- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le concept de Huawei ressemble un peu à l'étonnant Mi Mix Alpha de Xiaomi
Crédit : 苏铁 Dans une vidéo, Huawei a mis en avant une photo « taken with Huawei smartphones », capturée en réalité avec un reflex Nikon...
© testing / Shutterstock Client de TSMC depuis des années, HiSilicon, la filiale semi-conducteurs de Huawei, ne serait finalement pas aussi fidèle qu'on le pensait au fondeur taïwanais. D'après les dires de sources anonymes citées par le quotidien économique DigiTimes, HiSilicon passerait désormais commande de puces 14 nm au Chinois SMIC. Une décision qui n'a probablement rien d'anodin.
© J. Lekavicius / Shutterstock
À leur sortie presque deux ans auparavant, les Freebuds 4i étaient les premiers écouteurs ANC à moins...
Les montres connectées se suivent et se ressemblent… Dans un marché qui semble arrivé à saturation, Huawei...
Depuis son ostracisation, Huawei plie, mais ne rompt pas. Bien que moins présent sur le secteur haut...
© Huawei Le constructeur chinois Huawei a présenté une carte de paiement uniquement disponible en Chine : Huawei Card. Ce nom vous fait penser à Apple Card ? À vrai dire, la comparaison est loin de s'arrêter là...
© Huawei En raison des mesures prises par le gouvernement américain, Huawei ne peut pas proposer les applications Google à ses utilisateurs. Mais le P.-D.G. de l'entreprise chinoise espère voir la situation s'améliorer prochainement, en faisant le parallèle entre son AppGallery et l'App Store d'Apple.
Le P40 Pro © Huawei Huawei a lancé mardi 31 mars un avertissement. Alors qu'elle affirmait avoir réalisé de bons résultats l'année dernière malgré les sanctions américaines, elle admet désormais que 2020 pourrait voir un ralentissement de ses bénéfices.
© Huawei Pour accompagner ses P40, P40 Pro et P40 Pro + fraîchement annoncés, et enrichir leurs fonctionnalités, Huawei présente de nouvelles coques. Au programme, un look gamer, un partenariat avec Swarovski et la recharge sans fil pour le P40.
Qwant sera le moteur de recherche installé par défaut sur tous les P40 vendus en France, et préinstallé sur ceux livrés en Allemagne et en Italie.
© Huawei Privé de l'ensemble des services Google, le constructeur chinois Huawei est contraint de développer ses propres outils. Le dernier-né porte le nom de Celia : un assistant vocal, rival de Google Assistant, Siri, ou encore Alexa, qui sera, dans un premier temps, disponible dans six pays et trois langues.
© Huawei Richard Yu, Président du Huawei Consumer Group, a pris la parole aujourd'hui au cours d'une conférence en ligne pour présenter les Huawei P40, P40 Pro et P40 Pro+.
© Huawei C'est le grand jour pour Huawei. Malgré la situation actuelle, et en dépit de l'annulation du grand événement qu'il concoctait à Paris, le géant chinois dévoilera son nouveau flagship cet après-midi lors d'une conférence en ligne.
Huawei, fabricant chinois bien connu des amateurs de smartphones, produit aussi des montres connectées. La marque a confirmé qu'elle présenterait sa Huawei Watch GT 2e le 26 mars prochain, et en profitera pour présenter les P40 et P40 Pro.
La gamme « P » de Huawei étant spécialisée dans la photographie, les Huawei P9 se présentent logiquement comme d'excellents modèles pour les passionnés d'image. En dépit des quelques années de service au compteur, les Huawei P9 et P9 Lite restent encore aujourd'hui des téléphones très fiables et polyvalents.
À la recherche d'un smartphone Huawei reconditionné ne faisant aucun compromis sur la puissance, la photo et l'autonomie ? Le Huawei P10 est tout indiqué !
Huawei Nova 6 Le futur Huawei Nova 7 va visiblement être compatible avec une recharge (ultra) rapide de 40W !
© Huawei Toujours sous le coup des sanctions américaines, Huawei n'a pas l'autorisation d'utiliser ni Google, ni les services qui y sont liés. Aussi, pour séduire le public européen, il manque à Huawei quelques cordes à son arc.
© Huawei Google aurait effectué une demande auprès du gouvernement américain afin de renouer les liens avec le constructeur chinois Huawei. La filiale d'Alphabet commencerait-elle à craindre les répercussions de la mise en avant des Huawei Mobile Services sur les smartphones de la marque ?
© Huawei Lors d'une conférence diffusée en différé et originellement prévue pour le Mobile World Congress, Huawei a présenté ses nouveaux produits et tenté d'attirer les développeurs vers son magasin d'applications App Gallery.
Huawei et Honor seront présents à Barcelone pour effectuer des annonces malgré l'annulation du MWC.
Huawei a publié un communiqué musclé pour se défendre des accusations d'espionnage lancées par des responsables américains. L'entreprise en profite pour glisser que, sur la question, les États-Unis sont les moins bien placés pour incriminer les autres.
© Veja / Shutterstock.com Toujours et encore, les États-Unis tentent de convaincre leurs alliés d'écarter Huawei de leurs réseaux. Des responsables américains affirment détenir de vraies preuves à charge contre la firme de Shenzhen.
© Huawei Alors que Samsung vient de présenter son nouveau mobile pliable, Huawei riposte. C'est désormais officiel : le géant chinois confirme sa présence au MWC 2020, et emmène avec lui un certain Mate Xs.
© testing / Shutterstock.com Pékin demande au gouvernement français de ne pas opérer une différence de traitement selon les équipementiers, et menace de perturber l'activité de Nokia et Ericsson en Chine.
© Martina Badini / Shutterstock.com
© Veja via Shutterstock.com Les déclarations se suivent... et ne se ressemblent pas. Ces derniers jours, plusieurs huiles du géant Huawei ont pris la parole pour tenter de clarifier leur position par rapport à Google et aux sanctions américaines. De vaines tentatives, qui n'ont fait qu'embrouiller l'assistance.
Le PDG de l'opérateur historique s'est prononcé sur l'affaire Huawei lors de la présentation de ses vœux, jeudi. Pour lui, l'équipementier chinois ne doit pas être écarté du réseau français.
Alors qu'elle devait se tenir à Shenzhen les 11 et 12 février prochains, la conférence développeur de Huawei est reportée. En cause, le coronavirus qui continue de contaminer de plus en plus de personnes en Chine.
Thierry Breton (© Capture d'écran Digital Life Design (DLD) Conference)