- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Un site idéal pour se faire virer, une console à moindre coût, Apple en chute libre... Malgré la fermeture des marchés américains ce Vendredi saint, le monde des technologies continue de tourner. Découvrez ici son actu, venue tout droit des États-Unis !
L'avenir de Dell toujours incertain, Fukushima comme vous ne l'avez sans doute jamais vu, un traducteur hors connexion pour Android... Découvrez, comme chaque matin, les nouvelles fraîches des techs américaines, directement venues des États-Unis !
Les cargaisons high tech qui ne cessent de gonfler, Apple qui pourrait viser le continent asiatique, Netflix qui aimante de plus en plus les investisseurs... Découvrez les dernières infos toute fraîches des nouvelles technologies avec ce tour d'horizon venu tout droit des États-Unis !
Selon AllThingsD, les responsables de la plateforme de streaming auraient reçu des offres de rachat. Toutefois, officiellement, Hulu n'est pas à vendre.
Le taïwanais Foxconn, spécialisé dans l'assemblage de matériel électronique, sort de l'exercice fiscal 2012 sur des résultats record, boosté par le succès des terminaux d'un de ses principaux clients, Apple.
« 42 », c'est le nom de l'école d'informatique « révolutionnaire » que Xavier Niel a comme prévu présentée ce matin. Elle présentera la particularité d'être « peer-to-peer » et d'être gratuite.
La Fondation Mozilla met sa menace à exécution. L'éditeur du navigateur Firefox avait indiqué qu'il déploierait une mise à jour visant à bloquer certains cookies venant des tiers (bannières publicitaires). Il vient de proposer ce nouveau filtre auprès de ses développeurs (Nightly).
La Banque européenne d'investissement va soutenir les activités de R&D de STMicroelectronics à hauteur de 350 millions d'euros. Les MEMS, les microcontrôleurs et les produits analogiques en bénéficieront.
La firme japonaise devrait mettre en vente sa filiale dédiée aux services mobiles. NEC est en mauvaise santé et doit donc vendre certains actifs ou céder des parts dans plusieurs entités dont il est en possession.
Les Googles Glass peut-être bientôt prohibées, les développeurs de Twitter appelés à se réunir en Californie, LinkedIn qui change sa barre de recherche... Pour bien débuter la journée, découvrez l'actu toute chaude des techs, venue toute droit des Etats-Unis !
Skype et d'autres services équivalents comme Viber pourraient se voir interdits en Arabie saoudite d'ici la fin du mois de mars s'ils n'offrent pas une possiblité de contrôle au régulateur des télécoms local.
Archos a confirmé vendredi avec la publication de ses comptes annuels avoir traversé non sans difficultés l'année 2012. Si la firme française assure être en bonne voie de réorientation stratégique, son p-dg et fondateur Henri Crohas abandonnera la direction exécutive le 1er mai prochain.
La Commission générale de terminologie et de néologie vient de décider de remplacer l'acronyme BYOD (pour Bring Your Own Device). Il conviendra désormais d'utiliser le terme AVEC pour « apportez votre équipement personnel de communication » pour qualifier cette tendance.
Batman qui s'invite chez le nouveau pape, Microsoft qui l'emporte face à Google, World of Warcraft qui revient... Pour bien commencer ce week-end, découvrez les dernières nouvelles techs venues tout droit des États-Unis !
L'outil permettant de mesurer son influence sociale se décline désormais pour les professionnels. Klout for Business propose ainsi des informations permettant de savoir qui sont les personnes qui suivent activement votre activité.
L'américain Marin Software annonce son entrée à la Bourse de New York au prix public de 105 millions de dollars. Cette opération devrait lui permettre à terme de mettre la main sur des agences publicitaires.
iCloud plus fort que Dropbox, Yahoo en meilleure forme qu'Oracle, Zynga qui se sépare de Facebook... Démarrez la journée avec l'actu toute chaude et toute fraîche des nouvelles technologies américaines !
Econocom Services veut renforcer sa partie conseil et gestion des infrastructures. Dans cette optique, elle organise un tour de France pour recruter 300 ingénieurs ayant au moins un an d'expérience.
Pour la première fois, l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a dressé le portrait-robot du joueur en ligne moyen : il s'agit d'un homme de 36 ans, employé, locataire, qui gagne plus de 1 500 euros par mois et dispose d'un niveau d'étude BAC+2. Et dépense 184 euros par mois sur les sites de jeu en ligne.
Google officialise enfin son service de prise de notes, eBay rend ses ventes plus abordables, BlackBerry booste les marchés US... Tour d'horizon sur l'actu toute chaude des techs venue directement des États-Unis !
Une enquête éclate chez Microsoft, Yahoo! prêt à traverser l'Atlantique, Windows échange quelques billets contre de nouvelles applications... Comme tous les matins, découvrez les nouvelles toutes fraîches du milieu tech américain !
La firme britannique indique le départ de son p-dg Warren East. Le dirigeant d'ARM n'a pas livré davantage de précisions sur les motifs de ce mouvement mais sa succession est déjà assurée.
L'éditeur de jeux sociaux de la région lyonnaise Souva (éditeur de Picaboum) indique avoir racheté les actifs de la société MXP4. Cette dernière a développé un format audionumérique interactif qui pourrait, à l'avenir, passer en partie en Open Source.
Google Map prend de la hauteur, Hewlett Packard prêt à licencier un génie, une nouvelle tête chez Electronic Arts... Comme chaque matin, découvrez les dernières nouvelles tech venues d'outre-Atlantique !
Après avoir annoncé le lancement de sa propre boutique d'applications, baptisée App Studio, Deezer continue de monétiser ses services. La plateforme indique désormais avoir lancé son programme d'affiliation permettant de rémunérer les développeurs pour chaque inscription d'un internaute à Deezer via leur application.
Facebook qui change sa hiérarchie, Nintendo qui enregistre des ventes pourries, Samsung qui surfe sur sa vague Galaxy... Comme tous les matin, voilà les dernières nouvelles high tech venues des Etats-Unis !
Dans un marché publicitaire qui en pince pour les enchères en temps réel (RTB) et la vidéo, Hi-Media a dû s'adapter en 2012, mais le groupe finit tout de même l'année avec des bénéfices en recul de 50%.
Les deux firmes seraient prêtes à débourser près de 2 milliards de dollars afin de procéder à l'acquisition de l'hébergeur SoftLayer. Ce dernier cherche un acquéreur mais la vente ne serait pas encore totalement validée.
Contribuer au développement de Netflix, trouver du Hashtag sur Facebook, les Anynomous qui enrôlent des journalistes... Comme tous les matins, petit tour d'horizon des nouvelles fraîches en provenance des États-Unis.