- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Dans un peu plus de 24 heures, Apple présentera ses nouveaux iPhone 12 au cours d’un Keynote virtuel. Un événement plus tardif que d’habitude, qui ne résiste évidemment pas aux fuites avant son coup d’envoi.
Le constructeur proposerait une version haut de gamme en métal et en cuir, ainsi qu'un modèle sport plus abordable.
Pour le service de streaming musical, ce pack de services est une nouvelle démonstration du monopole exercé par Apple sur ses plateformes logicielles.
Dans l'affaire opposant Epic Games à Apple, une cour de justice a tranché en la faveur de la firme de Cupertino en expliquant que le jeu Fortnite n'avait pas de passe-droit pour retrouver sa place au sein de l'App Store.
Même après avoir soufflé quelques bougies, le service de SVoD d'Apple, le bien nommé Apple TV+, n'est...
La machine est désormais bien huilée. Chaque année, les iPhone « classiques » s'approprient les nouveautés...
Les voilà, les gros morceaux de ce début d'année. Après avoir décortiqué les (excellents)iPhone 15 et...
Alors qu'Apple devrait dévoiler cette semaine son nouvel iPhone 12, il semblerait que la société ait d'autres surprises dans les cartons avant la fin de l'année.
Darty vous propose aujourd'hui une offre exceptionnelle sur l'iPhone SE. Pour tout achat du dernier smartphone d'Apple, les AirPods 2 vous sont proposés avec une réduction de 70%.
D’abord rémunérés 51 500 dollars, la médiatisation de leur histoire a poussé Apple à sortir le chéquier pour accorder une rétribution un peu plus conséquente…
Les joueurs Xbox dotés d'un smartphone (ou d'une tablette) Apple vont sans doute pouvoir profiter du Game Pass. En effet, la firme de Redmond a peut-être trouvé le moyen de contourner les règles très strictes de l'écosystème iOS en matière de Cloud gaming.
Microsoft vient de publier une sorte de charte de bonne conduite, dotée de dix principes clés, pour son Windows Store. Ces promesses faites aux développeurs veulent « promouvoir le choix, assurer l'équité, et favoriser l'innovation ».
La prochaine keynote d'Apple aura lieu le 13 octobre prochain. Parmi les produits attendus, l'iPhone 12 sera, sans trop de doutes possibles, de la partie ! Avec tous les rumeurs et indices qui sont sortis ces derniers mois, nous avons une idée bien précise sur ce dont on doit s'attendre pour les prochains flagships d'Apple.
En 2017, Apple présentait son iPhone X introduisant un nouveau design pour sa gamme de smartphones. En laissant une large place à l'écran, la marque choisissait de retirer le traditionnel bouton d'accueil et le dispositif d'authentification de Touch ID disparaissait au profit de la reconnaissance faciale de Face ID. Toutefois pour accueillir le module photo frontal, Apple avait choisi de découper l'écran avec une encoche supérieure - le notch. Et ce dernier n'est à priori pas prêt de disparaître.
Les AirPods Pro font l'objet d'une belle affaire sur Amazon. Il est possible de se procurer les écouteurs d'Apple pour moins de 215 euros avant le Prime Day.
La puce T2, censée garantir une sécurité optimale aux Mac vendus depuis 2018, souffre d’une gigantesque faille permettant d’injecter du code malveillant.
Pas d'énorme surprise concernant la prochaine prise de parole de la société à la pomme. Apple vient d'officialiser la date et l'heure de sa future conférence de presse.
Le constructeur procède à un grand ménage dans ses magasins et retire les produits des marques Bose, Ultimate Ears ou Sonos de ses linéaires.
Le mois dernier, Apple a créé la surprise en embarquant au sein de ses iPad Air sa puce de dernière génération, l'A14. Des premiers résultats de performances ont été dévoilés.
Près de 30 milliards de dollars ont été dépensés dans les magasins d'applications d'Apple et de Google rien qu'au troisième trimestre 2020. À l'instar du second trimestre, c'est la plateforme d'Apple qui a enregistré le plus de paiements, deux fois plus que le Play Store.
Apple réclame près de 20 millions d'euros auprès de l'entreprise frauduleuse. Mise en cause, la société Geep affirme n'y être pour rien et met en cause à son tour trois de ses employés.
C'est un smartphone très compact qui vient illuminer notre journée du côté des bons plans. En effet, Apple est à l'honneur via une promotion pour l'iPhone SE. Ce dernier est vendu à 459€.
Le Sous-Continent est frappé par un monopole écrasant de Google, qui s'accapare 99% du marché des smartphones. Suffisant pour inciter les startupers et entrepreneurs locaux à se rebiffer.
Les éternels écouteurs d'Apple reviennent faire un tour sur Clubic avec une belle petite promotion à la clé. En effet, ces chers AirPods Pro sont vendus à 209€.
Pour ce début du mois d'octobre 2020, Cdiscount fait plaisir à ses membres en proposant le MacBook Air d'Apple sous les 980 euros grâce à un code promotionnel que l'on vous invite à découvrir dans la suite de l'article.
Durant sa conférence, Google a dévoilé ses smartphones 5G, le Pixel 4a 5G et le Pixel 5, se positionnant sérieusement dans la conquête du marché du milieu de gamme. Reste maintenant à trouver son public ! Pensez-vous que Google a les armes pour s'imposer face à Apple, Samsung, Xiaomi et consorts ?
Apple ne devrait plus fournir d'écouteurs dans ses prochains iPhone 12. La marque a déjà retiré l'adaptateur secteur des dernières Apple Watch.
Comme tous les constructeurs informatiques, Apple travaille sur différentes manières d'améliorer l'autonomie de ses appareils. Un nouveau brevet envisage l'utilisation de piles à hydrogène.
L’automne est là, et avec lui la grisaille habituelle. La nuit tombe plus rapidement, les journées sont fraîches et humides, bref : heureusement que les plateformes de SVoD sont là pour nous changer les idées.
Partagées sur Twitter, les photos d'une version préliminaire du SiP de l'Apple Watch Series 4 nous donnent un rare aperçu d'à quoi ressemble de près le processeur des montres connectées d'Apple… tout du moins, tel qu'il est entre les mains des ingénieurs du groupe et de certains développeurs.
Les futurs iPhone ou montres Apple Watch pourrait être en mesure d'analyser l'air pour y détecter de potentiels dangers.
La guerre entre Epic Games et Apple est loin d'être terminée. Les deux marques américaines campent sur leurs positions respectives et cheminent tout droit vers un procès.