- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
La fonctionnalité permet de découvrir en exclusivité « Lonely », le nouveau titre de Justin Bieber et Benny Blanco.
Parmi les contenus visés : les vidéos diffusant les théories de QAnon, mouvance extrêmement populaire outre-Atlantique.
Le réseau social a officialisé, lundi, la mise à jour de sa politique sur les discours de haine, en interdisant les contenus niant l'Holocauste.
Le réseau social au petit oiseau bleu estime que le président américain a enfreint les règles restreignant la diffusion d'informations trompeuses liées au coronavirus .
Pékin accuse à la fois les États-Unis et l'Inde d'aller à l'encontre des règles commerciales mondiales, alors que les applications WeChat et TikTok ne sont plus les bienvenues dans les deux pays.
L'entreprise de Mark Zuckerberg a officiellement réagi au documentaire The social dilemma et accuse ses auteurs de sensationnalisme.
Les décisions de Facebook en matière de désinformation ne plaisent pas à tout le monde, et surtout pas aux employés du groupe.
Le réseau social travaille sur une nouvelle fonctionnalité visant à mieux lutter contre la désinformation, un fléau souvent reproché au petit oiseau bleu.
Tous trois devront répondre à des questions autour de la liberté d'expression sur Internet. Désinformation, fraude en ligne, contenus haineux : le manque d'investissement des réseaux sociaux face à ces enjeux est souvent pointé du doigt. Le Sénat veut responsabiliser les "Big Tech".
Le nouveau design de la version web de Facebook ne vous plaît pas ? L'équipe de la rédaction Clubic vous donne une astuce simple pour revenir à l'ancienne interface du réseau social.
La troisième journée d'enchère sera la dernière. Les 11 blocs en lice ont tous été attribués, jeudi, révélant une vraie séparation entre les opérateurs.
L'AFP (Agence France-Presse) a annoncé avoir conclu un partenariat avec l'application TikTok . Le but de ce rapprochement est de permettre au réseau social de lutter contre la désinformation, sur un périmètre pour l'instant restreint à quelques pays d'Asie et d'Océanie.
Le réseau social TikTok annonce le lancement d'un partenariat avec la LFP pour renforcer l'attrait de la plateforme vis-à-vis des amateurs de football.
Depuis quelque temps, Facebook souhaite apporter davantage d'uniformisation à ses différents services. Cela commence par une meilleure gestion des profils utilisateurs et des activités réalisées sur chacun de ses services. L'entreprise annonce l'introduction prochaine d'une nouvelle section baptisée Account Center.
La période est extrêmement tendue pour les réseaux sociaux. S'il n'y a jamais eu autant d'utilisateurs sur ces plateformes, elles sont de plus en plus pointées du doigt en raison de l'addiction qu'elles procurent. Pensez-vous vous séparer de vos réseaux sociaux à l'avenir ?
Le temps où tout Facebook cultivait ses salades est bientôt révolu… Après plus de 10 ans d’existence et des millions de joueurs actifs par jour, l’un des jeux les plus populaires de Facebook baisse le rideau à la fin de l’année.
Marc Bodnick, l'un des premiers investisseurs de Facebook, lance un nouveau réseau social : Telepath. « Sois gentil » est le maître mot de l'application qui veut focaliser l'attention sur la discussion entre personnes réelles et n'autorisera pas les entreprises et organisations à s'inscrire.
Invité à s'exprimer devant le Congrès américain, Tim Kendall, le tout premier directeur de la monétisation du réseau social, a dressé un portrait peu flatteur de son ancien employeur, et clamé sa « honte ».
Le directeur général d'Iliad, Thomas Reynaud, a confirmé il y a quelques jours à la radio que l'opérateur est dans les starting-blocks pour lancer les premiers forfaits 5G dès la fin de l'année.
Paramétrer WhatsApp ou Messenger en tant qu'application de messagerie par défaut sur son smartphone , c'est possible sur Android, mais sur iOS, Facebook doit encore faire face à la réticence d'Apple.
Un juge de Washington a suspendu le décret de l'administration Trump, dimanche soir, décret qui devait entrer en vigueur le même jour et qui prévoyait le retrait des boutiques d'applications du réseau social de partage de vidéos courtes.
Le sort de l'application aux États-Unis est toujours indécis, alors que la fenêtre « vente avant suppression du territoire » se referme ce dimanche.
L'application Instagram présentait une vulnérabilité permettant à une personne malintentionnée de prendre le contrôle du smartphone de la victime avec un accès à l'appareil photo et au microphone. Et pour en arriver là, il suffisait d'envoyer une simple photo vérolée !
Après les tweets vocaux, Twitter tend à faire évoluer les échanges privés.
Tout le monde peut désormais créer sa propre Story sur des réseaux sociaux, comme Instagram ou Facebook . Pinterest vient d'annoncer lancer une fonctionnalité similaire sous le nom de Story Pins.
Avec un nouveau filtre automatique, YouTube espère améliorer sa politique de restriction de certains contenus aux mineurs.
Censurer pour éviter des dérives ? À quelques semaines du scrutin électoral américain, Facebook prend les devants en matière de contenus violents.
Dans la foulée de la publication de son rapport de transparence global, le réseau social de partage de vidéos appelle à la rédaction d'un protocole d'accord commun à plusieurs plateformes, qui aiderait à traiter plus rapidement encore les contenus haineux ou inappropriés.
Le réseau social au pouce levé a voulu clarifier sa position quant au retrait potentiel de ses différentes plateformes du Vieux Continent.