- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Déjà bien intégré au système d'exploitation de Microsoft, le moteur Bing prendra bientôt en charge le langage naturel pour les requêtes visant à configurer Windows.
Microsoft se trouve au cœur d'une nouvelle polémique pour les pratiques de censure mises en œuvre au sein de son moteur de recherche Bing en Chine.
Une récente étude lève quelques interrogations sur les pratiques de Microsoft et notamment en ce qui concerne les censures mises en place sur Bing auprès des internautes chinois même en dehors de Chine.
Microsoft continue de multiplier les fonctionnalités sur son moteur de recherche et annonce l'implémentation d'un convertisseur en Bitcoin en partenariat avec Coinbase.
Discrètement, le moteur de recherche Bing vient de débuter sa transition vers des pages de résultat de recherche sécurisées : une adresse en HTTPS vient de faire son apparition. Elle reste cependant facultative.
Microsoft vient de publier une nouvelle application dédiée à Bing Maps à destination de Windows 8.1. Cette dernière, proposée en « preview », permet de découvrir avant l'heure les nouvelles fonctionnalités développées par l'entreprise pour son service de cartographie.
L'équipe de Bing annonce tirer partie d'une nouvelle technologie de chargement des pages en tâche de fond afin d'accélérer les requêtes sur son moteur de recherche.
Microsoft revendique aujourd'hui une part de 30% sur le marché de la recherche en ligne aux États-Unis et doit faire face à la rude concurrence de Google. De passage à Paris, Duane Forrester, responsable du développement de Bing chez Microsoft, revient sur les stratégies du groupe et les travaux en cours, tandis que Anne-Sophie Dubus, directrice de Bing Europe, présente les défis du marché local.
Bing, le moteur de recherche de Microsoft, vient de se doter d'un nouveau logo et d'une nouvelle interface, qui sera déployée prochainement. Une manière d'harmoniser l'identité visuelle du service avec celle de la firme de Redmond, mais également de placer Bing au cœur de la stratégie produits de Microsoft.
Microsoft a annoncé hier la plus importante mise à jour de la base de données de vues aériennes de son service Bing Maps.
Microsoft refute les résultats d'une étude menée sur la sécurité des moteurs de recherche. Publiée la semaine dernière, celle-ci établissait que Bing était cinq fois moins sécurisé que Google.
Microsoft a renforcé l'intégration des réseaux communautaires au sein de son moteur de recherche Bing avec l'arrivée de Pinterest.
Bing poursuit son petit bonhomme de chemin en s'améliorant progressivement. Le moteur de recherche inaugure ainsi ces jours-ci une recherche d'image « modernisée ».
Le G29, l'organisation regroupant les Cnil d'Europe va mener une enquête portant sur les modifications des conditions d'utilisation de plusieurs services de Microsoft. Bloomberg précise que l'organisme souhaite vérifier les conséquences de ces changements sur les données personnelles des utilisateurs.
Microsoft annonce une mise à jour de son utilitaire de recherche Bing Desktop Search pour Windows.
Microsoft embellit son moteur de recherche Bing et propose désormais des panoramas en page d'accueil.
Après sa disponibilité sous la forme d'une bêta au mois de mars, le kit de dévelopement de Bing Maps est désormais disponible pour les applications de l'interface Modern UI.
Aux Etats-Unis, Microsoft annonce avoir signé un partenariat avec le service permettant de mesurer son influence sociale Klout. Ce dernier sera donc intégré dans la barre latérale de Bing, le moteur de recherche maison.
Pour les prochaines tablettes Kindle Fire, Microsoft s'est rapproché d'Amazon afin s'immiscer Bing comme moteur de recherche par défaut.
Le service de cartographie de Bing, sobrement baptisé Bing Maps, vient d'annoncer l'ajout de 215 téraoctets de photos prises « à vol d'oiseau » à travers les Etats-Unis mais également dans certaines contrées d'Europe, en Autralie, en Nouvelle-Zélande et à Tokyo.
Microsoft a mis à jour son moteur de recherche Bing en France et revient sur la croissance du service.
Microsoft s'apprêterait à lancer un programme spécial afin d'encourager les développeurs à faire usage des interfaces de programmation de son moteur de recherche Bing.
Le moteur de Bing Maps s'enrichit de nouveaux clichés aériens récupérés depuis un satellite.
De nouvelles améliorations viennent d'être apportées au moteur de recherche d'images de Bing.
Microsoft annonce avoir amélioré son moteur de recherche Bing en densifiant son index et en corrigeant plusieurs problèmes mineurs.
Le moteur de cartographie de Bing s'enrichit d'une fonctionnalité de trafic en temps réel issue de son partenariat avec Nokia.
Microsoft vient de désactiver StreetSide, l'alternative au Street View de Google proposée dans Bing Maps en Allemagne. Tout comme la firme de Montain View, Microsoft est confronté à des utilisateurs particulièrement soucieux de leur vie privée.
L'équipe développant le moteur de recherche Bing déploie une mise à jour de la page des résultats.
Au travers d'un nouveau brevet, il semblerait que Microsoft souhaite repousser davantage l'inclusion des réseaux sociaux au sein de son moteur de recherche Bing.