Le P40 Pro+ sera disponible le 25 juin en Europe

11 juin 2020 à 10h17
5
Huawei P40 Pro+

Le smartphone Huawei P40 Pro+ va faire ses premiers pas en Europe. Il propose pas moins de cinq capteurs photo et un zoom numérique 100x.

Les Huawei P40 , P40 Pro et P40 Pro+ ont tous été annoncés en mars dernier. Néanmoins, jusqu'à présent, seuls les P40 et P40 Pro avaient été lancés en dehors de la Chine.

Un champion de la photographie

Le principal changement apporté par le P40 Pro+ par rapport au P40 Pro devrait se situer au niveau de la photographie. Huawei propose en effet un cinquième capteur, qui vient décupler les capacités de l’appareil pour offrir un meilleur rendu. On remarque également la présence du 100x SuperZoom, dont Huawei est très fier.

Ainsi, alors que le P40 Pro embarquait un capteur périscopique unique de 12 Mp, le P40 Pro+ utilise deux capteurs : un premier périscopique de 8 Mp (qui délivre un zoom optique 10x) et un second qui permet un zoom 3x.

À part cela, les deux smartphones partagent la même configuration : un capteur principal de 50 Mp, et un ultra grand-angle de 40 Mp.

Selon l’entreprise chinoise, l’appareil sera disponible à la vente à partir du 25 juin en Europe. Son prix a été fixé à 1 399 €.

Source : GSMarena.com

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
6
FoxLeGoupil
L’absence de services Google rend toute la série P40 ( PRO +, Pro, lite, lite E) beaucoup moins attrayante puisque certaine application ne fonctionne tout simplement pas.<br /> L’installation des services est toujours possible mais difficile (la manip est bien plus complexe que d’installer un simple APK) et très souvent vous aurez des messages d’alerte à répétition de Google indiquent une utilisation desdits services sans licence.
FARGOUS
@FoxLeGoupil : concernant les applications google , il sont téléchargeable via le store de huawei . app gallery tout trouvera tout les applications google ou autre .
Bwaaazaaah
Alors pas vraiment… sur l’AppGallery il n’y a aucunes applications de Google… C’est logique vu que c’est le store de Huawei, par contre avec TrouveApp ou Apkpure il est possible de les installer mais pas de les utiliser car il n’y a pas de services Google (GMS) mais les services Huawei (HMS) ce qui en l’état permet d’installer n’importe quelle application mais pas forcément de l’utiliser… par exemple on peut installer Gmail mais on ne pourra pas l’utiliser…
Mini1310
Le P40 Pro est déjà un très bel appareil, le P40 Pro + sera vraiment une bête de course, tant en photos qu’en vidéo.<br /> à vous écouter, Messieurs, les Services Google sont indispensables sur un Smartphone pour que celui-ci ait un intérêt à vos Yeux !!!<br /> Sans les services Google, par le navigateur, on peut à Gmail, au moteur de recherche Google, à YouTube etc …<br /> Pour ce qui est de la navigation et localisation GPS, Tomtom ou Waze sont tout aussi intéressants que Google Maps !!!<br /> Enfin, en ce qui concerne Twiter, Facebook etc … (ce que personnellement j’appelle les réseaux de cas-sociaux) comme je n’y suis pas, ça ne va pas me manquer.<br /> Bonne continuation …
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Unreal Engine 5 : Hellblade II utilisera le moteur graphique
iPhone 12 : le smartphone entrera en production dès juillet
Android 11 : la bêta publique enfin disponible
Le Xiaomi Redmi Note 9 dans sa version 64Go à seulement 169€
Avec Vivaldi 3.1, le navigateur dope son système de notes
Le navigateur Vivaldi s’offre un nouveau mode sombre sur Android
Alex Kidd in Miracle World DX : le remake du jeu SEGA Master System pour début 2021 !
Après IBM, Amazon cesse à son tour de vendre sa technologie de reconnaissance faciale à la police
L'UE demande à Facebook, Google et Twitter un rapport mensuel de leur lutte contre les fake news
Haut de page