- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
L'Union européenne et les États-Unis veulent travailler ensemble sur le développement de l'intelligence artificielle.
L'encyclopédie participative devient, au gré des événements et des changements de législature, un champ de bataille de communication pour des personnalités publiques et politiques qui souhaitent apparaître sous un meilleur jour.
Omniprésent auprès des utilisateurs grâce à ses nombreux produits et services, Google a répondu à l'appel de la Commission européenne, qui l'appelait à faire davantage preuve de transparence dans ses pratiques.
D'ici 2026, les batteries des voitures électriques devront en théorie avoir chacune leur propre passeport, pour une plus grande transparence sur le véritable cycle de vie de ces dernières.
Tous les propriétaires sont invités à se rendre sur le site des impôts pour déclarer leur résidence principale ou secondaire.
Donald Trump va pouvoir officiellement faire son retour sur les réseaux sociaux de Meta, Instagram et Facebook.
Meta a récemment cessé de travailler avec Sama, un sous-traitant chargé de lui fournir des modérateurs pour ses plateformes sur le continent africain.
L'horloge de l'apocalypse indique que nous ne sommes plus qu'à 90 secondes de la fin du monde.
L'Union européenne veut faire en sorte de préserver la vie privée des utilisateurs de son futur euro numérique en ne touchant pas aux données personnelles.
En préinstallant l'extension Snowflake dans la version 1.47 de son navigateur, Brave vous donne la possibilité de transformer votre ordinateur en proxy.
En 2022, le gouvernement a respecté l'une de ses promesses : supprimer la redevance télé. Mais il n'a pas cru bon de décider quel mode de financement allait le remplacer.
La plateforme souhaite mieux informer ses utilisateurs lorsque des vidéos proviennent de médias financés et contrôlés par des États.
Plusieurs ministres ont réuni lundi l'écosystème e-Sport pour dessiner la stratégie nationale des trois prochaines années, avec en point de mire la candidature à l'accueil de la semaine olympique en 2024. Quatre grandes actions ont été retenues.
Le gouvernement a détaillé les modalités de versement de l’avance des réductions et crédits d’impôt en janvier. Plus de 9 millions de foyers vont en bénéficier, pour une enveloppe totale de 5,6 milliards d’euros, soit un versement anticipé moyen de 624 euros par foyer.
La Suède vient d'annoncer la découverte du plus gros gisement de terres rares jamais détecté sur le continent européen.
Si les autorités iraniennes ont recours à des tactiques aussi brutales qu'archaïques pour réprimer le mouvement de révolte qui secoue le pays, elles peuvent également embrasser la modernité.
En réponse aux sanctions occidentales, le gouvernement biélorusse a approuvé une loi qui légalise le piratage de logiciels, de musique ou de films si le titulaire des droits d’auteur provient « d’États étrangers qui commettent des actions hostiles à l'encontre de personnes morales et (ou) physiques biélorusses ».
WhatsApp va pouvoir enfin faire juger l'action de la société israélienne NSO, à l'origine du logiciel espion Pegasus.
Deux éditeurs de Wikipédia en Arabie saoudite ont été condamnés respectivement à 8 et 32 années de prison.
Le conseil de surveillance de Meta veut autoriser le slogan « Mort à Khamenei ».
Bruno Le Maire veut établir de nouvelles règles pour réguler l'activité des influenceurs.
L'année 2023 s'annonce pleine de nouveaux défis internationaux, parmi lesquels les semi-conducteurs. Ces puces devenues si vitales pourraient bien provoquer des frictions entre les grandes puissances.
Le gouvernement souhaite pouvoir protéger les promeneurs de potentiels accidents de chasse.
La Russie pourrait bien édicter de nouvelles lois plus contraignantes sur le télétravail.
Donald Trump va-t-il pouvoir de nouveau s'afficher sur Facebook et Instagram ?
Les démarcheurs téléphoniques ne pourront plus utiliser des numéros commençant par 06 et 07.
Une rumeur court sur le net, rumeur selon laquelle Greta Thunberg aura permis de localiser Andrew Tate. Une rumeur qui s'avère en réalité tout à fait fausse.
La cryptographie utilisée permettrait aux messages d'État de résister aux méthodes de déchiffrement les plus avancées.
En circulation depuis maintenant deux ans, le yuan numérique est pour le moment un échec en Chine.