- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
En marge de ses services Milk Music et Milk Video, Samsung a annoncé lors du CES le lancement de Milk VR, une plateforme de contenus dédiés à son casque Gear VR.
Sony a profité du CES 2015 pour lever le voile sur le Smart B-Trainer, un prototype de casque étanche et équipé de capteurs pour la course. Le constructeur a aussi annoncé quelques nouveautés pour sa récente SmartWatch 3.
En plus de son partenariat avec Panasonic, la fondation Mozilla annonce qu'elle souhaite porter son OS mobile sur les objets connectés.
Alors que les premiers lecteurs de Blu-ray 4K sont attendus sur le marché fin 2015, Panasonic présente au CES un prototype dont il ne dit presque rien.
Ecovacs innove cette année avec un nouvel aspirateur robot et laveur de sols haut de gamme équipé d'un...
Amazon élargit sa gamme d'enceintes connectées avec ce nouveau modèle baptisé Echo Pop. Commercialisé...
Dans le domaine des robots aspirateurs haut de gamme, Roborock s’est depuis longtemps imposé comme un...
Déjà bien balisé, le principe de la projection laser revient sur le devant de la scène grâce au chinois Hisense : distance de recul minimale et qualité d'image sont mises en avant, avec affichage sur une surface de 100 pouces, soit 2,54 mètres.
Le 27 juin 2014, nous vous parlions du projet de micro console sous Android TV que préparait Razer. Eh bien le voile est définitivement levé sur la Forge TV ! Contrairement à ce que nous pensions, ce n'est pas une puce Nvidia K1 qui équipe la Forge TV mais bien un SoC Snapdragon.
Panasonic s'est montré plus prudent que certains concurrents mais ça y est, le constructeur propose deux références de caméscopes 4K (Ultra HD) dans sa gamme dite familiale. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Panasonic a également implémenté une fonction de captation HDR à ces deux caméscopes, ainsi qu'à un nouveau modèle Full HD.
Idéal pour les petites et moyennes surfaces et pour le nettoyage du quotidien, l’aspirateur balai fait...
Quels sont les meilleures caméras de surveillance pour contrôler votre intérieur ou votre extérieur ?...
Objet indispensable au quotidien, la brosse à dents électrique apporte un réel confort à l’usage et surtout,...
L'air de Las Vegas n'est décidément pas propice à l'innovation en photo. Non, les constructeurs dans ce domaine restent dans du renouvellement de gamme bien timoré. Après Canon et Panasonic, où les nouveautés sont parfois difficiles à déceler, c'est au tour de Nikon. Son D5500 est très proche du D5300 qu'il remplace.
Clippée au revers de votre veste, la petite caméra Narrative réalise toutes les trente secondes un instantané de ce qui vous fait face, de façon à agréger sans effort un récapitulatif en images de votre journée.
L'équipementier Belkin profite du CES pour étoffer sa gamme de solutions intelligentes WeMo. Aux caméras connectées, ampoules et autres prises intelligentes, Belkin ajoute maintenant le nécessaire pour rendre votre maison intelligente avec divers capteurs.
À l'heure actuelle, encore peu de services TV sont disponibles avec le contrôle par commande vocale....
Sur la plupart des sites web et applications, comme c'est le cas par exemple avec Netflix, Molotov ou...
Robert Fruhauf / Shutterstock.com
Après Canon, c'est au tour de Panasonic de procéder au renouvellement partiel de ses gammes de compacts. Sur les quatre appareils présentés, trois embarquent un gros zoom. L'autre est un modèle étanche d'entrée de gamme. Voici ce qu'il faut en retenir.
Petite surprise au détour des allées du CES Unveiled qui rassemble les exposants en préouverture du salon. On a pu découvrir le Pronto | Peel, une solution pour remplacer vos télécommandes infrarouges par votre iPhone.
En plus de sa propre conférence de presse, au cours de laquelle il a présenté de nouveaux produits, Samsung a tenu la conférence d'ouverture du CES 2015, organisée par la CEA (Consumer Electronics Association). Le fabricant a fait le point sur le décollage de l'Internet des objets (Internet of Things ou IoT) et procédé à plusieurs annonces encourageantes en la matière.
Le français Netatmo, notamment connu pour son thermostat connecté ou sa station météo, profite du CES pour annoncer sa première caméra intelligente baptisée Welcome.
ZTE renouvelle à l'occasion du CES son vidéoprojecteur portable qui fait aussi office de batterie d'appoint et de point d'accès 4G. Le Spro 2 offre également accès à tout l'univers Android.
Parrot prolonge la logique du jardinage connecté inaugurée grâce à son Flower Power avec deux nouveaux produits, qui en plus d'analyser les constantes vitales de votre plante, se chargeront de l'arroser conformément à ses besoins.
En sus du hub CS100, Canon profite de ce CES pour entamer le renouvellement de ses gammes de compacts. Le constructeur nippon annonce pas moins de sept nouvelles références avec, au programme, du zoom musclé, de l'Ixus simplifié et le retour de l'appareil à selfie, le Powershot N2.
Présenté lors du précédent CES, le Smart Home du constructeur français Archos évolue pour intégrer le service IFTTT et se rend compatible avec les caméras IP Foscam, l'un des leaders de ce marché.
DivX, société principalement connue pour ses codecs vidéo, annonce son rachat par NeuLion. Les deux entités cherchent désormais à développer leur expertise dans la 4K.
L'ampoule connectée qui change de couleur, on connaît. Philips et ses Hue, un pionnier dans le genre, a été largement imité. Celle qui fait de la musique, on connaît aussi, notamment par la AwoX Striimlight. Mais l'ampoule qui fait office de détecteur de fumée, et celle qui cache une caméra de surveillance, on ne connaissait pas. Et c'est Awox qui les annonce au CES.
L'appareil photo numérique est définitivement entré dans les mœurs, même les plus réfractaires. En revanche, savoir ce qu'il faut faire des flux d'images et de vidéos toujours plus massifs reste un problème épineux pour beaucoup. Canon vient de penser un appareil qui pourrait bien en soulager plus d'un : un hub dédié à la sauvegarde et au partage.
Petit et très léger, Zepp est un capteur connecté qui se fixe sur différents accessoires de sport, et permet un suivi des performances très détaillé.
Le groupe américain annonce un investissement de 24,8 millions de dollars dans Vuzix, un spécialiste des objets connectés. Intel entend particulièrement miser sur le marché des lunettes intelligentes.
Conçue par la start-up parisienne Connected Cycle, la pédale de vélo connectée du même nom permet de garder une trace de ses déplacements et performances en deux roues. Mais également de contre-attaquer en cas de vol.
Via sa filiale Nest, Google entend se positionner sur le marché des objets connectés, et particulièrement sur la maison intelligente. À cet effet, la firme californienne étend davantage son écosystème.
Les portes de l'édition 2015 du Consumer Electronics Show seront officiellement ouvertes du 6 au 9 janvier à Las Vegas. Mais en réalité, les annonces ont déjà commencé, et les tendances du salon sont déjà évidentes pour la plupart.
Actuellement en cours de financement sur KickStarter, Somabar est une machine qui joue le rôle de barman, et permet de concevoir des cocktails depuis son smartphone.
La marque française Micromega lance MySystem, une chaîne Hi-Fi à la fois traditionnelle et moderne à moins de 1000 euros.
L'équipementier D-Link s'intéresse à la maison connectée et devrait profiter du prochain CES pour clairement dévoiler ses cartes en la matière. Ainsi la marque fourbirait ses armes autour d'un hub compatible avec la technologie Z-Wave.