- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Pas le temps ou l'envie de regarder une vidéo YouTube, mais tout de même intéressé par son contenu ? Pas de problème, Google Bard la « regarde » à votre place.
Une agence d'influence espagnole se spécialise dans la conception de mannequins d'intelligence artificielle (IA), proposés aux marques, qui peuvent ensuite les embaucher. Les vrais influenceurs n'ont qu'à bien se tenir.
Le futur lanceur européen a réussi son essai de mise à feu longue, en résistant plus de 7 minutes (426 secondes) avec le moteur allumé pour simuler un décollage vers l'orbite. Une épreuve pour les équipes, qui vont encore devoir étudier les données. L'ESA devrait décider la date du décollage inaugural en conséquence.
Un mémo interne a été envoyé par la direction de Microsoft à l'ensemble des employés pour leur donner la position du groupe sur l'imbroglio OpenAI.
DALL-E 3 est la troisième itération de l'IA génératrice d'images d'OpenAI, le créateur de ChatGPT. Celle-ci...
Après Code Interpreter, DALL-E 3, Bing et les plugins, ChatGPT se dote d'un nouveau modèle. Ce nouveau...
ChatGPT est un outil formidable, encore faut-il savoir l'utiliser de façon raisonnée. Comprendre les...
Difficile de savoir depuis quand cette gigantesque tempête déchaine ses vents dans l'atmosphère de Jupiter. Ce qui est certain cependant, c'est qu'elle est de moins en moins imposante ! Sa surface décroit, et sa couleur pâle actuellement la rend difficile à observer… Or elle est bien utile pour déchiffrer les géantes gazeuses.
eToro met l'accent sur la simplicité d'utilisation de sa plateforme en ligne pour vos placements. Ainsi, grâce au système de copy trading mis en avant par le service, un néophyte pourrait se lancer dans l’aventure du trading. Nous avons testé ce service pour voir ce qu'il vaut par rapport aux meilleures plateformes cryptomonnaies. Voici notre test complet d'eToro en 2023.
Le développement d'une IA surpuissante serait la raison principale de l'éviction de Sam Altman de son poste de PDG vendredi dernier.
Alors que les déboires de Sam Altman ont occupé l’actualité ces 6 derniers jours, c’est étrangement X (Twitter) qui est ressorti grandi de toute cette affaire, pour le plus grand bonheur d’Elon Musk.
Le géant américain a trouvé une nouvelle idée pour implémenter les fonctionnalités de ChatGPT dans son moteur de recherche, et elle n'est pas exempte de défauts.
De plus en plus, les fonctionnaires des services publics échangent avec les citoyens à l'aide de l'intelligence artificielle, ce qui peut inquiéter, au vu de la sensibilité (Impôts, Allocations familiales et Assurance maladie) des acteurs concernés.
La société qui développe ChatGPT s'est mise dans la tourmente lorsqu'elle a demi Sam Altman de ses fonctions de PDG. Mais, pour gérer la situation, elle a su mettre à sa tête une personne de confiance, que l'on connaissait encore assez peu.
DeepMind, entreprise spécialisée dans l’intelligence artificielle (IA) appartenant à Google, a mis au point un système permettant d’intégrer des filigranes indétectables dans la musique générée par son modèle. La firme espère ainsi répondre à l’une des nombreuses problématiques issues de la technologie.
Écarté vendredi de la tête d'OpenAI, l'entreprise qu'il a cofondée, Sam Altman a été nommé PDG de la firme californienne derrière ChatGPT, dans la nuit de mardi à mercredi. L'épilogue d'un incroyable feuilleton ?
C’est une annonce que l’on n’attendait pas. En plein milieu du feuilleton OpenAI, ChatGPT vient de gagner une nouvelle fonctionnalité : la discussion vocale. Voici comment l’utiliser.
Le géant américain aimerait bien récupérer les artisans derrière ChatGPT, du moins si les choses tournent mal pour leur employeur. Et pour ce faire, il a trouvé de bons arguments.
Binance vient de trouver un accord avec la justice américaine, qui va entraîner le départ de son mythique patron Changpeng Zhao (CZ).
7 mois après le premier vol du mastodonte Super Heavy et de son vaisseau Starship, SpaceX tentait la même mission ce 18 novembre. Le résultat final peut sembler identique, il a explosé, non ? En vérité, les équipes ont amplement réussi leur pari avec un prototype beaucoup plus abouti. Il reste quelques corrections pour aboutir au succès.
Ce 23 novembre à 21 h 30 (Paris), Ariane 6 devrait allumer son unique et puissant moteur Vulcain 2.1 sur son site de lancement à Kourou. Pas question de décoller, mais c'est une simulation complète de presque 8 minutes moteur hurlant. Le plus difficile des tests des essais combinés, et le plus attendu avant 2024…
OpenAI a un nouveau patron par intérim en la personne d'Emmett Shear. Un homme qui s'est fait connaître pour un certain nombre de déclarations polémiques.
Elon Musk a publié plusieurs posts sur X.com pour affirmer que le licenciement de Sam Altman, l'ex-patron d'OpenAI, n'était pas une mauvaise chose.
Une panne à l'échelle nationale du système Parafe, employé par les portiques de contrôles dans les aéroports, a nettement impacté la circulation des voyageurs ce 20 novembre, tout particulièrement dans les aéroports parisiens.
Une carte d'embarquement, bien que peu dangereuse en surface, recèle en fait d'informations qu'un individu aux mauvaises intentions peuvent réutiliser contre son propriétaire.
Un petit tour et puis s’en va. Sam Altman, la nouvelle recrue de Microsoft piquée à OpenAI, pourrait déjà être sur le départ si son ancienne entreprise reveut bien de lui.
Amazon Web Services (AWS), la filiale cloud du géant du e-commerce, vient de dévoiler une nouvelle plateforme révolutionnaire appelée PartyRock, qui facilite grandement la création d'applications.
Le désormais ex-patron d'OpenAI avait pour ambition de créer une société de semi-conducteurs qui puisse concurrencer Nvidia.
La vallée de Chamonix-Mont-Blanc a choisi de surfer sur la tendance de l'intelligence artificielle pour sa publicité portant sur l'hiver 2023-2024. Sauf qu'il en résulte un bad buzz autour d'une affiche mi-Homme mi-IA, peut-on dire, apparue partout en France et sur les réseaux sociaux.
Des centaines d'employés d'OpenAI ont signé une lettre exigeant le retour de Sam Altman à la tête de la société.
Annoncé il y a plusieurs semaines, le chatbot de WhatsApp refait parler de lui.
Le groupe Meta vient tout juste de dévoiler de nouveaux outils d'édition basés sur l'intelligence artificielle pour ses applications Facebook et Instagram.