- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
La messagerie chiffrée Signal profite actuellement d'une promotion indirecte émanant d'Elon Musk. L'homme le plus riche du monde invite l'ensemble de ses followers sur Twitter à installer l'application mobile.
Le mastodonte français de la transformation digitale, Atos, aurait posé 10 milliards de dollars sur la table pour racheter son concurrent américain. DXC Technology a confirmé la réception de l'offre.
Tout va bien pour nos chers milliardaires et surtout pour un certain Elon Musk. Le patron de Tesla et SpaceX détient la première fortune au monde avec une somme colossale qui ne cesse de grimper via les actions de Tesla.
Depuis mai 2020, plus de 3 000 diffusions en direct ont eu lieu en France, via la marketplace chinoise. Les spectateurs sont au rendez-vous, et le concept de shoppertainment séduit de plus en plus.
Les Apple Glass se confirment. Une nouvelle source évoque leur existence et explique que la firme de Cupertino tente de réduire leur poids et d'augmenter leur autonomie. Mais un casque de réalité augmentée et virtuelle pourrait bien être annoncé avant ces lunettes de réalité augmentée dont on parle depuis un bout de temps maintenant.
Facebook a décidé de suspendre le compte de Donald Trump pour une durée indéterminée. C'est Mark Zuckerberg en personne qui a fait cette annonce (relayée par l'AFP) en précisant que : « Nous pensons que permettre au président de continuer à utiliser nos services pendant cette période pose des risques trop grands. » Les comptes Facebook et Instagram du président américain resteront donc suspendus pour au moins deux semaines. De son côté, Twitter n'a encore rien communiqué.
Le P.-D.G. partira à la retraite le 30 juin prochain mais restera quelques mois en tant que conseiller stratégique pour faciliter la transition avec son successeur.
L'administration Trump envisage d'ajouter les deux plus gros mastodontes de la tech chinoise à sa liste noire des entreprises étrangères, affirment des sources de Reuters et du Washington Post.
Amazon aussi fait ses achats sur le marché de l'occasion. La preuve : le géant américain a annoncé racheter 11 avions Boeing 767-300 d'occasion auprès des sociétés Delta et WestJet.
Apple va prendre de nouveaux critères en compte pour le versement des bonus octroyés à ses têtes pensantes. Les aspects écologiques et sociaux vont prendre bien plus d'importance que les simples résultats financiers.
Xiaomi, Oppo et Vivo devraient fortement progresser en 2021 avec, à la clé, une hausse de leur part de marché sur le segment des smartphones. Samsung devrait en pâtir, mais rester leader.
Microsoft France est à l'origine d'une étude montrant à quel point le travail contribue à l'épanouissement au quotidien. Le numérique n'a fait que renforcer les liens qui unissent les Français à leur environnement professionnel.
En dépit des sanctions américaines, les développeurs iraniens vont avoir accès à une version complète de GitHub. La filiale de Microsoft a en effet annoncé avoir réussi à obtenir une licence pour proposer l'intégralité de son service en Iran… malgré l'embargo.
Résolument tournée vers le grand public jusque-là, Orange Bank fait évoluer sa stratégie en mettant un pied dans le marché des pros et entreprises.
La crise sanitaire a largement contribué à démocratiser le télétravail, et donc l'usage des outils de visioconférence. Cependant, il n'est pas toujours facile de coordonner des sessions de réunion virtuelle. C'est sur ce point que l'équipe de Rewatch entend se positionner.
Beaucoup se posent des questions sur le sort réservé au milliardaire, fondateur de l'empire Alibaba. Il n'a plus donné de signe de vie depuis plus de deux mois.
L'iPhone 13 devrait supporter la 5G millimétrique dans tous les pays, et non plus seulement aux USA. Tous les modèles de la série seraient équipés du fameux LiDAR.
Le Conseil d'État a approuvé lundi l'élargissement des trois fichiers dits de « sécurité publique » (PASP, GIPASP et EASP), qui permettront notamment le fichage des opinions politiques par la police et la gendarmerie. La juridiction vient en effet de rejeter les recours contre ces derniers.
Que diriez-vous d'un iPhone pliable ? C'est une hypothèse qui ne serait pas écartée par Apple. D'ailleurs, la firme californienne serait actuellement en train de tester le concept.
Le constructeur japonais débute cette année 2021 par le rachat d'un studio important dans sa stratégie en matière d'exclusivité. Ainsi, nous apprenons que Next Level Games appartient désormais à Nintendo.
Créé en 1994, l'indice nous informant de la qualité de l'air n'avait encore jamais été révisé. C'est désormais chose faite.
L'Alphabet Workers Union a enregistré plus de 200 signatures. Un début, pour une entreprise qui est en train de découvrir les pratiques syndicales.
Les États-Unis, à l'origine de la demande d'extradition, conservent la possibilité de faire appel de la décision britannique.
Accusés d'entretenir d'étroites relations avec l'armée chinoise, les géants des télécoms de l'empire du Milieu vont être radiés du NYSE, la Bourse new-yorkaise.
L'opérateur a conclu son accord avec le Crédit Mutuel après avoir reçu l'aval de l'Autorité de la concurrence, il y a une quinzaine de jours.
La Commission européenne a annoncé sa décision, mercredi, dans le cadre du pacte vert pour l'Europe, qui vise le déploiement de moyens de transport plus propres.
Les patrons des grandes entreprises américaines sont de loin les plus populaires dans l'Hexagone, selon Semrush. Mais les Français ne sont pas si loin.
Les localisateurs d'objets d'Apple, les AirTags, seraient vendus à un prix peu attractif selon une récente fuite.
L'entreprise financière de Jack Ma est à son tour dans le viseur des autorités chinoises, décidées à freiner le mastodonte technologique érigé par l'entrepreneur.
L'agence américaine de l'aviation civile a dévoilé, lundi, sa réglementation autorisation le survol de la population la nuit. Un gigantesque pas en avant pour les e-commerçants et les opérateurs de service.