🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

L'iPhone SE 2022 et l'iPad 5G devraient être présentés juste après le MWC

07 février 2022 à 16h55
0
iPhone SE test © © Pierre Crochart pour Clubic
© Pierre Crochart pour Clubic

Ces deux produits pourraient être annoncés par Apple le 8 mars prochain, à l'occasion d'un évènement diffusé sur le web.

La tenue d'une keynote de printemps se précise du côté de Cupertino et elle aurait lieu plus rapidement que l'on pouvait s'y attendre.

Un nouvel évènement vidéo qui semble calé pour le 8 mars

Mark Gurman, journaliste de Bloomberg toujours très bien renseigné sur les projets d'Apple, indique que la date du 8 mars a été retenue par l'état-major du constructeur pour présenter ses prochains produits.

Comme d'habitude depuis deux ans, Apple devrait proposer un évènement vidéo, diffusé sur son site et les réseaux sociaux, enregistré quelques jours auparavant. L'entreprise ne semble pas près de revenir aux présentations en public depuis son siège social, interrompues pour cause de Covid-19 et semble désormais privilégier ce format qui lui a pour le moment bien réussi.

iPhone SE et iPad Air seraient au programme avec des révisions mineures

Le gros du programme de cet évènement est déjà connu depuis plusieurs semaines. Sauf grosse surprise de dernière minute, Apple devrait présenter en premier lieu le successeur de l'iPhone SE. Ce nouveau smartphone d'entrée de gamme ne devrait pas être fondamentalement différent du précédent modèle, à ceci près qu'il intégrerait un nouveau processeur plus rapide ainsi que la 5G. On peut espérer également quelques améliorations du côté de la photo.

Second produit attendu, l'iPad Air. Après un an et demi de bons et loyaux services, la tablette d'Apple devrait être revue avec encore une fois un design identique ou presque, mais une fiche technique révisée incluant un nouveau processeur (possiblement un A15 Bionic).

Apple pourrait aussi avoir un nouveau Mac équipé d'une puce M1 à présenter, mais aucune information n'a été communiquée à ce sujet. Le successeur du MacBook Pro 13 pouces n'est pas attendu avant la fin de cette année, il pourrait donc s'agir d'un MacBook Air, mais rien n'indique qu'il sera annoncé.

Apple profiterait enfin de l'occasion pour lancer iOS 15.4, la mise à jour de son système d'exploitation mobile qui apportera comme amélioration majeure le support de Face ID même avec un masque, tout du moins si vous possédez un iPhone 12 ou un iPhone 13, seuls modèles concernés par cette modification.

Source : Bloomberg

Apple iPhone SE (2022)
Apple iPhone SE (2022)
Smartphone
date de sortie : 18-03-2022
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

French Days : TOP 10 des dernières promos folles !
Ce SSD interne de 8To signé Samsung voit son prix chuter pour les French Days Amazon !
Avec Norton 360 Deluxe, mettez les antivirus au tapis, et bien plus encore !
La barre de son Samsung HW-Q800B est 200€ moins chère pour les French Days
Belle promo sur cette TV OLED LG 65'' pour les French Days Darty
French Days Cdiscount : la Galaxy Tab S7 de Samsung est à prix cassé
Bitdefender Total Security, l'une des références mondiales du marché des antivirus, est disponible à -60%
TOP des promos French Days à saisir chez Cdiscount
Plongez encore plus dans la course avec le volant Thrustmaster grâce aux French Days
Ce coffret accessoires pour le Z Fold 3 voit son prix chuter de 70€ pour les French Days !
Haut de page