- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Cette clé USB dite « anti-5G » est en réalité une simple clé USB (et de 128 Mo seulement).
Entreprise dominante dans le domaine des solutions Wi-Fi et Bluetooth, Qualcomm présente avec ces SOC FastConnect 6700/6900, qui pourraient bien supporter le futurs des deux protocoles.
L'opérateur fait le pari de lancer une offre dématérialisée, en transformant son player en application insérée dans un téléviseur Samsung. En 90'' ou presque, Clubic vous invite à découvrir dans le détail cette offre un peu particulière.
C'est la petite fournée d'été de Skullcandy, qui nous présente quatre paires d'écouteurs True Wireless orientés sport.
L'été arrivant, les marques affûtent leurs enceintes Bluetooth résistantes à l'eau. Sharp suit le mouvement, avec la PS-919.
Qualcomm lance un nouveau jeu de puces destinées aux casques et intra sans-fil. Ceux-ci ont la particularité, à l'instar des H1 d'Apple, de réunir toutes les fonctionnalités dans une seule puce.
Le Headphones 700 de Bose n'est sans doute pas un casque bluetooth parfait, mais de nombreux points font de lui l'un des meilleurs modèles à réduction de bruit du marché. Son design modernisé et assez élégant porté, le multi-points, mais surtout son système de quadruple microphones (mode Ambiant et main-libre) le placent vraiment au-dessus du lot.
Apple s'intéresse (aussi) à nos données et analyses de santé. Ainsi, si les Airpods et Powerbeats ne sont à priori pas amenés à révolutionner leur partie sonore dans un avenir proche, il devient de plus en plus probable qu'Apple intègrent des fonctions directement héritées de l'Apple Watch.
Déjà fort de deux plateformes compatibles 5G, Samsung a inauguré hier l’Exynos 880 : un nouveau SoC prêt à accueillir le réseau de demain, à un prix beaucoup plus réduit.
Si le pari de Microsoft est risqué, il est indéniable que ses écouteurs sans-fil Surface Earbuds et son casque bluetooth Surface Headphones 2 s'annoncent extrêmement atypiques, bien loin de vouloir marcher dans les traces des Airpods et autre modèles Bose.
Bouygues Telecom est le premier opérateur à se positionner ouvertement pour un décalage des enchères pour les bandes de fréquence 5G.
Des chercheurs des universités australiennes de Monash, Swinburne et Melbourne disent avoir établi un nouveau record de débit internet de 44,2 Tb/s.
Neuf ans après la conclusion du contrat d'itinérance, les deux opérateurs ont annoncé que sa fin définitive n'interviendrait pas avant le 31 décembre 2022.
Chez Clubic Bons plans, on aime les promotions à prix barré. C'est pourquoi nous vous rappelons qu'en ce moment il y a toujours de bonnes affaires à saisir chez les opérateurs mobiles. C'est chez RED by SFR et Free mobile que nous avons déniché ces deux promotions pour faire le plein d'Internet mobile.
Le groupe Iliad a décidé de faire une nouvelle faveur à ses abonnés, en débridant temporairement le forfait Free mobile à 2 €, qui profite désormais des appels en illimité.
Plusieurs membres du parti conservateur font pression pour que les réseaux de télécommunications de la firme chinoise disparaissent progressivement du pays.
Celui qui est vendu comme étant le « câble le plus complet au monde » sera construit par une société française : Alcatel Submarine Networks.
Le décalage de plusieurs semaines des enchères, motivé par la crise de coronavirus, irrite quelque peu l'opérateur, qui appelle à débloquer la machine assez rapidement.
Des actes de vandalisme ont privé d'accès au téléphone et à Internet au sud-est de Paris.
En France, l'opérateur historique est en légère croissance sur les trois premiers mois de l'année, malgré un ralentissement sur mobile.
© Pixabay L'Agence nationale des fréquences a dévoilé, mardi, les chiffres mensuels de son observatoire des déploiements mobiles 4G et 5G en France. En avril, les opérateurs n'ont pas ménagé leurs efforts malgré le confinement.
En fonction depuis le mois de mars, les capteurs ont noté des variations à la baisse, liées au confinement.
La filiale néerlandaise de Vodafone prévoit un lancement de son réseau 5G pour le 5 mai prochain.
© Pixabay Les sénateurs appellent les opérateurs de télécommunications à poursuivre le déploiement des réseaux, forcément ralenti par le confinement.
© Bouygues Telecom L'opérateur et Vauban Infrastructure Partners vont propulser une société qui renforcera le positionnement de Bouygues Telecom sur le FttH dans les zones moyennement denses.
© Ericsson Le Suédois Ericsson a publié mercredi 22 avril ses résultats pour le premier trimestre 2020. Si la société reste prudente et met en garde sur de possibles faibles ventes à venir, elle affirme néanmoins avoir fait preuve de « résilience » face à l'épidémie de coronavirus. Grâce à son offre 5G, la firme se paie même le luxe d'afficher des résultats en hausse.
Le risque de rayonnement des antennes avait mis sur pause l'arrivée de la technologie en Suisse.
Le lancement commercial de la société Loon ne serait plus qu'une question de semaines. La filiale d'Alphabet a fait décoller ses premiers ballons alimentés à l'énergie solaire, en direction du Kenya, pour fournir aux utilisateurs du pays une connexion Internet, y compris dans les zones les plus reculées.
Un article qui sera très pratique durant le confinement vient de s'inviter dans notre section réservée aux bons plans. En effet, nous vous présentons sans attendre le répéteur Netgear WiFi vendu à seulement 37,15€. Nous allons immédiatement détailler cette offre.