- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Les cinq millions de vidéos sur Instagram, Djokovic et Federer sur Youtube, l'Amazon Store débordé par les commandes... Pour bien entamer votre week-end, voilà les dernières actualités tech venues directement des États-Unis !
Obama et Google qui réagissent aux accusations du Washington Post, Dell qui annonce un notebook sans faille, Amazon qui innove encore... Voilà les nouvelles infos tech du week-end, venues tout spécialement des Etats-Unis !
De nouvelles boîtes de réception sur smartphones et tablettes, un futur service de développement HTML5 et l'arrivée de Redbox Instant... Google a animé l'après-midi de mardi dans le monde des tech américaines !
Pari réussi pour IBM, le marché de la pub en ligne cartonne, Google pas fair-play... Voilà les dernières nouvelles tech, directement venues des Etats-Unis.
Twitter revoit sa sécurité, Caterpillar lance un smartphone de baroudeur, LinkedIn poursuit sa stratégie sur le mobile... Voilà les dernières nouvelles tech, directement venues des Etats-Unis.
Des ventes en ligne peut-être taxées, un concours pour les imprimantes 3D, le nouveau BlackBerry très attendu... Voilà les dernières nouvelles tech américaines pour bien lancer votre week-end !
Samsung qui vend des millions de Galaxy S4, Apple qui enregistre le plus de bénéfice, Youtube qui veut que son appli Windows 8 mobile soit retirée... Voici les dernières actus des nouvelles technologies américaines !
Disney qui organise vos photos, Facebook qui casse les prix, Klout qui joue à question/réponse... Découvrez les dernières nouvelles "tech", directement venues des États-Unis !
Pas de Fête du Travail pour les Américains en ce 1er mai 2013. L'actualité tech a du coup été bien chargée outre-Atlantique, avec notamment la publication des résultats trimestriels de Facebook !
Facebook qui cartonne en bourse, Instagram qui se met à la mode du tagging, LinkedIn qui surprend les investisseurs... Découvrez les dernières actu "tech" venues tout droit des États-Unis !
AOL qui ferme sa boutique musicale, Intel qui officialise son nouveau processeur avec humour, LivingSocial piraté... Rapide condensé des dernières news tech américaines pour bien débuter ce week-end !
Les usines de Foxconn prêtes à tourner à plein régime, la recherche d'emploi qui devient encore plus interactive, tout comme la location de véhicules... Pour bien lancer votre journée, découvrez les dernières infos tech venues directement des États-Unis.
Mozilla qui songe à un nouveau CEO, une nouvelle société pour aider les développeurs, Twitter qui fait des siennes... Découvrez, pour bien commencer la journée, les dernières news tech venues directement des États-Unis !
Samsung qui pense enfin aux Londoniens, les développeurs qui sortent les forums des placards, T-Mobil qui tente de séduire les conducteurs américains.... Pour bien lancer le week-end, rien de tel que de l'actualité tech toute fraîche en provenance des États-Unis !
Belle journée pour Facebook, un allié étonnant pour les écrivains, Mozilla qui veut des virements plus sécurisés... En un coup d'oeil, découvrez l'actualité tech de la nuit, venue directement des États-Unis !
Le spécialiste des infrastructures de stockage et de réseau EMC ajoute une nouvelle brique dédiée à la sécurisation des flottes de terminaux mobiles professionnels. En rachetant le canadien Silicium Security, le groupe entend ajouter la détection de programmes malveillants à son offre RSA Netwitness.
Interpellés à l'aéroport d'Helsinki, deux membres d'un gang asiatique ont été pris la main dans le sac avec 15 000 numéros de cartes bancaires européennes. Le réseau aurait détourné 70 000 euros.
Ce qui ressemble à un « ratage à la française » devrait prendre fin vers la fin du mois d'aout. Le site France.fr, censé être la vitrine du pays aux yeux des touristes verra donc bien le jour, mais après que tous les vacanciers soient rentrés chez eux. Il faut dire qu'à peine lancé (le 14 juillet), le site est tombé, puis... plus rien.
C'est une nouvelle facette de l'économie du partage : le recrutement participatif. Le concept est développé par MyJobCompany, et a séduit des grands comptes et des investisseurs.
Leboncoin se rapproche de la start-up Kudoz. Celle-ci fait le pari de rendre la recherche d'emploi passive, dans une application épurée où des offres adaptées sont suggérées.
Le Big data se met au service des ressources humaines. Aujourd'hui, les plates-formes collectent des données sur les candidats partout sur Internet. Une technologie qui va totalement bousculer la gestion de carrières et dynamiter le recrutement. Pour le meilleur, mais aussi pour le pire.
Pôle emploi étend son accompagnement avec une plateforme de cours vidéo gratuits et collaboratifs en ligne. Au menu : définir son parcours, organiser sa recherche, réussir son CV et préparer un entretien.
Sur les 157 000 e-marchands que compte la France, les petites structures (TPE) recruteront bien moins que les gros sites généralistes en 2015. Les profils les plus recherchés : marketeurs et développeurs.
La Commission européenne vient de lancer un vaste programme centré sur l'innovation et la recherche en matière de robotique civile. 180 entreprises et organismes prennent également part au projet qui entraînera la création de 240 000 emplois.
LinkedIn a retiré de son service des offres d'emploi de développeurs Web. La raison ? L'une des candidates était jugée un peu trop séduisante pour être réellement développeuse. Or, elle l'était.
L'association professionnelle des informaticiens indique avoir adressé une lettre à l'attention de la ministre chargée de l'Economie numérique, Fleur Pellerin. Dans sa missive, le MUNCI insiste notamment sur le besoin de protéger l'emploi dans le secteur et de mieux contrôler le recours à la sous-traitance.
Récemment dévoilé, le plan France numérique 2012-2020 met l'accent sur le développement de la croissance économique grâce au numérique. Par ce biais, Eric Besson, le ministre de l'Economie numérique compte créer 450 000 emplois d'ici 2020 en s'appuyant sur deux axes principaux : l'aide aux entreprises innovantes et la formation. Régis Granarolo, président du Munci (Association professionnelle des métiers de l'informatique) salue l'initiative mais souhaite que le gouvernement aille plus loin.
Selon étude dévoilée par le site Career Builder, 17% des télétravailleurs américains travailleraient une heure ou moins lorsqu'ils sont chez eux. De quoi refroidir les entreprises qui seraient tentées par la mise en place de ce type de méthode.
C'est après avoir lancé une consultation publique sur la neutralité des réseaux que l'Arcep confie ses premières observations. Sous la forme d'un document de 48 pages en trois volets, cette feuille d'étape est l'esquisse du document qui sera présenté au Parlement fin juin. Ces réflexions seront alors le point de départ des débats portant non seulement sur la neutralité du Net mais également sur Internet en général.