🔥 Bon plan : Le Galaxy S10 à partir de 299,90€ et 8€ par mois pendant 24 mois avec les forfaits Bouygues

Par 
le 15 mars 2019 à 10:00
 0
Annoncé en grande pompe fin février à l'occasion du Samsung Unpacked, le Galaxy S10 et sa petite famille débarquent aujourd'hui dans toutes les bonnes crèmeries. L'occasion pour ceux qui n'ont pas cédé aux sirènes de la précommande de craquer une bonne fois pour toute pour le tout dernier modèle de chez Samsung. Vous pourrez par exemple aller faire un tour chez Bouygues Telecom, qui vous propose de faire baisser l'addition en optant pour l'un de ses forfaits de la gamme Sensation.

galaxy s10



Le Galaxy S10 est enfin disponible


Il n'aura pas fallu attendre longtemps après sa présentation pour que le Galaxy S10 et ses déclinaisons S10e et S10+ ne débarquent sur les étals de nos marchands préférés. Pour rappel, ce smartphone est le dernier né de chez Samsung, qui n'a pas lésiné sur les moyens pour nous proposer des terminaux qui en ont dans le ventre. La gamme se compose en effet de trois téléphones distincts, qui partagent tout de même quelques caractéristiques communes, tel que leur processeur, un Exynos 9820, ainsi que la RAM et le stockage, s'élevant respectivement à 6 Go et 128 Go.

Il existe toutefois quelques différences entre les S10, S10e et S10+. A commencer par la taille de l'écran, qui varie de 5,8 pouces pour le S10e à 6,3 pouces pour le S10+ en passant par 6,1 pouces pour le S10. Ces trois écrans disposent toutefois tous d'une définition de 3040 par 1440 pixels, et sont tous percés d'un trou permettant de laisser passer le capteur photo en façade. En parlant de photo, sachez que les trois modèles disposent aussi d'un capteur photo arrière complet, même si le S10e fait l'impasse sur l'objectif grand angle.

Autre différence majeure entre les modèles : l'autonomie. Si le S10+ peut se targuer d'une batterie grand format culminant à 4100 mAh, le S10e doit pour sa part se contenter de 3100 mAh. On pourra aussi noter que les modèles S10 et S10+ disposent d'un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran, contrairement au S10e.

Des forfaits pour tous les goûts



Bouygues S10


Après l'annonce du Galaxy S10, Bouygues avait très rapidement dégainé ses offres de précommandes en proposant par exemple d'obtenir le terminal trois jours avant sa sortie officielle. Aujourd'hui, jour de sortie des différents modèles de Galaxy S10, l'opérateur a décidé de prolonger ses offres pour vous permettre de faire baisser l'addition, et obtenir le S10, le S10+ et le S10e sans vous ruiner. En optant pour les forfaits de la gamme Sensation, qui se déclinent en version 50 Mo, 5 Go, 50 Go et 70 Go, vous pourrez faire baisser drastiquement le prix d'achat de votre téléphone.
Si vous optez par exemple pour le forfait Sensation 70 Go, vous pourrez obtenir ceci :

  • Galaxy S10e à 169,90 euros + 8 euros par mois pendant 24 mois

  • Galaxy S10 à 299,99 euros + 8 euros par mois pendant 24 mois

  • Galaxy S10+ à 399,90 euros + 8 euros par mois pendant 24 mois


  • Pour obtenir de tels tarifs, qui dépendent bien évidemment du forfait que vous choisirez, sachez que vous devrez vous engager sur une période de 24 mois. Vous pourrez toutefois bénéficier de plusieurs avantages, notamment l'avantage Smartphone, qui vous permettra de faire baisser votre facture pendant les 12 premiers mois d'engagement. Sur le forfait Sensation 70 Go par exemple, vous ne paierez que 23,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 38,99 euros. Et pour ne rien gâcher, vous pourrez aussi profiter pendant un an des services de Bein Sports si vous prenez le forfait 50 ou 70 Go.

    Aujourd'hui l'achat d'un smartphone doit être un choix réfléchi. Un tas de caractéristiques techniques sont à prendre en compte et peuvent rebuter certains non-initiés. C'est pourquoi ce guide vous aidera à choisir votre smartphone au meilleur prix.

    Cet article vous a intéressé ?
    Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

    Dernières actualités

    Dans le but de célébrer son premier anniversaire, PUBG Mobile a mis en ligne une toute nouvelle mise à jour qui regorge de cadeaux et autres améliorations sur les différentes maps. De quoi occuper les plus de 200 millions de joueurs à travers le monde qui plongent dans ce battle royale régulièrement.
    17:02 | Jeux vidéo
    Amazon teste depuis plusieurs mois l’affichage de vidéos dans les résultats de recherche sur l’application iOS...
    16:27 | Amazon
    Une vulnérabilité découverte par un expert en sécurité permettait à des personnes mal intentionnées d’accéder à certaines données utilisateurs depuis Google Photos.
    Trois personnes ont été condamnées à de la prison ferme pour avoir diffusé en streaming et illégalement des matchs de Premier League.
    Hier, la page de l’Apple Store australien dévolue aux AirPods, affichait une nouvelle photo de l’AirPower. Cette dernière mettait en scène la recharge simultanée d’un boîtier d’AirPods et d’un iPhone XS grâce au tapis de recharge par induction d’Apple annoncé en 2017.
    La capitale a décidé de durcir le ton face à la multiplication des trottinettes, vélos et scooters en libre-service, qui provoquent de plus en plus d’accidents.
    Les mots de passe d’entre 200 et 600 millions d’utilisateurs ont été accessibles à une grande partie des employés du réseau social. Facebook va prévenir les personnes touchées et les inviter à le modifier.
    13:32 | Facebook
    Xiaomi est en forme en ce début d’année. Après un impressionnant Mi 9, le constructeur chinois renouvelle son entrée de gamme avec le Redmi Note 7, l’indétrônable champion du rapport qualité-prix.
    À l’heure où nous rédigeons ces lignes, Nick Hagues et Anne McClain se préparent à leur première sortie extravéhiculaire depuis qu’ils ont rejoint la station spatiale internationale le 15 mars à l’aide du vaisseau Soyouz. Une sortie de l’ISS à suivre en direct sur la chaîne YouTube de la NASA.
    12:19 | Espace
    À l’instar du service de streaming musical, la société russe de cybersécurité Kaspersky s’oppose à la politique de distribution de la firme à la pomme sur son App Store.
    11:47 | Kaspersky
    BMW va proposer un total de 12 voitures électriques dans son catalogue d'ici 2025.
    Le groupe Razer annonce une nouvelle collaboration autour du jeu mobile, avec le chinois Tencent.
    10:37 | Smartphone
    Une vie extra-terrestre pourrait-elle évoluer sous la surface de la planète ? C’est en tout cas ce que la NASA aimerait vérifier à l’aide d’un drone spatial autonome capable d’explorer les grottes martiennes.
    10:02 | Nasa
    Selon le patron d'Epic Games, malgré ses dizaines de millions de joueurs, Apex Legends n'a jamais fait trembler Fortnite.
    NVIDIA cherche à rassurer. Dans le cadre d’un événement dédié à ses actionnaires, la firme au caméléon a fait part de son optimisme sur les performances de sa gamme Turing sur le marché. On apprend notamment que cette dernière se vend mieux que la génération Pascal en son temps.
    scroll top