- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Deux documents confidentiels ont échappé à Microsoft. Ces derniers détaillent les performances des principales applications du Windows Phone Store.
Trois ans après Windows 8, Microsoft lance cet été Windows 10, son tout nouveau système d'exploitation. Un système attendu de longue date et de pied ferme par des utilisateurs de PC quelque peu échaudés par un Windows 8 trop déstabilisant.
Alors que Microsoft amorcé le lancement de Windows 10, la société doit également faire face à de nouvelles poursuites judiciaires émanant de l'éditeur Corel.
Windows 10, tout le monde en parle et pourtant vous restez impassible. Si vous utilisez Windows 7 ou Windows 8.1, la mise à jour sera gratuite durant la première année de disponibilité du système. Mais vous hésitez. Et vous n'avez peut-être pas tort, car il y a plusieurs raisons de ne pas sauter le pas.
Chaque année, avec une régularité de métronome, Microsoft profite d’un évènement automnal pour présenter...
Les suites bureautiques ont le vent en poupe. En ce début d'année 2023, nous sommes nombreux à rechercher...
Lancé pour la première fois il y a cinq ans, le Surface Laptop revient depuis, chaque année, sans rien...
Windows 10 télécharge et installe automatiquement toutes les mises à jour, y compris celles de pilotes. Ce qui pose parfois quelques problèmes de compatibilité. On vous explique comment reprendre la main sur cette opération.
Pour les (heureux) possesseurs d'un SSD, Windows 10 propose une solution pour optimiser les performances de l'unité de stockage, en envoyant manuellement ou automatiquement la commande TRIM. Tutoriel.
Depuis Windows 10, Microsoft a décidé d'alléger un peu le travail de ses serveurs en utilisant votre PC pour déployer ses mises à jour. Si vous n'êtes pas vraiment d'accord pour partager ainsi votre bande passante, voici comment empêcher Windows de l'utiliser.
Avec Windows 10 est arrivée une nouvelle fonctionnalité, baptisée Wi-Sense. Cette dernière permet de vous connecter au réseau de certains de vos contacts, mais leur donne également (et par défaut) accès à votre connexion. Voici comment vous y soustraire.
Depuis hier, Microsoft commence le déploiement de la mise à jour vers Windows 10 aux utilisateurs l'ayant réservée et disposant d'un PC éligible. Pour ce dispositif, Microsoft a signé divers accords afin de supporter la charge.
Les interactions entre l'ordinateur et la console de jeux devraient être davantage renforcées avec à l'avenir le streaming des jeux du PC vers la Xbox One.
Windows 10 sera disponible dans quelques heures mais vous restez indécis. Votre PC est compatible mais vous ne savez toujours pas s'il faut sautez le pas. Peut-être alors saurons-nous vous convaincre.
L'application Boxer vient de recevoir une mise à jour sur iOS et Android et l'équipe souhaite véritablement positionner son application comme un outil de productivité.
Pour faire face à la controverse concernant les mises à jour sur Windows 10, Microsoft a publié un nouvel outil offrant davantage de contrôle pour l'utilisateur.
Cette semaine, Microsoft ouvrira les vannes pour son prochain système d'exploitation et l'éditeur planche notamment avec Intel sur la correction des derniers bugs.
Dans un édito quelque peu alarmiste, nos confrères de 01net remettent en question la gratuité de Windows 10. En cause, l'hypothèse d'un plantage système qui vous ferait perdre votre licence gratuite de Windows 10. Vraiment ?
Windows 10 sort mondialement le 29 juillet, ou à tout le moins à partir du 29 juillet. Alors que la date fatidique approche, Microsoft passe la vitesse supérieure auprès des utilisateurs qui n'auraient pas encore réservé leur mise à jour.
Pour Windows 10, Microsoft a de grandes ambitions et la société travaillerait avec plusieurs partenaires pour préparer un lancement historique.
Google annonce l'introduction d'un nouveau plugin pour les applications de la suite bureautique Microsoft Office afin d'y intégrer Google Drive.
Le tarif en euros de Windows 10 en version Pro (sur clé USB) vient d'être révélé. Le cyber-marchand Amazon continue en effet le référencement du produit.
Microsoft a publié les résultats financiers pour le quatrième trimestre de son exercice fiscal 2015.
Comme prévu, Microsoft annonce la disponibilité de son environnement de production Visual Studio en version 2015 ainsi que du framework .Net 4.6
Avec Windows 10, les utilisateurs ne pourront pas disposer de plus de dix terminaux connectés à leur compte Microsoft pour la synchronisation des données.
Microsoft aurait finalisé une nouvelle acquisition et souhaiterait cette fois renforcer ses équipes en matière de cyber-sécurité.
Les testeurs de Windows 10 peuvent désormais retrouver leurs jeux de Xbox One directement sur leurs PC ou leurs tablettes.
Microsoft repense sa chaîne de production de smartphones et amorce des discussions avec le fabricant taïwanais Foxconn.
Sur le marché de la mobilité, Microsoft n'en aurait pas fini avec les smartphones positionnés sur l'entrée de gamme. La société souhaiterait même se montrer encore plus agressive.
Amazon a ouvert les précommandes pour récupérer une clé d'installation de Windows 10 pour les utilisateurs ne pouvant effectuer la mise à jour gratuitement.
Avec Windows 10, Microsoft entend assurer la sécurité de son système et obligera l'activation des mises à jour automatique.
Microsoft a de nouveau confirmé que les terminaux équipés de Windows RT seront bien mis à jour après la vague de lancement de Windows 10.