🔥 Bon plan : Le Galaxy S10 à partir de 299,90€ et 8€ par mois pendant 24 mois avec les forfaits Bouygues

Kevin-J Contributeur
15 mars 2019 à 10h00
0
Annoncé en grande pompe fin février à l'occasion du Samsung Unpacked, le Galaxy S10 et sa petite famille débarquent aujourd'hui dans toutes les bonnes crèmeries. L'occasion pour ceux qui n'ont pas cédé aux sirènes de la précommande de craquer une bonne fois pour toute pour le tout dernier modèle de chez Samsung. Vous pourrez par exemple aller faire un tour chez Bouygues Telecom, qui vous propose de faire baisser l'addition en optant pour l'un de ses forfaits de la gamme Sensation.

galaxy s10



Le Galaxy S10 est enfin disponible

Il n'aura pas fallu attendre longtemps après sa présentation pour que le Galaxy S10 et ses déclinaisons S10e et S10+ ne débarquent sur les étals de nos marchands préférés. Pour rappel, ce smartphone est le dernier né de chez Samsung, qui n'a pas lésiné sur les moyens pour nous proposer des terminaux qui en ont dans le ventre. La gamme se compose en effet de trois téléphones distincts, qui partagent tout de même quelques caractéristiques communes, tel que leur processeur, un Exynos 9820, ainsi que la RAM et le stockage, s'élevant respectivement à 6 Go et 128 Go.

Il existe toutefois quelques différences entre les S10, S10e et S10+. A commencer par la taille de l'écran, qui varie de 5,8 pouces pour le S10e à 6,3 pouces pour le S10+ en passant par 6,1 pouces pour le S10. Ces trois écrans disposent toutefois tous d'une définition de 3040 par 1440 pixels, et sont tous percés d'un trou permettant de laisser passer le capteur photo en façade. En parlant de photo, sachez que les trois modèles disposent aussi d'un capteur photo arrière complet, même si le S10e fait l'impasse sur l'objectif grand angle.

Autre différence majeure entre les modèles : l'autonomie. Si le S10+ peut se targuer d'une batterie grand format culminant à 4100 mAh, le S10e doit pour sa part se contenter de 3100 mAh. On pourra aussi noter que les modèles S10 et S10+ disposent d'un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran, contrairement au S10e.

Des forfaits pour tous les goûts

Bouygues S10


Après l'annonce du Galaxy S10, Bouygues avait très rapidement dégainé ses offres de précommandes en proposant par exemple d'obtenir le terminal trois jours avant sa sortie officielle. Aujourd'hui, jour de sortie des différents modèles de Galaxy S10, l'opérateur a décidé de prolonger ses offres pour vous permettre de faire baisser l'addition, et obtenir le S10, le S10+ et le S10e sans vous ruiner. En optant pour les forfaits de la gamme Sensation, qui se déclinent en version 50 Mo, 5 Go, 50 Go et 70 Go, vous pourrez faire baisser drastiquement le prix d'achat de votre téléphone.
Si vous optez par exemple pour le forfait Sensation 70 Go, vous pourrez obtenir ceci :

  • Galaxy S10e à 169,90 euros + 8 euros par mois pendant 24 mois

  • Galaxy S10 à 299,99 euros + 8 euros par mois pendant 24 mois

  • Galaxy S10+ à 399,90 euros + 8 euros par mois pendant 24 mois


  • Pour obtenir de tels tarifs, qui dépendent bien évidemment du forfait que vous choisirez, sachez que vous devrez vous engager sur une période de 24 mois. Vous pourrez toutefois bénéficier de plusieurs avantages, notamment l'avantage Smartphone, qui vous permettra de faire baisser votre facture pendant les 12 premiers mois d'engagement. Sur le forfait Sensation 70 Go par exemple, vous ne paierez que 23,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 38,99 euros. Et pour ne rien gâcher, vous pourrez aussi profiter pendant un an des services de Bein Sports si vous prenez le forfait 50 ou 70 Go.

    Aujourd'hui l'achat d'un smartphone doit être un choix réfléchi. Un tas de caractéristiques techniques sont à prendre en compte et peuvent rebuter certains non-initiés. C'est pourquoi ce guide vous aidera à choisir votre smartphone au meilleur prix.

    6 réponses
    0 utilisateurs
    Suivre la discussion

    Les actualités récentes les plus commentées

    Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
    Netflix menace les partages de compte entre amis
    Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
    Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
    L'Agence internationale de l'énergie met en garde contre la popularité des SUV
    L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
    Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
    Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs
    Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
    Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille

    Notre charte communautaire

    1. Participez aux discussions

    Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

    2. Partagez vos connaissances

    Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

    3. Échangez vos idées

    Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

    4. Faites preuve de tolérance

    Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

    5. Restez courtois

    Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

    6. Publiez des messages utiles

    Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

    7. Soignez votre écriture

    Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

    8. Respectez le cadre légal

    Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

    9. Ne faites pas de promotion

    Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

    10. Ne plagiez pas

    Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

    scroll top