- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
L'application Boxer vient de recevoir une mise à jour sur iOS et Android et l'équipe souhaite véritablement positionner son application comme un outil de productivité.
Pour faire face à la controverse concernant les mises à jour sur Windows 10, Microsoft a publié un nouvel outil offrant davantage de contrôle pour l'utilisateur.
Cette semaine, Microsoft ouvrira les vannes pour son prochain système d'exploitation et l'éditeur planche notamment avec Intel sur la correction des derniers bugs.
Dans un édito quelque peu alarmiste, nos confrères de 01net remettent en question la gratuité de Windows 10. En cause, l'hypothèse d'un plantage système qui vous ferait perdre votre licence gratuite de Windows 10. Vraiment ?
Les suites bureautiques ont le vent en poupe. En ce début d'année 2023, nous sommes nombreux à rechercher...
Intégré au sein de Windows 7, 8, 10, et 11 Microsoft Defender, ex-Windows Defender est un antivirus gratuit...
Lancé pour la première fois il y a cinq ans, le Surface Laptop revient depuis, chaque année, sans rien...
Windows 10 sort mondialement le 29 juillet, ou à tout le moins à partir du 29 juillet. Alors que la date fatidique approche, Microsoft passe la vitesse supérieure auprès des utilisateurs qui n'auraient pas encore réservé leur mise à jour.
Pour Windows 10, Microsoft a de grandes ambitions et la société travaillerait avec plusieurs partenaires pour préparer un lancement historique.
Google annonce l'introduction d'un nouveau plugin pour les applications de la suite bureautique Microsoft Office afin d'y intégrer Google Drive.
Le tarif en euros de Windows 10 en version Pro (sur clé USB) vient d'être révélé. Le cyber-marchand Amazon continue en effet le référencement du produit.
Microsoft a publié les résultats financiers pour le quatrième trimestre de son exercice fiscal 2015.
Comme prévu, Microsoft annonce la disponibilité de son environnement de production Visual Studio en version 2015 ainsi que du framework .Net 4.6
Avec Windows 10, les utilisateurs ne pourront pas disposer de plus de dix terminaux connectés à leur compte Microsoft pour la synchronisation des données.
Microsoft aurait finalisé une nouvelle acquisition et souhaiterait cette fois renforcer ses équipes en matière de cyber-sécurité.
Les testeurs de Windows 10 peuvent désormais retrouver leurs jeux de Xbox One directement sur leurs PC ou leurs tablettes.
Microsoft repense sa chaîne de production de smartphones et amorce des discussions avec le fabricant taïwanais Foxconn.
Sur le marché de la mobilité, Microsoft n'en aurait pas fini avec les smartphones positionnés sur l'entrée de gamme. La société souhaiterait même se montrer encore plus agressive.
Amazon a ouvert les précommandes pour récupérer une clé d'installation de Windows 10 pour les utilisateurs ne pouvant effectuer la mise à jour gratuitement.
Avec Windows 10, Microsoft entend assurer la sécurité de son système et obligera l'activation des mises à jour automatique.
Microsoft a de nouveau confirmé que les terminaux équipés de Windows RT seront bien mis à jour après la vague de lancement de Windows 10.
Après avoir publié la version Release To Manufacture de Windows 10, Microsoft revient sur les performances de son nouveau navigateur, qui se positionnerait en tête au niveau des performances.
Attendu pour le 29 juillet sur une première vague limitée de PC, Windows 10 vient tout juste d'atteindre le statut de RTM. Le développement de l'OS est donc terminé : il ne reste plus qu'à le distribuer.
Les détenteurs d'une machine équipée de Windows XP risquent d'être un peu plus exposés aux menaces. Microsoft a en effet stoppé les mises à jour de son logiciel antivirus.
A deux semaines du lancement officiel de Windows 10, Microsoft a publié, en version finale, les applications universelles de sa suite bureautique Office.
C'est au cours d'une interview donnée au média américain ZDNet que Satya Nadella, PDG de Microsoft, explique les raisons de la gratuité de Windows 10. Une gratuité qui trouve ses fondements dans la volonté de booster Windows Phone.
A l'occasion de la Worldwide Conference Partner qui se déroule actuellement en Floride, Microsoft a présente une nouvelle souscription à destination des entreprises.
Si Windows 10 sera premièrement proposé sous la forme d'une mise à jour, la prochaine édition du système d'exploitation de Microsoft sera également disponible en version boite.
Pour étoffer son écosystème d'applications, Microsoft courtise non seulement les éditeurs d'Andoid et d'iOS mais également les développeurs Web afin d'optimiser leurs applications.
Microsoft annonce la disponibilité de la suite Office 2016 pour Mac en version finale, avec un mode de distribution qui privilégie les abonnés Office 365 : la suite ne sera disponible à l'achat qu'à partir de septembre.
Le groupe américain lance un programme visant à intéresser les développeurs autour de son projet de casque de réalité augmentée. Des bourses de 100 000 dollars pourront être distribuées aux spécialistes qui souhaitent se lancer dans l'aventure HoloLens.
Une nouvelle série de suppression d'emplois est annoncée chez Microsoft. La firme américaine va se séparer de 7800 collaborateurs, soit plus de 6% de son effectif total.