- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
- Profitez du mode sombre
Apple tenait hier sa keynote pour la rentrée 2019, l'occasion pour Tim Cook et ses acolytes d'annoncer entre autres un nouvel iPad, l'Apple Watch Série 5 et un trio d'iPhone 11 animés par la magie de l'A13 Bionic. Le nouveau SoC d'Apple, s'annonce plus performant, plus économe, mais aussi plus doué en jeu que ses prédécesseurs. Tour du propriétaire.
C'est comme à son habitude sur la scène du Steve Jobs Theater que Tim Cook, l'actuel P.-D.G d'Apple, a officiellement levé le voile sur les iPhone de la saison 2019-2020.
L'heure tourne pour Apple, qui présentera ce soir à 19h (heure française) ses nouveaux iPhone ainsi que de possibles surprises.
Ce soir à 19 heures, heure française, Apple tiendra sa conférence. Dédiée notamment à l'annonce de trois nouveaux iPhone et d'une éventuelle Apple Watch série 5, cette dernière sera pour la première fois retransmise en direct sur YouTube. À quelques heures seulement de son coup d'envoi, nous voilà en possession des tarifs (en dollars) de cette nouvelle cuvée d'iPhone.
J-1 pour Apple, qui tiendra demain soir à 19h (heure française) une conférence pour nous présenter le nouveau line up d'iPhone. Mais suite à une année pleine d'incertitudes pour la marque, que reste-t-il au juste à attendre de la part d'Apple ?
Pour la première fois, Apple va diffuser sa prochaine keynote en direct sur la plateforme YouTube !
L'institut d'analyses financières IHS a dressé un premier bilan des expéditions de smartphones en 2019. Et c'est un carton plein pour Apple qui, décidément, a eu le nez creux avec son iPhone XR.
Dans les prochains jours, Apple devrait dévoiler ses nouveaux iPhone. Une enquête affirme que Touch ID pourrait faire son grand retour.
Apple pourrait relancer un modèle d'entrée de gamme, qui se rapprocherait de l'iPhone SE sorti en 2016 mais avec une partie des composants des prochains modèles, qui seront annoncés le 10 septembre.
Alors qu'il sera dévoilé au monde entier le 10 septembre, l'iPhone 11 — le successeur de l'iPhone XR — se paie déjà une apparition dans un benchmark Geekbench.
À très exactement huit jours de la keynote d'Apple, une fuite massive nous donne à voir les spécificités techniques des iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.
Ce n'est un secret pour personne : Apple fonctionne en circuit fermé de manière à ce que passer par ses services reste indispensable. C'est notamment le cas pour la réparation de ses produits, et plus précisément des iPhone.
Project Zero, l'équipe de chercheurs en sécurité informatique de Google, a encore une fois découvert des vulnérabilités 0-day touchant le fabricant à la pomme.
Le rayonnement électromagnétique des smartphones est déterminant pour obtenir une autorisation de commercialisation. Certains constructeurs, parmi lesquels Apple et Samsung, auraient pourtant biaisé les tests menés par les autorités pour obtenir le précieux agrément.
D'après de nouvelles rumeurs partagées par MacRumors, l'iPhone 2019 doté d'un trio d'appareils photo, pourrait être nommé iPhone Pro.
Pour promouvoir ses iPhone XS et XS Max, Apple a mis en ligne plusieurs vidéos d'ASMR.
Vous souvenez-vous du jour où Samsung se moquait d'Apple qui ôtait à ses produits la prise jack ?
L'iPhone XI pourrait respecter la tradition d'Apple depuis l'iPhone 5 et être présenté le 10 septembre, avant d'être lancé un peu plus d'une semaine après.
Visiblement las d'aligner les révélations au sujet de l'iPhone de 2020, Ming-Chi Kuo prédit aujourd'hui que Touch ID fera son retour sur les iPhone en 2021.
Un grave problème de sécurité a été repéré pour iOS par les équipes du Project Zero de Google. C'est à travers iMessage - messagerie native des iPhone et autres iPad - que des failles pouvaient être exploitées par de potentiels pirates.
Les trois iPhone de la marque à la pomme, qui seront commercialisés l'an prochain, devraient bien prendre en charge la technologie 5G.
Qu'on se le dise : jamais les Pokémon n'ont été aussi présents que ces dernières années. Après une première impulsion donnée par Pokémon Go, reposant entièrement sur la réalité augmentée et faisant encore fureur trois ans après sa sortie, c'est un nouveau titre qui a été dévoilé.
D'après le carnet de commandes des fournisseurs d'Apple, la firme de Cupertino s'attend à des ventes stables sur la seconde partie de l'année. Et cela même si de nouveaux iPhone débarqueront en septembre.
Chaque année, la firme de Cupertino dévoile ses prochains iPhone lors d'un événement baptisé Keynote, présenté par son actuel directeur général : Tim Cook. Cette année, ce sont trois nouveaux modèles qu'attendent les fans d'Apple.
L'iPhone XR semble représenter pour Apple un succès aussi inattendu que bienvenu. Moins cher que ses camarades les iPhone XS, celui-ci truste la quasi-totalité des ventes de smartphone de la marque pour le troisième trimestre consécutif.
Les rumeurs concernant non pas l'iPhone de la rentrée mais celui de 2020 vont bon train. Et la dernière en date laisse entendre que l'écran de celui-ci pourrait connaître une avancée inédite en termes de fluidité.
Le YouTubeur Marques Brownlee est parvenu à se procurer les maquettes - a priori - finales des iPhone XI qu'Apple dévoilera en septembre.
Entre Apple et sa technologie 3D Touch, le divorce semble prononcé. Présente depuis l'iPhone 6S à l'exception de l'iPhone XR, cette feature qui permettait d'accéder à des fonctionnalités supplémentaires en pressant sur l'écran devrait disparaître définitivement avec les futurs iPhone XI.
On sait déjà tout ou presque du line-up 2019 d'Apple, et les analystes financiers de commencer à spéculer sur ce qui nous attend en 2020. D'après JP Morgan, la firme à la pomme s'avancerait dans la nouvelle décennie avec pas moins de quatre nouveaux iPhone.
iMessage est la messagerie préférée des utilisateurs de produits Apple. Une application qui a fait ses preuves au fil des années et qui ne cesse d'être améliorée. Seulement voilà : elle n'est pas dénuée de potentielles failles.