🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Tati revoit à nouveau son modèle et se lance dans le comparateur d’assurances

01 juin 2018 à 15h36
0
L'enseigne et ses activités en ligne abordent un nouveau virage. Après avoir vendu des assurances, Tati affine son offre et propose désormais un comparateur d'assurances en ligne.

Tati poursuit ses efforts de transformation numérique. Après avoir initié dès 2010 une démarche visant à vendre une partie de ses produits en ligne, la marque a été sommée de se diversifier. Elle s'est donc essayée en 2012 à la vente de contrats automobiles mais également aux contrats habitation et même obsèques.

En s'associant avec l'américain Metlife, Tati souhaitait rester au plus près de ses cibles en leur proposant une gamme de propositions variées. Tati revoit à présent sa position. Si elle reste résolument dans l'optique de proposer des services en ligne, l'enseigne ne vend plus en son propre nom ce type de contrats mais les compare.

0258000008094872-photo-tati-assurances.jpg

Tati demeure autour des mêmes thématiques et compare 200 offres d'assurances provenant de 40 compagnies différentes. La société prélèvera une commission sur chaque mise en relation entre un client et un professionnel. Elle organisera également des promotions et tentera de mettre en avant son comparateur sur son propre site.

La boutique en ligne, vitrine pour de nouveaux services

Tati compte s'appuyer sur son site de vente en ligne pour pousser le comparateur d'assurances. La société revendique 3 millions de visiteurs uniques par mois et entend prospecter ces internautes pour leur proposer de nouveaux contrats. Tati.fr devient ainsi une vitrine pour l'ensemble de services du groupe.

L'enseigne devrait également miser sur les réseaux sociaux pour faire connaître son comparateur. Pour ce faire, la société misera sur les relais traditionnels que sont Facebook et consorts mais également sur son blog de tendances.

A lire également
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La qualité de connexion : facteur clé pour les entreprises
Le porno a le vent en poupe sur smartphones
Alcatel OneTouch annule son smartphone Hero 2+ sous Cyanogen et pointe Google du doigt
Infos US de la nuit : PayPal s’offre Xoom pour 890 millions de dollars
CyanogenMod développe Gello, un navigateur basé sur Chromium
Une campagne de crowdfunding en faveur de la Grèce fait vaciller IndieGogo
GigSky et Apple SIM : se connecter en voyage avec une carte SIM universelle
Lentilles connectées, applis pour malvoyants : Novartis poursuit sa transformation
YouTube : les applications iOS et Android prennent en charge le 60 fps
Gmail s'enrichit de centaines de thèmes et d'emoji
Haut de page