La dernière maj Xbox One vous permet de voir si vos amis jouent sur PC ou console

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
19 mai 2019 à 13h56
1
Xbox One S

L'update de ce mois de mai 2019 vient d'être déployée sur Xbox One. Au programme, des améliorations dans le domaine de la lisibilité de l'interface et surtout une nouveauté majeure pour la liste d'amis.

Une icône pour tout savoir

Avec cette mise à jour, un utilisateur peut maintenant savoir sur quelle machine ses amis sont en train de jouer. À l'instar de la PS4, une petit icône apparaît désormais sous le pseudo afin de savoir si la personne joue sur Xbox One, PC ou sur un support mobile. Vous saurez donc si un ami est sur la bonne plateforme avant de l'inviter à rejoindre votre partie sur un jeu.

Des messages plus clairs, des jeux plus faciles à trouver

D'autres améliorations figurent aussi au programme de ce patch. Par exemple, la messagerie a gagné en lisibilité en mettant en avant les messages de vos amis et des personnes avec lesquelles vous voulez discuter. Les messages des utilisateurs que vous ne connaissez pas sont placés dans un onglet secondaire.

Enfin, il est désormais plus simple de rechercher du contenu dans le menu "Mes jeux et applications". Dorénavant, les "Le" ou "The" ne sont plus pris en compte pour le tri. Par exemple, "The Witcher" peut se trouver directement avec le "W" et non plus le "T". Ce sera tout pour le contenu de cette mise à jour de mai 2019.

Source : The Verge
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
0
tangofever
Une console p**rrie que je vais revendre, achetée en décembre, toujours des problèmes récurrents pour se connecter à son compte malgré un branchement en RJ45, donc forcément impossible de jouer à ces fout*s jeux que l’on à bourse débourser, impossible de se connecter à OCS si l’on n’est pas connecter à son compte, résultat le dernier épisode de GOT je dois attendre qu’il daigne enfin vouloir se connecter pour le voir alors que pour Netflix cela n’est pas nécessaire, de devoir racheter une console pour jouer à GTA6, d’avoir des jeux en kit, de débourser pour jouer online, les consoles d’aujourd’hui ne valent plus rien.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Fondation / e / : des smartphones Android remis à neuf... les services Google en moins
Hyundai et Kia investissent dans Rimac pour développer deux sportives électriques
Les bactéries océaniques qui produisent de l’oxygène altérées par la pollution plastique
Edge Chromium, la version de développement continue son évolution
Désenchantée : la saison 2 pour tous sur Netflix dès le 20 septembre
Des chercheurs conçoivent un réseau de neurones artificiels
Mercedes : le constructeur veut des voitures neutres en CO2 d'ici 2039
Être propriétaire de sa voiture, un modèle bientôt dépassé d'après le CEO de Volvo
Guacamelee! Super Turbo Championship Edition est gratuit sur le Humble Store
Haut de page