- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
(© Crédits photo : Pexels) Le marché des PC souffre toujours de la pénurie des processeurs de l'an dernier. Mais le segment du gaming, lui, poursuit sa belle croissance.
Décidé à s'imposer aux États-Unis, le groupe Altice annonce avoir lancé un forfait mobile à la durée illimitée et à un prix mensuel défiant toute concurrence outre-Atlantique.
L'entrée d'Orange dans la bataille a, semble-t-il, fait capituler Altice. Hier, le patron du groupe a annoncé le retour prochain sur l'ensemble des box Orange et Free, des chaînes BFMTV, RMC Story et RMC Découverte. Et ce, sans rémunération de la part des opérateurs.
À compter de sa version 2.7, Vivaldi proposera Flash en option. Un moyen pour le navigateur de satisfaire tout le monde en attendant la fin définitive du support de Flash par Adobe, prévue en 2020.
Plus de 10 millions de Français ont désormais accès au très haut débit, selon l'Arcep. La fibre optique continue aussi de progresser, avec près de 2 millions de lignes actives supplémentaires en un an.
(© Crédits photo : Monster) Le célèbre site de recherche d'emploi, Monster.com, aurait exposé en ligne les fichiers privés de nombreux utilisateurs, hébergés sur un serveur tiers.
Récemment, Brave accusait Google de transmettre les données personnelles de ses utilisateurs aux annonceurs, et cela sans les prévenir. Google lui répond.
© Pierre Crochart pour Clubic
Texte provenant de l'un des groupes proposant de faux avis © Capture d'écran Sky News
© Shutterstock 419 millions d'enregistrements issus de différentes bases de données d'utilisateurs ont été exposés sur le web.
La Cnil irlandaise a été mise au courant des pratiques de Google, qui enfreindrait le RGPD en fournissant, dans le plus grand secret, des données privées provenant des utilisateurs aux annonceurs.
Google l'a confirmé : son navigateur web, Chrome, doit être mis à jour en urgence, suite à la révélation d'une faille critique de sécurité.
Le processus d'acquisition des fréquences 5G pour les opérateurs n'est pas du goût de Free et de Bouygues Télécom. Ces derniers craignent de voir leurs concurrents, Orange et SFR, prendre un avantage déterminant, grâce à leur puissance financière. Explications.
L'opérateur historique a mis ses menaces à exécution et a coupé le signal des chaines du groupe Altice sur ses box Internet. Ce sont potentiellement 12 millions de clients Orange qui ne peuvent plus recevoir BFMTV depuis ce matin.
© Crédits photo : Amazon Le nouveau service Amazon Counter vient d'être lancé en France. Il permettra à la plateforme de e-commerce de proposer, à terme, des milliers de points de collecte supplémentaires aux consommateurs.
Le feuilleton « Free vs Altice » continue, alors que le ministre de la culture, Franck Riester, a appelé mardi 3 septembre les deux parties à trouver une solution rapidement.
Aux USA, des dizaines d'États sont sur le point de s'associer et de mener une enquête sur le géant Google, régulièrement pointé du doigt pour ses pratiques jugées anticoncurrentielles.
Frantz Yvelin, P.-D.G. de la compagnie aérienne française Aigle Azur, a annoncé sa démission mercredi 4 septembre.
© Shutterstock.com Iliad va s'associer avec un fonds d'investissement français pour créer une société qui sera chargée de déployer des réseaux FFTH dans les zones de moyenne et faible densité en France.
L'équipementier souhaite au plus vite rassurer ses partenaires commerciaux et est prêt à partager tout, ou une partie de son code source avec les différents pays pour prouver sa bonne foi en matière de sécurité des communications.
Le groupe Iliad, maison mère de Free, a dévoilé les résultats de son opérateur au premier semestre 2019. Ce dernier accuse une nouvelle baisse de ses abonnés, particulièrement marquée sur l'offre mobile. Néanmoins, quelques bonnes nouvelles sont à signaler pour l'entreprise de Xavier Niel.
L'audiovisuel français a besoin d'un coup de neuf (© Crédits photo : Pixabay)
Pas encore lancée en France, la 5G tourne déjà bien en Corée du Sud, où un opérateur a franchi, pour la première fois dans le monde, le cap du million d'abonnés pour une offre de cinquième génération.
Éric Léandri (Crédits : © Qwant)
L'IFA 2018 va ouvrir ses portes du 31 août au 5 septembre. Les constructeurs sont sur le pied de guerre, les premières annonces commencent à tomber. Le coréen LG ouvre le bal avec de nouveaux moniteurs nommés Ultragear consacrés au gaming. Voici ce qu'il faut en retenir.
Le constructeur américain va profiter de l'IFA de Berlin pour présenter les nouveaux modèles d'ordinateurs ultra-portables de ses gammes Inspiron et XPS. On fait le point sur les nouveautés.
Alors que les moniteurs TV 4K commencent à peine à s'implanter durablement dans les foyers, le coréen LG vient de passer un nouveau cap en dévoilant le premier écran OLED 8K du marché.
D'une année à l'autre, les mises à jour techniques des divers constructeurs sont plutôt légères : un nouveau processeur, un écran de meilleure définition et c'est bien souvent tout... Pour l'IFA 2018, Asus a mis les bouchées doubles afin de vraiment améliorer sa gamme ZenBook. Et le résultat est franchement attrayant !
La 4K commence à peine à se démocratiser dans les foyers que Samsung dévoile un écran 8K dopé à l'intelligence artificielle.