- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Alors que les grandes sociétés high tech renforcent à tour de rôle leurs infrastructures, Dropbox estime que la principale faille reste le mot de passe de l'utilisateur.
La riche ville de Dubaï veut pousser plus loin l'impression 3D. Parmi ses projets, la conception d'un premier ensemble de bâtiments par le biais de cette technique. L'espace sera principalement conçu par une entreprise chinoise.
Si aujourd'hui les amateurs de football ne jurent plus que par FIFA ou Pro Evolution Soccer, il fut un temps où les stars se nommaient Kick Off et Sensible Soccer... Un temps finalement pas si lointain.
Après une longue gestation et un développement chaotique, le projet d'Universal d'adapter la biographie autorisée de Steve Jobs au cinéma se concrétise. Le long-métrage réalisé par Danny Boyle, qui met en scène Michael Fassbender, s'offre une première bande-annonce révélatrice.
L'UFC-Que Choisir critique les conditions d'utilisation du site de réservations booking.com. L'association de protection des consommateurs accuse le service d'imposer à ses clients des clauses qu'elle juge abusives.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
La communauté greffée autour du projet CyanogenMod annonce la disponibilité prochaine d'un nouveau navigateur articulé autour de Chromium.
PayPal a annoncé le rachat de Xoom pour 25 dollars par action. Google compare les prix de certains produits dans ses publicités. Facebook se lance dans la suggestion de vidéos sponsorisées. Windows 8 représente 16 % des parts de marché en juin. Les Chinois n'achètent pas autant de consoles que le voudraient Sony et Microsoft. Uber bientôt interdit à Sao Paulo. Voici les dernières news de la nuit, depuis les États-Unis.
Présenté par Alcatel OneTouch lors du MWC 2015, le smartphone Hero 2+ propulsé par Cyanogen OS ne verra jamais le jour. Son constructeur reporte la faute sur Google et Android.
Une étude anglaise évoquant la consommation de vidéos pornographiques en ligne prédit un accroissement rapide de la popularité de ce type de contenu d'ici à 2020. L'utilisation du smartphone pour accéder à des vidéos X est également en pleine expansion.