Pensé pour les joueurs adeptes de configurations épurées, « sans renoncer ni aux performances ni aux options de personnalisation », voici le nouveau clavier gaming BlackWidow V4 Tenkeyless HyperSpeed signé Razer.

Razer, c'est cette marque emblématique du gaming, reconnue depuis 20 ans (oui, déjà !) pour ses périphériques haute performance, son design audacieux et son engagement constant envers l’innovation dédiée aux joueurs exigeants du monde entier. Dernière création en date, ce clavier BlackWidow V4 Tenkeyless HyperSpeed, nouveau venu au sein de la gamme de claviers gaming custom.
Offre partenaire
Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.
Offre partenaire
Un nouveau BlackWidow V4 Tenkeyless HyperSpeed chez Razer
Livré avec les switches mécaniques tactiles Orange de 3e génération, le BlackWidow V4 Tenkeyless HyperSpeed se distingue par sa compatibilité « hot-swap », capable d’accueillir des switches mécaniques à 3 ou 5 broches. De quoi permettre aux utilisateurs d’ajuster aisément le son et la sensation de frappe selon leurs préférences.
Sa conception interne inclut une double couche de mousse pour atténuer les résonances, ainsi que des stabilisateurs pré-lubrifiés en usine pour une frappe plus fluide. Une plaque en acier et un ruban adhésif pré-appliqué sur le PCB contribuent également à réduire autant que possible les bruits de clics.
Côté commandes, une molette multifonction accompagnée de trois boutons dédiés permet de gérer rapidement les fonctions multimédias, le tout étant entièrement personnalisables via le logiciel Razer Synapse.
10 juin 2025 à 18h42
Chroma RGB et une autonomie… de 980 heures !
Que serait un produit Razer sans la compatibilité Chroma RGB ? Évidemment, la fonction est bien présente ici et permet de bénéficier d'effets d’éclairage dynamiques entièrement personnalisables touche par touche, avec une synchronisation possible avec plus de 300 jeux et applications compatibles.
« La plaque d’acier blanche intégrée au châssis contribue quant à elle à une diffusion optimale des effets lumineux, pour un rendu visuel encore plus immersif », indique la marque.
Côté autonomie, Razer annonce un total stratosphérique de 980 heures, grâce au mode économie d'énergie, activable via un bouton dédié. Une simple pression sur ce même bouton permet d'afficher instantanément le niveau de charge : la rangée de chiffres s’illuminant alors pour indiquer l’autonomie restante du clavier. Classe.

Le nouveau clavier Razer BlackWidow V4 Tenkeyless HyperSpeed sera incessamment sous peu disponible dans la boutique du fabricant et chez les revendeurs agréés à un tarif officiel de 169,99€. En attendant, vous pourrez vous rabattre sur l'excellent BlackWidow V4 classique qui s'affiche pendant les soldes à partir de 154,99€ chez Razer, soit une réduction de 18%.