🔥 Bon plan : Le Galaxy S10 à partir de 299,90€ et 8€ par mois pendant 24 mois avec les forfaits Bouygues

Kevin-J
Spécialiste gaming
15 mars 2019 à 10h00
0
Annoncé en grande pompe fin février à l'occasion du Samsung Unpacked, le Galaxy S10 et sa petite famille débarquent aujourd'hui dans toutes les bonnes crèmeries. L'occasion pour ceux qui n'ont pas cédé aux sirènes de la précommande de craquer une bonne fois pour toute pour le tout dernier modèle de chez Samsung. Vous pourrez par exemple aller faire un tour chez Bouygues Telecom, qui vous propose de faire baisser l'addition en optant pour l'un de ses forfaits de la gamme Sensation.

galaxy s10



Le Galaxy S10 est enfin disponible

Il n'aura pas fallu attendre longtemps après sa présentation pour que le Galaxy S10 et ses déclinaisons S10e et S10+ ne débarquent sur les étals de nos marchands préférés. Pour rappel, ce smartphone est le dernier né de chez Samsung, qui n'a pas lésiné sur les moyens pour nous proposer des terminaux qui en ont dans le ventre. La gamme se compose en effet de trois téléphones distincts, qui partagent tout de même quelques caractéristiques communes, tel que leur processeur, un Exynos 9820, ainsi que la RAM et le stockage, s'élevant respectivement à 6 Go et 128 Go.

Il existe toutefois quelques différences entre les S10, S10e et S10+. A commencer par la taille de l'écran, qui varie de 5,8 pouces pour le S10e à 6,3 pouces pour le S10+ en passant par 6,1 pouces pour le S10. Ces trois écrans disposent toutefois tous d'une définition de 3040 par 1440 pixels, et sont tous percés d'un trou permettant de laisser passer le capteur photo en façade. En parlant de photo, sachez que les trois modèles disposent aussi d'un capteur photo arrière complet, même si le S10e fait l'impasse sur l'objectif grand angle.

Autre différence majeure entre les modèles : l'autonomie. Si le S10+ peut se targuer d'une batterie grand format culminant à 4100 mAh, le S10e doit pour sa part se contenter de 3100 mAh. On pourra aussi noter que les modèles S10 et S10+ disposent d'un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran, contrairement au S10e.

Des forfaits pour tous les goûts

Bouygues S10


Après l'annonce du Galaxy S10, Bouygues avait très rapidement dégainé ses offres de précommandes en proposant par exemple d'obtenir le terminal trois jours avant sa sortie officielle. Aujourd'hui, jour de sortie des différents modèles de Galaxy S10, l'opérateur a décidé de prolonger ses offres pour vous permettre de faire baisser l'addition, et obtenir le S10, le S10+ et le S10e sans vous ruiner. En optant pour les forfaits de la gamme Sensation, qui se déclinent en version 50 Mo, 5 Go, 50 Go et 70 Go, vous pourrez faire baisser drastiquement le prix d'achat de votre téléphone.
Si vous optez par exemple pour le forfait Sensation 70 Go, vous pourrez obtenir ceci :

  • Galaxy S10e à 169,90 euros + 8 euros par mois pendant 24 mois

  • Galaxy S10 à 299,99 euros + 8 euros par mois pendant 24 mois

  • Galaxy S10+ à 399,90 euros + 8 euros par mois pendant 24 mois


  • Pour obtenir de tels tarifs, qui dépendent bien évidemment du forfait que vous choisirez, sachez que vous devrez vous engager sur une période de 24 mois. Vous pourrez toutefois bénéficier de plusieurs avantages, notamment l'avantage Smartphone, qui vous permettra de faire baisser votre facture pendant les 12 premiers mois d'engagement. Sur le forfait Sensation 70 Go par exemple, vous ne paierez que 23,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 38,99 euros. Et pour ne rien gâcher, vous pourrez aussi profiter pendant un an des services de Bein Sports si vous prenez le forfait 50 ou 70 Go.

    Aujourd'hui l'achat d'un smartphone doit être un choix réfléchi. Un tas de caractéristiques techniques sont à prendre en compte et peuvent rebuter certains non-initiés. C'est pourquoi ce guide vous aidera à choisir votre smartphone au meilleur prix.

    6
    0
    Partager l'article :
    Voir tous les messages sur le forum

    Les actualités récentes les plus commentées

    Il va pleuvoir des radars tourelles, avec 1 200 installations supplémentaires d'ici 2020
    Traçage numérique : Emmanuel Macron officialise l'arrivée prochaine d'une application
    Porn : Macron veut
    Trop chers, pas assez autonomes, les véhicules électriques n'intéressent qu'un français sur dix
    Radars tourelles : on les croyait indestructibles, ils ne résistent pourtant pas à la colère de citoyens
    Amazon suspend provisoirement l'activité de ses centres de distribution français
    De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
    Le nucléaire provoque-t-il moins de morts que le solaire ou l’éolien ?
    Convention citoyenne pour le climat : les propositions phares retenues, et leur avenir
    Émissions de CO2 : l'Assemblée nationale vote l'augmentation du malus à 20 000 euros

    Notre charte communautaire

    • 1. Participez aux discussions
    • 2. Partagez vos connaissances
    • 3. Échangez vos idées
    • 4. Faites preuve de tolérance
    • 5. Restez courtois
    • 6. Publiez des messages utiles
    • 7. Soignez votre écriture
    • 8. Respectez le cadre légal
    • 9. Ne faites pas de promotion
    • 10. Ne plagiez pas
    • Consultez la charte
    scroll top