Le nouveau Bing avec ChatGPT reçoit des montagnes d'inscriptions sur liste d'attente, dont la vôtre ?

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
10 février 2023 à 17h00
10
© Capture écran Bing - Clubic
© Capture écran Bing - Clubic

Officialisé tout récemment, le nouveau Bing a déjà convaincu plus d'un million de curieux.

Aux États-Unis, l'application Bing sur iOS est même remontée sur le podium des applications les plus téléchargées.

Un Bing dopé à l'IA chez Microsoft

Cette semaine, Microsoft présentait la toute nouvelle version de son moteur de recherche Bing. En effet, depuis plusieurs semaines déjà, le géant de Redmond teasait cette toute nouvelle version du moteur de recherche maison, lequel va faire la part belle à l'intelligence artificielle de ChatGPT.

© Capture écran Bing - Clubic
© Capture écran Bing - Clubic

Le nouveau Bing proposera ainsi une nouvelle interface, avec une barre de recherche modifiée, et permettra (entre autres) de poser une question directement à l'IA embarquée ChatGPT. Cette nouvelle version du moteur de recherche signé Microsoft n'est pas encore disponible, mais ce dernier semble on ne peut plus attendu !

Le « nouveau Bing » déjà millionnaire !

En effet, Microsoft a d'ores et déjà mis en place une liste d'attente pour les personnes intéressées par ce « nouveau Bing ». En seulement 48 heures, la liste d'attente compte déjà plus d'un million de curieux à en croire un récent post de Yusuf Mehdi, Corporate Vice President & Consumer Chief Marketing Officer chez Microsoft.

Selon Microsoft, le nouveau Bing, c'est « comme avoir un assistant de recherche, un planificateur personnel et un partenaire créatif à vos côtés chaque fois que vous effectuez une recherche sur le Web. » Le navigateur va notamment se charger d'examiner les résultats d'une recherche sur le web, afin de proposer à l'internaute une réponse résumée telle qu'elle aurait pu être formulée par un être humain.

Pour Microsoft, l'objectif est de permettre aux utilisateurs de poser des questions à leur moteur de recherche, comme s'ils parlaient à une véritable personne. Cela signifie inclure des détails, demander des éclaircissements ou plus d'informations sur un sujet en particulier, voire demander directement des conseils à Bing sur la manière d'interagir avec celui-ci.

« Les réponses ne sont que le début », promet Microsoft.

Source : The Verge

ChatGPT

  • Chat dans différentes langues, dont le français
  • Générer, traduire et obtenir un résumé de texte
  • Générer, optimiser et corriger du code

Microsoft Bing

  • L'intégration de ChatGPT
  • Filtres pour la recherche d'images
  • Filtres des actualités par sources

Stéphane Ficca

Spécialiste hardware & gaming

Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (10)

pinkfloyd
Bing ? c’est quoi ca bing ?<br /> Oui troll inside je reconnais, mais pour tester souvant les deux ( google vs bing ) ben suis désolé, mais bing est quasiment tout le temps a la ramasse…
Zimt
Microsoft n’avait t’il pas sa propre IA déjà ???
Core-ias
Je considère cette inscription comme étant :<br /> « ChatGPT à la rescousse des environnements avec contrôle parental »<br /> Les outils de filtrages de contenu pourront effectuer une censure bien plus efficace après ça.<br /> Bing n’est pas le navigateur, j’ai donc tout faux. <br /> Troll++
RobinPrieur
Pas tant à la ramasse que ça. Il faut juste mettre les mots clés. En plus avec microsoft rewards t’a des récompenses juste en faisant des recherches et des quizz.
mrassol
Le but d’un moteur de recherche c’est quand même de rechercher …
pinkfloyd
Heu si je compare, c’est donc que j’utilise les mêmes mots clefs, et clairement les (bonnes) réponses sont du coté de Google.<br /> Je n’ai aucune action chez l’un ou l’autre, je compare des faits, simplement.
Marc_Lupin
Ba non m’en fout
patricemfr
Je teste la nouvelle version depuis trois jours. D’après ce que j’ai pu voir, soit la bonne réponse est en première position, soit elle est de toute façon sur la première page. Et le mode conversation est impressionnant. Je n’ai jamais eu besoin de recourir à Google (je précise que je n’ai pas de problème à utiliser leurs produits).
papy6
Mais est-ce que Google donne les bonnes reponses ?
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet