à notre connaissance, comme le premier ordinateur de bureau tout-en-un pour joueur du marché.
Le « Sol » est un nouvel ordinateur portable à panneaux solaires qui présenterait la particularité de se recharger plus vite qu'il ne se décharge.
Dans un document transmis à la Security of Exchange Commission, Microsoft a révélé le montant des revenus engrangés sur les ventes de ses tablettes Surface. Pour donner un ordre de grandeur, ils ne couvrent même pas la dépréciation des stocks consentie sur les terminaux RT.
MSI a récemment annoncé un nouvel ordinateur de bureau tout-en-un qui présente l'intérêt d'être « ultra-fin ».
Corning a annoncé hier un nouveau procédé de fabrication de verre résistant, baptisé Gorilla Glass NBT, adapté aux ordinateurs portables à écrans tactiles.
Toshiba a annoncé de nouveaux ordinateurs portables pour la rentrée scolaire.
Sanyo Electric et sa maison-mère, Panasonic, viennent d'écoper aux Etats-Unis d'une amende de 57,6 millions de dollars. Le FBI leur reproche d'avoir mis en place une stratégie visant à convenir des prix dans les secteurs de l'automobile et des cellules de batteries pour les ordinateurs portables. Une troisième société, LG Chem, a également plaidé coupable.
Intel a lancé une nouvelle version plus puissante et plus riche en connectique du NUC, son ordinateur miniature.
Ca bouge en prévision d'une réorganisation de Microsoft ? Alors que Don Mattrick était donné favori pour prendre la tête d'une division hardware regroupant Xbox et Surface, le départ de ce dernier chez Zynga rebattrait les cartes au sein de la firme de Redmond. La favorite pour le poste, selon Bloomberg, serait... Julie Larson-Green, actuellement en tête de la division Windows.
Si Windows 8 met fortement l'accent sur l'utilisation d'une dalle tactile, Microsoft n'en oublie pas pour autant l'usage « classique » du doigt glissant sur un touchpad.
HP a annoncé le renouvellement de sa gamme d'ordinateurs destinée aux particuliers, ainsi que la commercialisation en France des ordinateurs tout-en-un qu'il a récemment présentés.
HP a annoncé le lancement du « Slate 21 », un ordinateur tout-en-un low cost reposant sur Android.