Le Xbox Game Pass accueillera Shadow of the Tomb Raider en février

Par
Le 06 février 2019
 0
xbox game pass février 2019

Microsoft continue de mettre le paquet pour son service Xbox Game Pass. Durant son émission Inside Xbox de ce mois de février, le constructeur a annoncé l'arrivée de plusieurs jeux - parmi lesquels le dernier titre de la franchise Tomb Raider.

Rappelons que le Xbox Game Pass propose un catalogue de plus de 100 jeux téléchargeables à volonté du moment que l'abonnement est actif. Pour 9,99€ par mois, les joueurs peuvent ainsi jouer à plusieurs titres AAA dont l'ensemble des exclusivités éditées par Microsoft. En effet, ces dernières arrivent dès le jour de leur sortie sur le Xbox Game Pass.

Les aventures de Lara au grand complet

Pas moins de six jeux ont été officialisés pour ce mois de février. Ainsi, dès le 7 février, c'est Shadow of the Tomb Raider qui débarquera sur le Game Pass. Les abonnés auront donc accès aux trois titres retraçant les origines de la célèbre Lara Croft. Le 14 février, c'est The Blob qui sera mis en ligne suivi de Crackdown 3 le jour suivant.

Trois autres titres ont aussi été annoncés, mais ces derniers ne possèdent pas encore de date précise. Il s'agit de Batman: Return to Arkham, Pumped BMX Pro et The Walking Dead Saison 1. Un line-up costaud qui se densifiera encore dès le mois de mars.
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Xbox One

scroll top