- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le constructeur va réparer une poignée d'appareils vieux de plusieurs années et qui ne bénéficiaient plus du support SAV.
Apple - Clubic.com Le géant Apple a surpris son monde en annonçant, jeudi et en marge de la publication de ses résultats trimestriels, sa volonté de ne plus communiquer sur les ventes de ses appareils.
emojipedia.org La firme à la pomme a profité du déploiement de sa mise à jour iOS de mardi pour introduire plusieurs dizaines de nouveaux émojis, dont l'un pourrait vite devenir une star.
Si la chose n'a pas fait l'objet d'une présentation lors de la conférence qu'a tenue Apple hier à New York, les cartes graphiques Radeon Pro Vega d'AMD seront proposées en option sur les MacBook Pro dès le mois de novembre.
La dernière mise à jour de la montre connectée d'Apple a un problème qui bloque les appareils lors de l'installation. Le constructeur a retiré la mise à jour de ses serveurs pour le moment.
© Shutterstock Suite à un rapport faisant état de travail forcé dans une usine de ses sous-traitants, Apple ouvre une enquête pour tirer au clair cette affaire embarrassante.
Apple a tenu cet après-midi une conférence à New York afin de renouveler son parc hardware. Les MacBook Air et Mac Mini sont ainsi remis au goût du jour, et l'iPad Pro se dote enfin d'un port USB-C.
C'est donc en ce mardi 30 octobre 2018 que la firme à la pomme tiendra son ultime conférence de l'année. Elle sera tournée vers l'iPad Pro et des nouvelles du côté des MacBook sont aussi attendues. D'autres surprises ne sont pas non plus à exclure.
Lors d'une audience devant la cour fédérale de San Diego, Qualcomm a déclaré qu'Apple accuserait un retard de paiement tout à fait conséquent, de l'ordre de 7 milliards d'euros.
Sorti le 26 octobre dernier, l'iPhone XR commence à être décortiqué par ses utilisateurs. D'après les premières observations, tout semble indiquer que ce smartphone vendu 859€ est plus autonome que son grand frère affiché à 1159€.
OnePlus a fait preuve d'une certaine humilité en annonçant, vendredi, l'avancement de sa conférence dédiée au OnePlus 6T un jour plus tôt. La raison ? Un événement surprise d'Apple était venu se caler à la même date.
De passage par Berlin et Paris cette semaine, le PDG d'Apple devrait également tenir un discours d'introduction, demain à la Conférence internationale de la protection des données et de la vie privée à Bruxelles
Les deux constructeurs sont accusés par la justice italienne de « pratiques commerciales malhonnêtes ».
En collaboration avec la jeune pousse française Simplon, Apple va lancer un tout nouveau programme d'apprentissage destiné à enseigner les bases de son langage de programmation Swift.
Il aura fallu du temps à Apple pour l'avouer, mais l'excès de lissage des autoportraits des iPhone XS, XS Max et XR était bel et bien un bug, qui sera corrigé dans la version 12.1 d'iOS.
Drop of Light / Shutterstock.com
L'analyse Ming-Chi Kuo nous livre ses prédictions concernant l'agenda futur d'Apple. Généralement très bien informé, Kuo croit savoir que la firme de Cupertino s'apprêterait à lancer un nouvel iPad Mini en début d'année prochaine... ainsi que le fameux chargeur sans-fil AirPower dont on n'entend plus beaucoup parler.
Apple a récemment annoncé un nouveau câble de recharge pour sa montre connectée, naturellement en USB Type-C.
Les filtres développés par Apple présentent des failles permettant aux enfants d'accéder à des contenus violents et pornographiques.
Le constructeur américain n'a pas encore fini de dévoiler ses dernières nouveautés en 2018. Une nouvelle conférence aura lieu à la fin du mois et deux produits bien précis y seront mis en avant.
Le « moins cher des nouveaux iPhone » débarque en France et est disponible en précommande dès le 19 octobre. Mais il vous faudra attendre la fin de journée pour valider votre achat.
Le géant à la pomme vient de faire une nouvelle acquisition dans le but de gonfler son catalogue Apple Music, tout en ayant la possibilité de découvrir de nouveaux talents dans le monde de la musique.
Après le scandale des batteries défectueuses avec la mise à jour vers iOS 11, Apple va-t-elle devoir faire face à une nouvelle affaire ? Un reportage mené par l'émission The National pointe du doigt des pratiques commerciales douteuses dans les Apple Store.
Après la fonctionnalité Call Screen déployée tout récemment par Google pour les smartphones Android, c'est au tour des futurs mobiles Apple d'être possiblement bientôt dotés d'u moyen détecter automatiquement les appels gênants.
Apple espère avec cette acquisition renforcer son équipe spécialisée dans les processeurs, notamment dans la gestion de l'énergie.
Pour la seconde année consécutive, la société mère de Google, a été désignée meilleur employeur au monde. Les salariés louent les conditions de travail du géant de l'internet.
Apple pourrait proposer la majeure partie de ses prochaines séries originales gratuitement aux possesseurs d'appareils du constructeur.
franz12 / Shutterstock.com Faut-il encore acheter des actions Apple ? Selon la banque d'investissement américaine Merrill Lynch, filiale de Bank of America, l'attente à propos des futurs iPhone est au plus haut. Une attente qui, en toute logique, devrait déboucher sur des ventes importantes, et ainsi contribuer à faire grimper l'action Apple en 2019.
Apple fait face depuis 2013 à une gigantesque fraude à la réparation dans ses boutiques chinoises.