- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Twitter continuerait de perdre beaucoup (beaucoup) d'argent durant cette année 2023.
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Twitter Blue, qui devraient à l'avenir être moins embarrassés par les publicités !
Les utilisateurs de Facebook peuvent désormais refuser de voir leurs habitudes traquées, ce qui permettra de ne plus recevoir de publicités ciblées. Pour cela, il faudra demander à Meta de désactiver son suivi par l'intermédiaire d'un nouvel outil.
Les abonnés payants de Discord vont bientôt pouvoir profiter d'une fonctionnalité qui ne sera pas sans vous rappeler certains vestiges du passé…
Une nouvelle figure vient d'apparaître sur Twitter. L'effigie du Dogecoin vient en effet de remplacer le petit oiseau bleu du réseau.
Quelques semaines après avoir annoncé la fin de l'accès gratuit à son API, Twitter a dévoilé son nouveau système de tarification pour l'obtenir. Si le réseau social propose finalement une version gratuite, il n'est pas certain qu'elle soit d'une grande utilité aux développeurs…
Vous vous souvenez de l'abonnement à 950 euros par mois pour les entreprises sur Twitter ? Eh bien, il y a une nouvelle règle tout aussi discutable.
Supporté par l'immense base d'utilisateurs d'Instagram et la puissance de frappe de Meta, Threads vient...
Threads débarque en pleine période de défiance envers Twitter. Intimement liée à Instagram, l'application...
Si Twitter ne vous convient plus et que les récentes alternatives au réseau social à l'oiseau bleu ne...
La nouvelle application du propriétaire de TikTok, baptisée Lemon8, vient d'arriver aux États-Unis et au Royaume-Uni, en affichant sans complexes quelques similitudes avec un certain Instagram, voire Pinterest.
Au Royaume-Uni, une étude menée par l'Ofcom révèle que les habitudes de visionnage des plus jeunes se sont progressivement orientées vers des sujets qui mettent en avant ragots et controverses.
Le milliardaire et nouveau propriétaire de Twitter Elon Musk est devenu la personne la plus suivie sur le réseau social, détrônant Barack Obama.
Vous avez pris une grande décision : quitter Instagram définitivement ! Le réseau social spécialisé dans...
La multinationale Meta, anciennement connue sous le nom de Facebook, a ensuite acquis Instagram, WhatsApp...
Lancé le 5 juillet 2023 par Meta (propriétaire de Facebook, Instagram, WhatsApp et Oculus VR), Threads...
Il s'agit d'une liste arbitraire à première vue, contenant entre autres le compte de… Elon Musk.
Sous la houlette d'Elon Musk, Twitter continue de serrer la vis aux utilisateurs non abonnés au service Twitter Blue. On apprend cette semaine que l'onglet « Pour vous » de la plateforme ne recommandera plus que des utilisateurs « vérifiés ».
Le milliardaire reconnaît que l'entreprise a traversé une période de changements radicaux, ce qui expliquerait que sa valorisation ait été divisée par… deux.
Des extraits du code source de Twitter ont été postés sur la plateforme GitHub, qui a depuis retiré la partie qui avait été publiée, à la demande du réseau social d'Elon Musk.
WhatsApp vient d'annoncer l'arrivée de deux nouvelles fonctionnalités en rapport avec les groupes. La première est un outil de contrôle destiné aux administrateurs, tandis que la seconde aide les utilisateurs à identifier les groupes qu'ils ont en commun avec d'autres personnes.
Le gouvernement français suit les traces de nombreuses autres institutions étatiques dans le monde, et en particulier en Occident.
C'est officiel, Twitter lance un nouveau programme de certification pour les entreprises.
Elon Musk l'avait annoncé, les comptes certifiés jusqu'à présent par Twitter vont bientôt être désavoués.
Afin de donner davantage de visibilité aux marques et aux entreprises, la publicité envahira prochainement les résultats de recherche sur Instagram.
Elon Musk annonce que le code source derrière les recommandations de Twitter serait prochainement rendu public.
La Première ministre Élisabeth Borne a vu son compte Instagram quadrupler d'abonnés le temps de quelques instants, pour atteindre les… 49 300 (49,3 K) abonnés.
Le patron de Twitter a décidé de se pencher sur le service presse de la compagnie.
La plateforme vidéo YouTube a annoncé vendredi avoir mis fin à la suspension de la chaîne de Donald Trump, qui dispose d'une nouvelle arme de communication.
Ouverture d'une commission d'enquête sénatoriale : la France se méfie de TikTok. En effet, l'application va être bannie des smartphones professionnels et personnels des membres du gouvernement.
C'est au tour de LinkedIn de se mettre à l'intelligence artificielle avec un nouvel outil intégré à sa plateforme.
Bonne nouvelle pour les parents : vous pourrez bientôt avoir davantage de contrôle sur les contenus visionnés par vos enfants sur Snapchat.
TikTok pourrait bien prendre une décision radicale si sa situation aux États-Unis venait à encore se détériorer.
Meta, la maison mère de Facebook, va supprimer 10 000 nouveaux emplois, après les 11 000 départs annoncés en novembre dernier.
Selon un document de plainte, la direction de Meta (anciennement Facebook) est au courant des méfaits causés par les réseaux sociaux sur les plus jeunes, mais a décidé de ne pas agir en conséquence.