- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le torchon brûlerait-il entre Google et Facebook ? Depuis hier, le réseau social ne peut plus utiliser les API de Gmail pour proposer à ses membres de chercher des correspondances dans leur liste de contacts, suite à une modification des conditions d'utilisation effectuée en catImini par Google.
L'enquête portant sur le piratage de LinkedIn progresse. Un pirate russe est suspecté d'être à l'origine de cette offensive menée en 2012.
LinkedIn recommande à ses utilisateurs de modifier leur mot de passe. Le conseil concerne particulièrement ceux qui détenaient déjà un compte sur le réseau social en 2012. Le service confirme par là même qu'il a bel et bien été victime d'un piratage pendant lequel des données personnelles de clients ont été obtenues par des pirates.
Dans le domaine des réseaux communautaires, LinkedIn a su faire sa place en proposant un service spécifiquement focalisé sur les usages professionnels. Disposant d'une base de 85 millions de membres, le service enregistrerait aujourd'hui un nouvel inscrit chaque seconde.
Le réseau social LinkedIn vient d'annoncer la mise en route des Pages Entreprises. Le portail, plutôt destiné à un public professionnel va mettre en valeur les pages de certaines sociétés qui le désirent. Le site rend donc disponible aux internautes l'équivalent des « Pages Fans » de Facebook.
Le réseau social pour professionnels LinkedIn prévoit d'améliorer son service grâce à des acquisitions stratégiques. LinkedIn souhaite notamment rendre son réseau plus accessible pour les utilisateurs de téléphones mobiles, et ajouter des fonctionnalités utiles à ses membres, selon son PDG Jeff Weiner.
Les revenus de LinkedIn continuent de progresser solidement ce trimestre alors que la société investit pour préparer sa croissance future, notamment axée sur le mobile où elle attend des résultats d'ici 2014.
LinkedIn, le réseau social professionnel, a publié des résultats particulièrement bons au deuxième trimestre 2013. L'action bondit à Wall Street.
LinkedIn pourrait renforcer sa partie média avec l'acquisition de la start-up Pulse pour 50 à 100 millions de dollars. Fondée en 2010 à San Francisco, elle propose d'agréger les actualités sous forme de briques.
Le réseau professionnel LinkedIn vient de publier les résultats de son premier trimestre financier avec une croissance annuelle de ses revenus de plus de 100%.
Le réseau social professionnel vient de publier ses résultats financiers pour le compte du quatrième trimestre. LinkedIn annonce que la période a été bonne puisque le groupe réalise un chiffre d'affaires de 167,7 millions de dollars, en hausse de 105 % par rapport à l'an dernier.
LinkedIn entre en bourse aujourd'hui, avec un prix initial d'achat de 45 dollars par action, soit le haut de la fourchette qu'ils s'était fixée. Cela va lui permettre de lever 352,8 millions de dollars, et d'être valorisé à 4,3 milliards de dollars.
Le réseau social s'apprête à faire son entrée à la bourse de New-York. LinkedIn devrait proposer ses actions dans une fourchette de prix comprise entre 32 dollars et 35 dollars.
Incapable de percer jusqu'ici dans les réseaux sociaux, Google tente le tout pour le tout avec une nouvelle approche, plus simple et qui tente de capitaliser sur les défauts de ses concurrents. Suffisant pour faire trembler les Facebook & co ?
Les autorités chargées de veiller au bon fonctionnement de l'élection présidentielle viennent d'adresser un nouveau message à l'attention des internautes. La Commission nationale de contrôle rappelle que toute publication ou republication de sondages est proscrite avant 20 heures dimanche.
LinkedIn a publié son premier rapport de transparence post-scandale PRISM. Le réseau social, comme d'autres firmes, réclame le droit de publier davantage d'informations sur le sujet. Et a rejoint l'action intentée par Facebook, Yahoo!, Microsoft et Google.
L'association de protection des consommateurs indique avoir envoyé des courriers de mise en demeure aux éditeurs de Facebook, Twitter et Google+. L'UFC-Que Choisir reproche à ces réseaux sociaux d'ouvrir potentiellement la voie à des collectes et des recoupements massifs d'informations personnelles via des clauses contractuelles considérées comme étant « trop floues ».
L'Allemagne condamne fermement toute déclaration publique de haine raciale sur les réseaux sociaux. Un travail mené avec Facebook, Google et Twitter vient d'aboutir à des mesures concrètes, afin de prémunir la société allemande contre ceux que le ministre de la Justice appelle les « pyromanes de l'esprit ».
Facebook utilise-t-il votre localisation pour vous suggérer de nouveaux amis ? Selon un porte-parole du réseau social, oui. Mais d'après un démenti suite à la polémique, ce n'était qu'un test.
Snapchat chercherait à lever 500 millions de dollars, pour atteindre une valorisation entre 16 et 19 milliards de dollars. Facebook sort "Products Ads", des publicités ciblées qui mettent le produit plutôt que la marque en avant. On peut désormais partager un compte Twitter sans partager son mot de passe. Xiaomi détrône Samsung sur le marché chinois. Une première version des lunettes connectées de Sony disponible en pré-commande. L'application Outlook se met à jour sur iOS et Android. Voici les dernières informations de la nuit, en provenance des Etats-Unis.
La valorisation de Snapchat affole le secteur internet américain. Soros se renforce dans Microsoft et allège sa position dans Google. Twitter repart à la hausse et Applied Materials affiche à nouveau des profits. Ce sont les dernières infos technos américaines.
Le monde du jeu vidéo en deuil, Google qui s'ouvre sur un nouveau marché, les recherches sur Gmail améliorées... Découvrez en un coup d'œil les dernières nouvelles tech venues tout droit des États-Unis !
Dans le sillage de Google, Amazon et Apple, Facebook envisagerait se produire son propre assistant domestique, doté d'une intelligence artificielle.
Le 6 Février 2018, un demi-million de téléspectateurs suivaient le lancement de Falcon Heavy, la dernière fusée SpaceX en direct sur sa chaîne Youtube.
Après les accusations contre Facebook et les autres réseaux sociaux d'avoir largement été utilisés pour relayer des fake news, les géants de la Silicon Valley ont décidé de prendre des mesures drastiques pour endiguer le phénomène. D'autant plus que la position de Facebook sur la question a largement évolué depuis l'élection de Donald Trump à la Maison Blanche.
Le 14 juin au soir (21h30 heure française), Mark Zuckerberg, utilisera la fonctionnalité Facebook Live pour répondre en direct aux utilisateurs de son réseau social.
En partenariat avec l'université Georgia Institue of Technology, Facebook serait en train d'entraîner une intelligence artificielle à reconnaître des pièces et des objets dans un environnement virtuel.
Le constructeur britannique INQ a récemment dévoilé un nouveau smartphone sur Android 2.2 baptisé Inq Cloud Touch. Ce terminal dispose d'un écran de 3,5 pouces et embarque une puce Qualcomm cadencée à 600 MHz ainsi qu'un appareil photo de 5 mégapixels sans flash. Le smartphone se distingue par une intégration très poussée du réseau Facebook.
Pourquoi des millions de jeunes racontent leur journée sous forme de mini clips ? Quel intérêt d'envoyer des images d'une durée de vie de quelques secondes ? Décryptage de l'application star des ados.