- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Orange, qui avait signifié son intérêt quant à rachat de Bouygues Telecom, se ravise. Dans un communiqué laconique, l'opérateur affirme ne pas pouvoir « donner suite ».
B&You a annoncé aujourd'hui le lancement d'une option intéressante, en « série limitée », qui permet de confectionner un forfait 2 h plus 1 Go de 4G à 10 euros/mois.
Orange a déposé un recours le 4 juin devant le Conseil d'État à propos de la réutilisation des fréquences 1800 MHz pour la 4G. L'opérateur s'estime lésé.
Premier à l'expérimenter au mois de février, ex-aequo avec SFR, Bouygues Telecom est aujourd'hui le premier à lancer le LTE-Advanced, finalement baptisé 4G+.
Bouygues Telecom a annoncé son plan d'économies visant à se séparer de 17% de ses effectifs. La question subsiste désormais quant à son avenir. Des rumeurs font état de nouvelles négociations de rachat entre l'opérateur et Orange/Free Mobile.
Bouygues Telecom proposera de la fibre optique à 400 Mb/s à partir du 30 juin 2014, en réponse à ses concurrents Orange, SFR et Free.
L'opérateur a annoncé comme prévu son plan destiné à réaliser des économies. Bouygues Telecom explique qu'il va réduire ses effectifs de 1 516 collaborateurs mais conserve sa stratégie et promet la sortie d'une nouvelle box.
Bouygues Télécom doit annoncer un plan visant à réduire ses dépenses et à réduire des emplois. Alors que de nouvelles rumeurs font état de tentatives de rachat par Free Mobile, certains éléments du passé de l'opérateur permettent de comprendre pourquoi il pourrait céder son activité.
Le groupe Iliad aurait proposé de mettre une grosse somme d'argent pour faire l'acquisition de Bouygues Telecom. Un montant oscillant entre 4 et 5 milliards d'euros pourrait avoir été mis sur la table par le propriétaire de Free.
Bouygues Telecom a lancé la semaine dernière une nouvelle gamme de forfaits de téléphonie mobile destinée aux professionnels. Outre deux forfaits ordinaires, elle comprend deux forfaits incluant des prestations quasi illimitées indifféremment en France ou en Europe.
La direction de l'opérateur Télécom va dévoiler cette semaine la teneur d'un nouveau plan destiné à réduire ses effectifs. Pour Bouygues Telecom, l'enjeu est de diminuer ses dépenses afin de rester compétitif sur le marché de la téléphonie.
Bouygues Telecom lance aujourd'hui une nouvelle offre destinée aux touristes venant en France, sobrement baptisée « formule touristes ».
B&You vient de lancer lundi une nouvelle vague de promotions : les « Prix Beautiful » proposés jusqu'au 19 juin permettent notamment d'accéder à la 4G pour 14,99 euros par mois, pendant une durée de 6 mois. Mais ce n'est pas tout, puisque la TV 4G s'invite également dans la danse.
Seules les offres bradées de Bouygues Telecom lui permettent de recruter des abonnés. Mais ces offres ne pèsent pas assez dans la balance et, surtout, dégradent la situation financière de l'opérateur.
Le ministre de l'Economie, du Redressement productif et du numérique cherche une porte de sortie pour Bouygues Telecom. Arnaud Montebourg conseille à l'opérateur en difficultés de fusionner avec l'un de ses concurrents.
Deux ans après s'être séparé de 556 collaborateurs, Bouygues Telecom pourrait cette fois supprimer près d'un quart de ses effectifs, alors qu'il ne réussit pas à redresser la barre dans un marché tendu.
Bouygues Télécom ajoute une couche de Microsoft au sein de ses offres pour les professionnels. Désormais, les entreprises qui se doteront de son abonnement Pro à 89 euros par mois profiteront d'un accès à Office 365.
Bouygues Télécom renchérit à nouveau. Il fait une nouvelle offre à Vivendi pour racheter SFR et propose désormais de mettre sur la table 15 milliards d'euros.
Bouygues Telecom a annoncé ce matin la disponibilité immédiate d'un nouveau forfait low cost, une variante bloquée de son forfait premier prix.
Les jeux ne sont pas faits pour Bouygues, qui n'entend pas laisser filer SFR chez Numericable. Malgré les négociations exclusives entre les deux parties, le groupe formule une nouvelle offre.
L'opérateur de téléphonie vient répondre aux nouvelles propositions de Joe Mobile et de Free Mobile par le biais de son offre B&YOU. Il propose désormais aux clients disposant du forfait à 24,99 euros par mois 1 Go de data supplémentaire utilisable en Europe ou dans les DOM.
Bouygues Télécom propose une nouvelle offre à destination des sociétés de moins de 10 salariés. Ces professionnels pourront profiter d'une Bbox Pro Ultra encadrée par un forfait à 44,90 euros.
Les candidats au rachat de SFR s'agitent, 24 heures avant la tenue du conseil de surveillance de Vivendi : d'un côté, Bouygues relève son offre et de l'autre, Patrick Drahi écrit au ministre Arnaud Montebourg.
La recomposition du marché des télécoms en France inquiète l'UFC-Que Choisir. L'association de protection des consommateurs se souvient de l'époque où trois opérateurs s'entendaient sur les prix.
Le groupe Bouygues abat ses cartes. La maison-mère de l'opérateur Bouygues Télécom officialise son intention de racheter SFR et de constituer un nouvel « acteur majeur du numérique » en France.
En réponse à SFR qui brade ses forfaits Red du 3 au 13 mars, Bouygues Telecom propose à son tour des remises sur ses forfaits B&You.
La situation entre SFR, Numericable et désormais Bouygues Telecom est loin d'être démêlée. Martin Bouygues aurait rencontré François Hollande pour lui présenter sa contre-offre de rachat de SFR.
Bouygues Telecom en termine avec une année 2013 difficile. L'opérateur enregistre non seulement une diminution de son parc total d'abonnés mobiles mais également une baisse de son chiffre d'affaires. Face à ces épreuves, la société souhaite poursuivre sa stratégie de mutation.
Réponse du berger à la bergère : au lendemain de l'annonce d'une expérimentation à 300 Mb/s par Orange, Bouygues Telecom occupe le terrain en annonçant le déploiement commercial du LTE Advanced sur son réseau.
Le PDG de Bouygues Telecom a fait le point hier soir, dans le cadre du Grand Talk de 01netTV, sur l'évolution des offres fixes et mobiles de l'opérateur, à court et moyen terme.