Ubisoft officialise Ghost Recon Breakpoint et confirme que le jeu ne passera pas par Steam

Thibaut Popelier Contributeur
13 mai 2019 à 19h36
0

Après plusieurs jours de teasing ponctués par de nombreuses fuites, Ubisoft a enfin dévoilé Ghost Recon Breakpoint le 9 mai dernier.

Il s'agit d'une suite à Wildlands avec un tout nouveau conflit ainsi qu'un contenu gargantuesque, aussi bien pour la campagne que pour toutes les activités en multijoueur.

Un nouveau terrain de jeu et une connexion permanente obligatoire


Dans ce Ghost Recon Breakpoint, le joueur se rendra sur l'île fictive d'Auroa, au sud de l'Océan Pacifique. Cet archipel à la végétation luxuriante et aux montagnes enneigées abrite une mystérieuse organisation nommée Skell Technology.

Ainsi, il va falloir explorer cette terre futuriste et totalement ouverte comprenant pas moins de 11 biomes uniques ainsi que des ennemis redoutables. Une fois de plus, une flopée de véhicules seront mis à notre disposition afin de nous déplacer rapidement.

Ubisoft a aussi mis l'accent sur le multijoueur lors de la première présentation du jeu. Au programme : de la coopération, puisque des amis pourront rejoindre une partie à n'importe quel moment. Quatre joueurs ne seront pas de trop pour affronter les Wolves, d'anciens Ghosts surentraînés accusés de trahison envers leur pays.

Bien entendu, la campagne est aussi jouable en solo mais une connexion internet sera obligatoire pour lancer le jeu. Un mode JcJ sera aussi de la partie et il opposera plusieurs équipes de Ghosts sur un champ de bataille.

Ghost Recon Breakpoint gameplay
© Ubisoft

Epic rafle encore la mise !


Sur le site officiel du jeu, Ubisoft a également mis en avant plusieurs nouveautés présentes dans ce Ghost Recon Breakpoint. Il sera par exemple possible de porter un compagnon blessé afin de le mettre en lieu sûr et un système de blessure fera aussi son apparition.

Lorsqu'un joueur est blessé, il devient moins efficace au combat et des ressources supplémentaires seront requises pour le soigner. Enfin, le camouflage représentera une part importante du gameplay avec la possibilité de se fondre dans l'environnement afin d'échapper à l'IA avancée des Wolves.

Ghost Recon Breakpoint sortira le 4 octobre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Ubisoft a déjà précisé que du contenu inédit sera mis en ligne tous les quatre mois après la sortie. Au menu, de nouveaux raids, modes de jeu, missions et autres armes.

Enfin, dernière information et pas des moindres : le jeu ne sortira pas sur Steam, auquel il préférera l'Epic Game Store en plus de Uplay. Rien d'étonnant, puisque l'éditeur s'était dit très satisfait de son partenariat avec Epic sur The Division 2.


Source : Forbes
6 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top